Mis en oeuvre Outil de serrurier à 100.000$

Abdel Mendes

Mendes
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
82
35
50
France
Je suis d'accord pour l'augmentation du prix des outil de sérrurier a 50 000 maximum.
Pour le coup des maison cambrioler en pleine event , sa me rappel étrangement quelque chose, c'est chiant hein!
Justement je m'étais excusé et nous avions eu une réunion de plus de 4heures à propos de ça et d'autres choses, et tu étais là si j'ai bonne mémoire ;)
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
C'est justement pour éviter ce genre de désagrément, dans un camp comme dans l'autre, que je propose cette idée.
Bon ben il me semble qu'on est arrivé à un consensus (en un mot hein, les petits malins !)

Fumée blanche, des oinj et de la coca...heu...tequila pour tout le monde :D
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je relance l'idée.

Et je propose le kit de serrurier à 100.000$ comme suggéré initialement.
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Même plus, 200.000€ et que le crochetage soit aléatoire.

Parce que ça amène des braquages à répétition, dans chacune des familles. Et je me vois pas surveiller mes baraques tous les soirs parce que les représailles ne visent qu'à cambrioler les maisons des uns et des autres.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Même plus, 200.000€ et que le crochetage soit aléatoire.

Parce que ça amène des braquages à répétition, dans chacune des familles. Et je me vois pas surveiller mes baraques tous les soirs parce que les représailles ne visent qu'à cambrioler les maisons des uns et des autres.

Concernant l'action d'hier c'était en repressaile a l'action que vous avez menez sur molos, en aucun cas ce n'était un cambriolage gratuit ... J'espère que vous le comprenez bien.
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Que ce soit nous, vous ou everybody (need somebody ?), notre demande reste la même ! Par exemple là, on pourrait faire une demande de vengeance pour vous braquer ainsi de suite ! ;)

Les dernières actions n'ont fait que de valider la nécessité de monter le prix et ça, que l'on soit a l'Est, a l'Ouest ou sur la Lune ! D'ailleurs regarde, il n'y a pas que les membres de l'Ouest qui attestent ce nouveau tarif.;)
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Si la décision me revenez de droit, je retirerai les outils de serrurier purement et simplement.

Car pour braquer une maison pas besoin de ça, il suffit de monter une opération de planque et/ou filature pour attraper le propriétaire de la maison et le HomeJacking.
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Si la décision me revenez de droit, je retirerai les outils de serrurier purement et simplement.

Car pour braquer une maison pas besoin de ça, il suffit de monter une opération de planque et/ou filature pour attraper le propriétaire de la maison et le HomeJacking.
Je pense que ce serait la meilleur idée.
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Si la décision me revenez de droit, je retirerai les outils de serrurier purement et simplement.

Car pour braquer une maison pas besoin de ça, il suffit de monter une opération de planque et/ou filature pour attraper le propriétaire de la maison et le HomeJacking.


D'accord a 100% !
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Il vaut mieux l'interdire car on va au devant d'une escalade sans fin...