Nouveau farm legal - Vos retours

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
pour le bois le traitement et l'accès en camion n'est pas forcement évident je trouve (kavala)
 

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
L'empaquetage est hyper bien cependant il faut augmente le prix du VGC
Exemple de : 3845 a 4350
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Trajets plus longs c'est à dire ?
Peux tu préciser la ressource ?

Si tu parles des minerais par exemple les trajets ne se font pas par la même personne, donc plus long oui et non.
Les minerais et ressources industrielles sont pas prévus pour les civils, donc c'est normal qu'ils ne soient pas adaptés aux civils (trajet + long, plusieurs traitements...)
le rubis et le diamant surtout que cela pèse 1 place


on peut avoir un pnj dans notre mapping pour l'empaquetage ?
 

Nicolas Kayzer

La Mère Patrie
  Membre
29 Nov. 2016
23
7
20
Kavala
Au fait j'ai trouvé un petit problème aujourd'hui, le rubis taillé / diamant taillé existent encore à travers les épaves et sont donc invendables / inutiles
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Bonjour j'aimerais donner mon avis pour ma part le temps empaquetage est un peu trop long après je ne sais pas si d'autres personnes peuvent donner leur avis ?
 

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Je pense que l etape empaquetage est bien cependant il faut surenent reduire le temps de traitement .
 

Thony Horrigan

Adjudant | EDSR
  Membre
6 Mai 2018
59
59
25
Etant une industrie minière je suis donc partit récolter;

Le fer puis le lythium dans un premiers temps mon avis pour le moment;

.Temps de récolte beaucoup trop long

.Pour 1 Magnum (303 minerai) j'ai mis 50 min dont 35 min de récolte seul.
.Je pense avoir d'ici peu une tendinite au bras droit 4 coups de pioche pour obtenir entre 1 et 3 minerais .

Du coup la prochaine personne avec qui je vais prendre RDV sera mon médecin pour un arrét de travail. :emoji_sweat_smile:
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Joe, peux-tu mettre ici ou dans ton ludichart les prix auxquels les civils peuvent revendre tout les minerais de façon illégal stp ?
Je t'explique pourquoi : en temps que entreprise il nous faut une base sur laquelle payer les salariés. Étant donné que nous sommes dans le flou le plus total, avoir cette information nous donnerait au moins un seuil minimum.
Merci d'avance @Joe Bacon
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Joe, peux-tu mettre ici ou dans ton ludichart les prix auxquels les civils peuvent revendre tout les minerais de façon illégal stp ?
Je t'explique pourquoi : en temps que entreprise il nous faut une base sur laquelle payer les salariés. Étant donné que nous sommes dans le flou le plus total, avoir cette information nous donnerait au moins un seuil minimum.
Merci d'avance @Joe Bacon

Tu es une entreprise de type 1b ? Prends ta voiture, et va en vendre un. Les minérais sont vendus à taux fixe tu sera donc au courant du prix. ;)
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Joe, peux-tu mettre ici ou dans ton ludichart les prix auxquels les civils peuvent revendre tout les minerais de façon illégal stp ?
Je t'explique pourquoi : en temps que entreprise il nous faut une base sur laquelle payer les salariés. Étant donné que nous sommes dans le flou le plus total, avoir cette information nous donnerait au moins un seuil minimum.
Merci d'avance @Joe Bacon
Scott c'est marquer au port
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Tu es une entreprise de type 1b ? Prends ta voiture, et va en vendre un. Les minérais sont vendus à taux fixe tu sera donc au courant du prix. ;)
Merci pour ton commentaire Kami, mais pour ton infos ce soir il y a une réunion en urgence de toutes les entreprises de l'île afin que nous puissions enfin commencer à travailler et avoir des accords commerciaux. J'ai pas mal de trucs à faire aussi à part m'occuper de cela... donc cela m'aurait bien aidé pour la réunion de ce soir.
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
J'ai pu constater sur la zone de farm de bois à Sofia, que sur toute la périphérie de la forêt tous les arbres de son pas récoltable.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
J'ai pu constater sur la zone de farm de bois à Sofia, que sur toute la périphérie de la forêt tous les arbres de son pas récoltable.
En effet c'est la même sur athira Joe à oublier d'agrandir la zone je crois qu'il avait mis un msg IG hier genre c'est 500m mais mtn ça devrait passer 1km
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
@Joe Bacon bonjour, je viens pour faire un retour sur le farm civil de minerai (illégal) que se vend quasiment rien et prend du temps du coup serait t'il possible au vue des risque encouru pas les personnes de monter les prix?