Radiée Nouvelle frontière ?

Qui serait pour remplacer la frontière actuel par celle la ?

  • POUR

  • CONTRE


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Bonjour Bonsoir on ne sait plus avec l'internet (clin d’œil au connaisseur)

Je sais pas vous mais cette frontière me gave un peu (dsl au mapeur qui l'a faite) donc je me suis penché un peu la dessus avec l'éditeur arma 3 que je pense assez bien maîtrisé et j'ai donc refait une frontière que je souhaite maintenant vous dévoiler.
Sur les premiers coup d’œil elle est immense et moi même je la trouve super maintenant il faut réfléchir avant d'agir je parle surtout au niveau de la police car j'ai eu l'avis d'un général et il ma fait remarqué (et ce n'est pas faux) qu'une frontière comme sa il faudrait au moins 4 flic pour la contrôler sachant qu'il y a 2 point de passage alors qu'avec l'actuelle seul 2 flic suffisent pour la tenir (même si fasse a 4 rebelles ils sont inutile).
Bien passons au photos







Voila donc ceci sont les différentes photo de la frontière que je propose, les gros véhicules voulant faire des choses illégales seront forcer d’emprunter cette voie (jusque la rien ne change) mais pour les petits véhicules type pick-up il existe un chemin normalement praticable pour ces véhicules et vivement déconseillé pour les gros véhicules.





(J'ai passé 1000h sur un seul est même serveur donc des frontière j'en ai pas vue 50 ^^ il se peut que certaine personne la trouverons similaire a un autre serveur mais non c'est bien moi qui les faite :) )
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
j'aime bien le systèmes du passage, mais il faut qu'il soit suffisament petit pour que meme une camionnette ne puisse pas passer, de plus, l'avantage des poste frontière actuels c'es qu'il ne sont pas imposant et Hypersécurisé, la ton mapping me fait pensé a une forteresse, si un camp (rebelle ou gendarme) la tien elle ne pourra ou très très difficilement être reprise
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
Super boulot ;) Mais je pense qu'il y a un peu trop de détails :S Joe essaie d'optimiser le mapping pour éviter les Freeze
 

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
j'aime bien le systèmes du passage, mais il faut qu'il soit suffisament petit pour que meme une camionnette ne puisse pas passer, de plus, l'avantage des poste frontière actuels c'es qu'il ne sont pas imposant et Hypersécurisé, la ton mapping me fait pensé a une forteresse, si un camp (rebelle ou gendarme) la tien elle ne pourra ou très très difficilement être reprise

Et bien justement je trouve que le fait qu'elle soit plus dur a prendre rend la chose plus fun, actuellement la prise d'une frontière par les rebelles est vraiment très simple si le policier se cache il sera forcement dans le bunker vert ou la tour d'aeoroport or sur cette frontière il existe de multiple recoins que le policier (par exemple) pourront exploiter en attendant les renforts.
Pour l'histoire de la camionnette t'inquiète pas si c'est ça qui te dérange je rajoute un mur et je colle un peu plus la barrière te tracasse pas ;)
Ceci n'est qu'une idée après je propose juste des petit truc a la communauté et au staff après a eux dans faire ce qu'ils veulent. :D
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Moi cela ne me dérange pas, apres il faut qu'il y ait deux poste frontiere :)
 

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Personnellement, je suis contre.
La frontière actuel ne sert strictement à rien, on vois plus de rebelle que de gendarme la tenir. Quitte à la changer, je voterais pour carrément l'enlever. Même si celle-ci à l'air assez bien réaliser, elle prendrais plus de ressource au serveur qu'autre chose vu qu’aucun gendarme ne fait aucun contrôle ...
 

John Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
55
29
45
je suis d'accord avec lucas je serais plus pour l'enlever et peut être faire plein de mini poste de contrôle
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Et si on enlevez les murs ? En gros on laisse les deux postes frontière mais quelques mètres la frontière tombe en ruine. On laisse juste les poste frontière avec les batiments et au bout de 200 M on enleve les murs
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Moi j'aime bien l'idée des 2 postes frontière + le passage central pour petit véhicule
 

Yharoslav Rurikovich

Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
176
143
55
Nordiste
Je trouverais sa dommage d'enlever les murs au bout de 200 mètres, car justement ce qui fait le charme sur la frontière c'est la pression lorsqu'on arrive aux contrôles (Nord ou Sud) Quand il n'y guère de policier tant mieu mais quand il y en a , il faut trouver un recourt donc perdre doublement plus de temps avec un risque de ne pas du tout réussir à passer , en voyant la nouvelle frontière avec la brèche je le caractérise un peut comme un idéal.

Enfin tout ceci pour dire que la nouvelle frontière permettra deux fois plus de possibilité qu'auparavant.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
C'est vrai qu'il faut dire que la brèche vous facilite un peu la vie quand meme ... ^^
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Bah si on veut la passer on a l'air ou alors on la passe pas et puis c'est tout ^^ Cette brèche servirait pour passer de l'autre coté sans pour autant faire passer de l'illégal en douce donc bon... ^^

Petite question, si l'on met du C4 contre la frontière, on y fait une brèche ou pas ?
 

Yharoslav Rurikovich

Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
176
143
55
Nordiste
C'est vrai qu'il faut dire que la brèche vous facilite un peu la vie quand meme ... ^^

Ah oui elle va nous faciliter la vie mais, à vous , elle pourra vous être utile car quand on y pense, si on doit transférer de la drogue ou autre matériaux illégaux du coté EST à OUEST(ou vis versa) cela va nous prendre du temps et pendant le temps d'échange vous , les policiers peuvent arrêter le transfert. :)
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
Ah oui elle va nous faciliter la vie mais, à vous , elle pourra vous être utile car quand on y pense, si on doit transférer de la drogue ou autre matériaux illégaux du coté EST à OUEST(ou vis versa) cela va nous prendre du temps et pendant le temps d'échange vous , les policiers peuvent arrêter le transfert. :)

GENDARMES !!!!!!
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
GENDARMES !!!!!!
Vous n'etes plus francais, donc au diable le therme Gendarme ou policier. Vous etes les forces de l'ordre !! Pas des Gendarme ni des policier ;) ^^ (Et HRP, n'oublie pas que il y a plusieurs nationaliser qui joue sur le serveur et donc, je prend mon exemple, en Belgique, les gendarmes n'existe plus donc on dira par habitude les policiers ^^ )