Nouveau farm legal - Vos retours

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Afin d'améliorer la mise à jour n'hésitez pas à nous faire part de vos retours sur les nouveaux aspects du farm legal.
Temps de trajet, temps de récolte, poids des ressources, trop restrictif ou non pour les civils ? etc...
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Bonjours ,

- Des trajet plus long.
- Des prix en bourse moins élevé.
- Poids des ressource pas assez adapter exemple ( plus de travail pour les ressource comme composant et bijoux ect... , mais malgré cela le poids de ces ressource et plus élevé.

pour l'instant voici mes point de vue .
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjours ,

- Des trajet plus long.
- Des prix en bourse moins élevé.
- Poids des ressource pas assez adapter exemple ( plus de travail pour les ressource comme composant et bijoux ect... , mais malgré cela le poids de ces ressource et plus élevé.

pour l'instant voici mes point de vue .

Trajets plus longs c'est à dire ?
Peux tu préciser la ressource ?

Si tu parles des minerais par exemple les trajets ne se font pas par la même personne, donc plus long oui et non.
Les minerais et ressources industrielles sont pas prévus pour les civils, donc c'est normal qu'ils ne soient pas adaptés aux civils (trajet + long, plusieurs traitements...)
 

Typho Bertolleni

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2017
104
190
20
typh0faris.wixsite.com
  • Le bois
Temps de récolte
Beaucoup trop long
En 1 Magnum, j'ai coupé les 2 forêts en entière pour 1h minimum

J'ai essayé d'envoyer un intérimaire et il a abandonné l'espoir de remplir le magnum au bout de 30 min

Pour finir sur le bois, je trouve assez illogique de ne pouvoir couper les arbres que dans la zone dédiée à cet effet. Il m'est arrivé d'arriver en limite, de pouvoir couper 1 arbre et pas son voisin


  • L'export
Il est impossible de vendre les ressources de type 2, on est obligé de les empaqueter

L'import est impossible ou je n'ai pas réussi à trouver le PNJ

  • L'empaquetage
Il ne coûte pas de planche, on a juste à ramener les ressources et les empaqueter
 

Nicolas Kayzer

La Mère Patrie
  Membre
29 Nov. 2016
23
7
20
Kavala
Sans entreprises, les ressources disponibles sont très limitées et surtout très peu rentables, cela incite beaucoup à faire de l'illégal mais les groupes rebelles contrôlant chacun des secteurs sont très stricts la dessus évidemment. D'après moi il faudrait hausser le prix de l'exportation du bois et surtout du poisson
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
  • Bois :
- Temps de récolte effectivement un peu long et surtout temps de traitement TRES long je trouve sinon au niveau des distances Bois -> Scierie -> Vente plutôt bien fait
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Temps de récolte
Beaucoup trop long
En 1 Magnum, j'ai coupé les 2 forêts en entière pour 1h minimum
Pour le bois des modifications seront apportées à 20h.

Avant : 10 coups pour obtenir entre 3 et 6 troncs
Aprés : 8 coups pour obtenir entre 4 et 8 troncs
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
@Joe Bacon Et également il y a 6 heures entre chaque reboot et si les zones de bois ne respawn pas alors c'est hyper galère en 2 ou 3 h et la zone est torchée, c'est pas possible de la faire respawn au bout de 1h30 , 2h00 ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
@Joe Bacon Et également il y a 6 heures entre chaque reboot et si les zones de bois ne respawn pas alors c'est hyper galère en 2 ou 3 h et la zone est torchée, c'est pas possible de la faire respawn au bout de 1h30 , 2h00 ?
La zone fait 500m, c'est pas assé grand ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Sinon je vais mettre plusieurs zone à proximité
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
@Joe Bacon en fait avec un man complet + mon inventaire ben j'ai déjà bien raser la zone alors à mon avis la zone ne tiens pas une dizaines de man par reboot
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Avant : 10 coups pour obtenir entre 3 et 6 troncs
J'ai des arbres qui me rapporte jusqu'à 9 troncs

 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Bonjour, l'image du coton ressemble à du pétrole (bourse et inventaire y), je propose de mettre un champs de coton au nord Athira ou il n'y a rien ( abdera ou Galati, qui serait relié au traitement d'athira)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
[VIN]

Si nous partons de Pyrgos centre et que nous ne faisons pas d'offroad le temps pour faire un tracteur de vin est de 42 minutes environs.
  • 7 minutes pour aller au champ en partant du Garage de Pyrgos.
  • 6,5 minutes pour aller au traitement.
  • 7 minutes pour aller au marché local.
De mon point de vu, le trajet a légèrement augmenter en terme de distance et les nouveaux points n'ont pas avantagés les entreprises qui était proches de l'ancien champs.

Ce nouveaux trajet reste tout de même assez bien proportionné niveaux temps/argent au vu du généreux coffres que nous offre le tracteurs. Le seul bémol qui me chagrine est le fait d'avoir pour actuel champ de vigne, des mauvaise herbes et des chênes.

Ma proposition serait de modifier l'emplacement du champ pour le déplacer dans un champ relativement plus cohérent.

Voici le champ en question :




Ce champ ce trouve à 700 m du champ actuel. Il est donc plus prêt du traitement et du garage de pyrgos à vol d'oiseau, mais cela ne change quasi rien au temps de trajet effectué au vu des tournent des routes :


Voila voila, je sais pas ce que vous en pensez mais c'est mon avis ;) @Joe Bacon
 
Dernière édition:

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Ce que je peux proposer pour l'aspect des vignes c'est un petit mapping, avec les vignes de malden !
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Ce que je peux proposer pour l'aspect des vignes c'est un petit mapping, avec les vignes de malden !
Sur altis on dispose de petit champs qui ressemble à des vignes autant les utilisé, cela évite de mettre beaucoup trop d'objet pour rien ;)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
[VIN]

Si nous partons de Pyrgos centre et que nous ne faisons pas d'offroad le temps pour faire un tracteur de vin est de 42 minutes environs.
  • 7 minutes pour aller au champ en partant du Garage de Pyrgos.
  • 6,5 minutes pour aller au traitement.
  • 7 minutes pour aller au marché local.
De mon point de vu, le trajet a légèrement augmenter en terme de distance et les nouveaux points n'ont pas avantagés les entreprises qui était proches de l'ancien champs.

Ce nouveaux trajet reste tout de même assez bien proportionné niveaux temps/argent au vu du généreux coffres que nous offre le tracteurs. Le seul bémol qui me chagrine est le fait d'avoir pour actuel champ de vigne, des mauvaise herbes et des chênes.

Ma proposition serait de modifier l'emplacement du champ pour le déplacer dans un champ relativement plus cohérent.

Voici le champ en question :




Ce champ ce trouve à 700 m du champ actuel. Il est donc plus prêt du traitement et du garage de pyrgos à vol d'oiseau, mais cela ne change quasi rien au temps de trajet effectué au vu des tournent des routes :


Voila voila, je sais pas ce que vous en pensez mais c'est mon avis ;) @Joe Bacon

Modifié à 20h ;)