Radiée Nouvelle frontière ?

Qui serait pour remplacer la frontière actuel par celle la ?

  • POUR

  • CONTRE


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Comment ça ! Bien sur que si la gendarmerie existe toujours !


COMMENT CA ?
Si tu lis bien le background les francais on était viré de l'ile par des rebelles ( qui sont nous , l'actuelle gendarmerie ) et vue que ya des jamais content les rebelles 2.0 sont apparus :p ( en tout cas il me semble que c'est ca )
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
En effet, les francais on été degager de l'ile a coup de balle dans le cul ;). Donc si tu es encore un francais, tu devrais faire attention a tes fesses car tes collègues "gendarme" risque de ne pas trop t'aimer ^^
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Je pense que ca peux etre pas mal si les francais tirent sur les gendarmes et les rebelles , que les rebelles tirent sur les gendarmes et les francais et que les gendarmes tirent sur les francais et les rebelles ca peut etre pas mal xD
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
moi je dis inventons un nom !! gardien de la paix armé d'Agorapolis , GPaA xD :vasecacher:
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Les gars armé avec des armes tres tres puissante qui tue de la mort , LGAADATTPQTDLAM ... bon on arette de spam le topic maintenant :')
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Les gendarme était , a l'origine, un corps militaire qui était en charge de faire respecter l'ordre du Roi de France dans les provinces qui pensais un peu trop différemment de votre bon roi xD Puis c'est rester dans les mœurs d'avoir 2 corps de maintien de l'ordre. Un militaire et un civil. Napoléon ayant conquis une grosse partie de l'europe, il a également importer cette idée un peu partout dans les pays qui ont adopter le code napoléon et tout ca^^.

L'Italie avait également ces fameux "Carabinieri" qui date d'encore avant si je me souvient bien xD. Mais en effet, dans la plupart des pays européens ils y a une police militaire et "grâce" a la colonisation , ça c'est répandu un peu partout dans le monde . Maintenant, je ne pense pas que la gendarmerie de Grèce (car oui, l'ile dépend quant meme de la Grèce :p) aie les mêmes couleurs que la gendarmerie francaise :p

Après, il faut dire ce qui est, le mot "gendarmerie" est typique de la France ^^. Bref :p , faudrai arreter de jouer sur les mot quoi mdr :p
 

Yharoslav Rurikovich

Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
176
143
55
Nordiste

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Bon merci pour ce débat qui tourne autour d'un seul mot "gendarme" voila maintenant j'aimerai savoir si ma frontière sera mis un jour ? :D
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
La mise a jour ne me pose aucun problème personnellement, mais il faudrait la tenir plus souvent messieurs les forces de l'ordre :D.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bha je trouve qu'il devrait deja commencer par tenir celle qui se trouve deja ici avant d'en rajouter une qui prend plus de place sur le serveur ^^. Deja que on est obliger de parler a des caisses a munitions a certain moment pour rendre le serveur plus fluide :p Donc si c'est pour rajouter du contenu qui ne sera presque jamais utiliser... Je ne vois pas très bien l'intéret :/
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
La Gendarmerie est en recrutement messieurs ! la Douane pourra être surveillé ! Car dur de garder une Douane avec des STING (9mm) ;)
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Le but de la douane actuelle es de faire de la même sorte que les frontières en france.
elle sont simple, laisse passé le flots de véhicules, et quand nous somme présent, nous pouvons être peu a occupé ce poste de contrôle.
Nous ne voulons pas la controlé souvent, mais parfois il se peut que nous contrôlions les accès.

Ajouté cette nouvelle frontière alourdira le serveur en objets, deplus je trouve que cette frontiere fait trop forteresse pour ceux qui la contrôle, et cela va a l'encontre de la politique du serveur, nous souhaitons plutôt avoir une petite frontière qui sera simple a prendre, pour augmenté les chances pour les civil, rebelle, gendarme d'effectué leur travail librement.

Nous somme contre le contrôle systématique de la frontiere, car si la personne sais que celle-ci es toujours occupé par les gendarmes ou les rebelles, cela cassera l'effets voulu, qui es, que le joueur soit surpris quand il y a des controls de celle-ci