Nouveau farm legal - Vos retours

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
@Joe Bacon bonjour, je viens pour faire un retour sur le farm civil de minerai (illégal) que se vend quasiment rien et prend du temps du coup serait t'il possible au vue des risque encouru pas les personnes de monter les prix?

C’est normal.
C’est illégal mais c’est pas prévu d’être rentable si tu vas pas au bout des traitements.
Si tu fais des minerais il faut aller jusqu’au bout (matériaux de construction, bijoux, composants...).
Les minerais sont pas prévu pour être rentable en vente brut.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
Dernière édition:

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
La préparation à l'export est vraiment longue environ 1 minute 10 donc 8 minutes pour un traitement en plus avec 1 camion HEMTT.
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
@Joe Bacon pour la bourse au niveaux bijoux composant ect elle est trop basse on doit acheter 3 ressource maintenant au lieu de 2 et on doit faire 2 traitement au lieu de 1 donc il aurais fallait l'augmenter la bourse au lieu de la baisser sur tout que le bijoux dans tout ca il vaut 3 place au lieu de 2 donc on doit empaqueter en plus
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
@Joe Bacon pour la bourse au niveaux bijoux composant ect elle est trop basse on doit acheter 3 ressource maintenant au lieu de 2 et on doit faire 2 traitement au lieu de 1 donc il aurais fallait l'augmenter la bourse au lieu de la baisser sur tout que le bijoux dans tout ca il vaut 3 place au lieu de 2 donc on doit empaqueter en plus

Les composants c'est 4.
Le prix du bijoux est étudié en fonction du composant.
Si on monte les bijoux, on monte les composants...
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
@Joe Bacon pour la bourse au niveaux bijoux composant ect elle est trop basse on doit acheter 3 ressource maintenant au lieu de 2 et on doit faire 2 traitement au lieu de 1 donc il aurais fallait l'augmenter la bourse au lieu de la baisser sur tout que le bijoux dans tout ca il vaut 3 place au lieu de 2 donc on doit empaqueter en plus
On en parle ce soir à la réunion Mike, on fera un topo à Joe après. Là on ne donne pas de montant... rien... autant avoir des choses chiffrées et concrètes
 

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
Moi je trouve que vous vous plaignez beaucoup pour une crise économique et aussi dire qu'augmenter la bourse sa changera beaucoup alors que la bourse ce n'est pas l'offre et la demande ? parlons plutôt de taxe d'exportation du gouvernement..
Jouons le rp crise économique on ne la jamais fait ^^)
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Moi je trouve que vous vous plaignez beaucoup pour une crise économique et aussi dire qu'augmenter la bourse sa changera beaucoup alors que la bourse ce n'est pas l'offre et la demande ? parlons plutôt de taxe d'exportation du gouvernement..
Jouons le rp crise économique on ne la jamais fait ^^)
On a trouvé deux trois solutions sympa à la réunion de ce soir. un compte rendu arrive rapidement.
 

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
Ça me bloque quand j'entends augmenter la bourse ou la diminuer car c'est un marché financier mondial et donc ce n'est pas possible de la changer pour une si petite île tout simplement ,mais bon le communiqué a été fait.
 

Typho Bertolleni

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2017
104
190
20
typh0faris.wixsite.com
Un problème remarqué sur la bourse des Matériaux de Constructions

chrome_2018-08-07_15-24-28.png


Aucune ressource de type 1a ne fait fluctuer la bourse des matériaux de construction

Ma suggestion :

Faire en sorte que le coton fasse fluctuer cette dernière
 

Typho Bertolleni

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2017
104
190
20
typh0faris.wixsite.com

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Merci
@Bastien Sapin
@Novak Zemko
@Scott McConor
@Lefou Melvin
@Mattéo Ramirez
@Angelo Mc. Walker


Sans vous, rien n'aurais été possible. Je peux désormais affirmer que vous êtes les piliers de cette nouvelle économie

Vous pouvez être fier de vous, sans vous aucun changement n'aurais été rendu possible. C'est grâce à de tel actions que j'ai dorénavant foi en notre futur.
Et ma réunion d'hier hum hum :p
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Merci
@Bastien Sapin
@Novak Zemko
@Scott McConor
@Lefou Melvin
@Mattéo Ramirez
@Angelo Mc. Walker
@John Trestiza


Sans vous, rien n'aurais été possible. Je peux désormais affirmer que vous êtes les piliers de cette nouvelle économie

Vous pouvez être fier de vous, sans vous aucun changement n'aurais été rendu possible. C'est grâce à de tel actions que j'ai dorénavant foi en notre futur.

(J’y comprends rien à la nouvelle économie mais j’aide toujours)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Agriculture : légal pour tous
Industrie + mine : illegal pour les civils
Mine : plus de traitement, uniquement la mine.