Modification - Ajout | Armement Gendarmerie

POUR ? - CONTRE ?


  • Total des votants
    81

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Aprés chaque fraction a c'est contrainte et c'est avantage .
Exemple :
-25 gendarmes autoriser d'un coter contre 12 coté rebelles .
-Un hélico d'un coter pas de l'autre.
-Un bouclier d'un coter pas de l'autre .
-Un map icone d'un coter pas de l'autre.
-Des véhicules performant d'un coter pas de l'autre.
-Un Qg Protéger de manière Hrp et par des tanks d'un coter mes pas pour l'autre .

- 25 gendarme contre 7 groupe , oui peut etre pas en meme temps mais coté rebelle c'est vous qui choisissez votre situation avec les familles
- Un bouclier seulement peu de personnes peuvent l'utilisés comme dis plus haut 1 section le PSIG donc un bouclier max par soir
- Un Map Icons seulement pour un membres de l'etats major et un gendarme en COG ( Un peu normal nous on est affecté sur tout l'ouest vous vous pouvez vous permettre de rester en groupe
- Des véhicules perfomants il faut un peu arreter la RS7 as une bonne acceleration et j'ai cru voir aussi un Range rover allez a 230km/h
 
Dernière édition:

Fox Hunter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
36
46
40
je viens apporter mon point de vue technique sur les HK. Voici le détail du fichier config de la munition 5.56 de base

5.56 arma 3 base
hit=9
caliber=0.869565
airFriction=-0.00130094
typicalSpeed=920

--------------------------
Hit = Damage a l'impact
Caliber= multiplicateur de pénétration du projectile
airFriction= Ralentissement du au frotement l'air sur le projectile
typicalspeed = plus la vitesse et haute plus le coup sera puissant.
--------------------------
De la on peux comparer les munitions des 2 mod.

5.56 Hk 416 R3F
hit=10
caliber=1.3
airFriction=-0.001625
typicalSpeed=930;

Pour la HK 416 de RH il y'a 3 type de chargeurs.

RH_556x45_B_M855A1

hit=8.6063738
caliber=0.90100002
airFriction=-0.0011336141
typicalSpeed=960.12;

RH_556x45_B_Mk318

hit=10.073716
caliber=0.73400003
airFriction=-0.0011487255
typicalSpeed=955.24323;

RH_556x45_B_Mk262

hit=11.570251
caliber=0.61500001
airFriction=-0.0010867938
typicalSpeed=868.6

Pour ma part la munition de R3F est plus violent du a sont plus haut multiplicateur de pénétration du projectile. Le hit ne fais pas trop de différence à +1/-1.

Pour le calcul de pénétration Velocity[m/s] * caliber * penetrability / 1000. Penetrability propriété de la matière ( Acier 15, béton 80, for Viande 250).

Voila en espérant vous avoir éclaircie
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
je viens apporter mon point de vue technique sur les HK. Voici le détail du fichier config de la munition 5.56 de base

5.56 arma 3 base
hit=9
caliber=0.869565
airFriction=-0.00130094
typicalSpeed=920

--------------------------
Hit = Damage a l'impact
Caliber= multiplicateur de pénétration du projectile
airFriction= Ralentissement du au frotement l'air sur le projectile
typicalspeed = plus la vitesse et haute plus le coup sera puissant.
--------------------------
De la on peux comparer les munitions des 2 mod.

5.56 Hk 416 R3F
hit=10
caliber=1.3
airFriction=-0.001625
typicalSpeed=930;

Pour la HK 416 de RH il y'a 3 type de chargeurs.

RH_556x45_B_M855A1

hit=8.6063738
caliber=0.90100002
airFriction=-0.0011336141
typicalSpeed=960.12;

RH_556x45_B_Mk318

hit=10.073716
caliber=0.73400003
airFriction=-0.0011487255
typicalSpeed=955.24323;

RH_556x45_B_Mk262

hit=11.570251
caliber=0.61500001
airFriction=-0.0010867938
typicalSpeed=868.6

Pour ma part la munition de R3F est plus violent du a sont plus haut multiplicateur de pénétration du projectile. Le hit ne fais pas trop de différence à +1/-1.

Pour le calcul de pénétration Velocity[m/s] * caliber * penetrability / 1000. Penetrability propriété de la matière ( Acier 15, béton 80, for Viande 250).

Voila en espérant vous avoir éclaircie


L'icône champion ne suffisait pas désolé :emoji_muscle::emoji_muscle:
 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Aprés chaque fraction a c'est contrainte et c'est avantage .
Exemple :
-25 gendarmes autoriser d'un coter contre 12 coté rebelles .
-Un hélico d'un coter pas de l'autre.
-Un bouclier d'un coter pas de l'autre .
-Un map icone d'un coter pas de l'autre.
-Des véhicules performant d'un coter pas de l'autre.
-Un Qg Protéger de manière Hrp et par des tanks d'un coter mes pas pour l'autre .






Mes la n'est pas le débat , perso je comprends que la gn souhaite remplacer leur hk par un autre plus performant .
25 vs 12 ( x le nombre de groupe sur l'île ) ...
Certes, les gn ne sont pas en fight avec tout les groupes de l'île au même moment MAIS il se peut ( c'est déjà arrivé ) qu'elle se fight contre 2 groupes.
D'autant plus que il n'y a jamais 25 gn connectés ( et là on va me dire :"ui bah ya pas 12 rebelles de co dans un groupe ) et moi je vais te dire que certes, MAIS la Gn ne peut pas se concentrer que sur une seule action, elle doit garder des effectifs pour gérer les autres problèmes de l'île ...
Je connais pas la puissance des armes mais si la puissance est correcte, je ne vois pas où ( à part la jalousie ) est le problème pour leur ajouter.
 

Aldo Raines.

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
11
3
40
- Un bouclier seulement peut de personnes peut l'utilisé comme dis plus haut 1 sections le PSIG donc un bouclier max par soirs

Un bouclier max par soir ?

Je mettrais bien une quinzaine de points d'interrogation, mais on pourrait penser que je remets ta parole en doute de façon condescendante
Ce qui n'est pas le cas, pas de façon condescendante du moins
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
je viens apporter mon point de vue technique sur les HK. Voici le détail du fichier config de la munition 5.56 de base

5.56 arma 3 base
hit=9
caliber=0.869565
airFriction=-0.00130094
typicalSpeed=920

--------------------------
Hit = Damage a l'impact
Caliber= multiplicateur de pénétration du projectile
airFriction= Ralentissement du au frotement l'air sur le projectile
typicalspeed = plus la vitesse et haute plus le coup sera puissant.
--------------------------
De la on peux comparer les munitions des 2 mod.

5.56 Hk 416 R3F
hit=10
caliber=1.3
airFriction=-0.001625
typicalSpeed=930;

Pour la HK 416 de RH il y'a 3 type de chargeurs.

RH_556x45_B_M855A1

hit=8.6063738
caliber=0.90100002
airFriction=-0.0011336141
typicalSpeed=960.12;

RH_556x45_B_Mk318

hit=10.073716
caliber=0.73400003
airFriction=-0.0011487255
typicalSpeed=955.24323;

RH_556x45_B_Mk262

hit=11.570251
caliber=0.61500001
airFriction=-0.0010867938
typicalSpeed=868.6

Pour ma part la munition de R3F est plus violent du a sont plus haut multiplicateur de pénétration du projectile. Le hit ne fais pas trop de différence à +1/-1.

Pour le calcul de pénétration Velocity[m/s] * caliber * penetrability / 1000. Penetrability propriété de la matière ( Acier 15, béton 80, for Viande 250).

Voila en espérant vous avoir éclaircie
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Un bouclier max par soir ?

Je mettrais bien une quinzaine de points d'interrogation, mais on pourrait penser que je remets ta parole en doute de façon condescendante
Ce qui n'est pas le cas, pas de façon condescendante du moins
Le bouclier est sous restriction interne et utilisé par le PSIG et Patrouille Mobile qui sont maximum 2 patrouille par soir du coup
 

Fabien Valley

Ministre de l'Economie du NEA
  Membre
16 Janv. 2016
120
350
45
France
J'ai voter pour les deux premières armes, mais contre le remington, je connais très bien ca valeur car il était dans chaque PSIG en v1, ca stop net un véhicule.On s en servais pour neutralisé les déplacement d'un blindé,etc... Je vois pas à quoi il servirais vu qu'il n y a plus de blindé sur la v2.
 

Alexander Bailey

Shadow Corporation™
  Membre
13 Mars 2020
29
15
35
Pour le HK416 et le M870, mais contre la M27 qui reste avant tout, l'arme qui remplace petit à petit la "M249" IRL dans l'armée US. La M27 est un fusil mitrailleur automatique et non pas un fusil d'assaut...
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Pour le HK416 et le M870, mais contre la M27 qui reste avant tout, l'arme qui remplace petit à petit la "M249" IRL dans l'armée US. La M27 est un fusil mitrailleur automatique et non pas un fusil d'assaut...

On peut le considéré aussi comme un fusil d'assaut. Les chargeurs ont 30 balles. Il est bien . Mieux que l'HK416 actuel mais moins puissant que l'HK416 du mod 3RF.

C'est plus logique d'être contre l'HK que le M27.
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Contre, les armes actuelles sont correctes, surtout associées aux divers outils dont la gendarmerie dispose, cela rend les choses très équilibrées.
salut à tous,
j'ai voté contre, voici ma justification
de plus, proposez votre soit disant restriction interne pour l'utilisation du pompe et peut-etre mon avis pourra changer
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
On peut le considéré aussi comme un fusil d'assaut. Les chargeurs ont 30 balles. Il est bien . Mieux que l'HK416 actuel mais moins puissant que l'HK416 du mod 3RF.

C'est plus logique d'être contre l'HK que le M27.
La M27 n'est pas utilisé par l'armée française contrairement a la HK416 qui remplace le FAMAS petit a petit, même si In game c'est pas l'armée française mais la gendarmerie pourquoi leur donner une arme même pas utilisé par la GN ou l'armée Fr, je trouve que HK416 c'est plus RP
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
La M27 n'est pas utilisé par l'armée française contrairement a la HK416 qui remplace le FAMAS petit a petit, même si In game c'est pas l'armée française mais la gendarmerie pourquoi leur donner une arme même pas utilisé par la GN ou l'armée Fr, je trouve que HK416 c'est plus RP

Bah osef ça jamais été réellement respecté la cohérence. Par contre ici on parle pas d'ajout de la HK mais plutôt de la remplacer par une version "cheaté"
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Bah osef ça jamais été réellement respecté la cohérence. Par contre ici on parle pas d'ajout de la HK mais plutôt de la remplacer par une version "cheaté"
Ben justement, je trouve ça un peu bête de dire qu'on s'en fout de la cohérence, le serveur est censé être 100% RP, les rebelles leurs armes sont cohérentes étant donné que (pour parler RP) ils peuvent s'approvisionner via l'extérieur d'Altis et donc avoir à peu près toutes les armes qu'ils veulent (restreintes pour le coup pour pas que ca soit cheat), autant faire pareil, ici ce n'est pas une simple brigade de police qu'on peut trouver partout mais une brigade de la Gendarmerie Nationale, la cohérence RP peut apporter un vrai + au gameplay ...

Deuxièmement, en effet je n'ai jamais vraiment fait attention aux 2 types d'HK, je sais qu'elles sont très bien mais du coup comme tu le dis si les 3RF sont beaucoup plus fortes, alors c'est pas cool pour les rebelles qui prendront moins de balles pour crever, par contre pourquoi pas les ajoutés à raison d'une certaine limite, exemple : la GN reçoit 5 ou 6 exemplaires et ils peuvent décidé de les distribuer soit à leurs meilleurs tireurs soit comme bon leur semble ?
 

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
La M27 n'est pas utilisé par l'armée française contrairement a la HK416 qui remplace le FAMAS petit a petit, même si In game c'est pas l'armée française mais la gendarmerie pourquoi leur donner une arme même pas utilisé par la GN ou l'armée Fr, je trouve que HK416 c'est plus RP
L'armée francaise ou la GN n'utilise pas de tahoe ou de camry non plus et pourtant on à que ces véhicules .
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Ben justement, je trouve ça un peu bête de dire qu'on s'en fout de la cohérence, le serveur est censé être 100% RP, les rebelles leurs armes sont cohérentes étant donné que (pour parler RP) ils peuvent s'approvisionner via l'extérieur d'Altis et donc avoir à peu près toutes les armes qu'ils veulent (restreintes pour le coup pour pas que ca soit cheat), autant faire pareil, ici ce n'est pas une simple brigade de police qu'on peut trouver partout mais une brigade de la Gendarmerie Nationale, la cohérence RP peut apporter un vrai + au gameplay ...

Deuxièmement, en effet je n'ai jamais vraiment fait attention aux 2 types d'HK, je sais qu'elles sont très bien mais du coup comme tu le dis si les 3RF sont beaucoup plus fortes, alors c'est pas cool pour les rebelles qui prendront moins de balles pour crever, par contre pourquoi pas les ajoutés à raison d'une certaine limite, exemple : la GN reçoit 5 ou 6 exemplaires et ils peuvent décidé de les distribuer soit à leurs meilleurs tireurs soit comme bon leur semble ?

Je veux dire la cohérence pur et dur par rapport à l'armée française. La M27 c'est cohérent pour une force armée.

Ça reste compliqué à réguler ton idée je trouve
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Effectivement c'est plutôt un par patrouille.

Le bouclier est sous restriction interne et utilisé par le PSIG et Patrouille Mobile qui sont maximum 2 patrouille par soir du coup

si tu lis mes messages precedents elle as etait cité la restriction
quand on voit que vous vous contredisez pour une restriction sur un item déjà, je maintiens mon contre