Modification - Ajout | Armement Gendarmerie

POUR ? - CONTRE ?


  • Total des votants
    81

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Je veux dire la cohérence pur et dur par rapport à l'armée française. La M27 c'est cohérent pour une force armée.

Ça reste compliqué à réguler ton idée je trouve
Non en soit c'est très simple si une nouvelle arme est ajouté et qu'elle est plus forte que celles déjà présentes, alors pour moi c'est pas tout les gendarmes qui devraient y avoir accès, seulement les personnes expérimenté OU donner un nombre limité de ces nouvelles armes aux gendarmes pour qu'ils ne se baladent pas tous avec parce que les anciennes sont "moins bien"
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
La M27 n'est pas utilisé par l'armée française contrairement a la HK416 qui remplace le FAMAS petit a petit, même si In game c'est pas l'armée française mais la gendarmerie pourquoi leur donner une arme même pas utilisé par la GN ou l'armée Fr, je trouve que HK416 c'est plus RP
Comme dit, attention nous ne sommes pas en France. Sauf si vous voulez vraiment un BG FR, on supprime les rebelles comme ça c'est réglé
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Comme dit, attention nous ne sommes pas en France. Sauf si vous voulez vraiment un BG FR, on supprime les rebelles comme ça c'est réglé
Ouai on est pas en France mais les forces de l'ordre sont des Gendarmes (force armée française), j'ai jamais dis qu'on devait TOUT faire comme en France, et puis concernant les véhicules, il peut y avoir des exceptions car comme tu dis on est pas en France donc le terrain n'est pas le même ^^
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Vous partez trop loin, le RP n'est pas la représentation exacte. On parle d'ajout d'armes, il y aura du pour et du contre comme chaque sujet rebelle/gendarme.

Pour moi l'équipement là est trop puissant. Actuellement je trouve assez déjà avantagé le côté gendarmes niveau matériel, que ce soit objets, grenades, véhicules, etc etc etc etc !

Pourquoi toujours vouloir PLUS. L'arme ne changera pas votre RP ni celui de la personne en face, l'équilibre est assez correcte en soit, même si les GN on l'avantage. La suite logique si accepté les rebelles demanderont quelque chose d'autre et s'en va sans fin.

Arrêtez de vouloir gagné vos interactions de GF. Il y a jamais de gagnant en RP.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Salut,

Pourquoi pas la m27.
Apres contre les autres.
Franchement, je n’ai jamais compris la politique de la course à l’armement.
J’ai meme toujours été partisant pour un serveur où les gendarmes aient uniquement un pétard de 9mm à la ceinture... mais ça c’est une autre histoire.

Tout ca pour dire que l’equilibre actuel me parait bon et je trouve pas très utile au vu des dizaines et dizaines de reponses que j’ai lu d’un réel interet à ajouter ces armes.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Le jour où les gens comprendrons que le blue for est la également pour la régulation du serveur, des groupe en place, des territoires etc, les choses changerons peux etre au lieu de toujours vouloir win dans un jeu qui, au final n'es pas fait pour ça. C'est pour ça que le blue for doit avoir le dessus. Dans le role play, il n'y a ni gagnant ni perdant mais tout le monde est censé jouer ENSEMBLE dans un seul et unique but, prendre du bon temps et ne pas se prendre la tête H24
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
si tu ne fait que ecraser les mecs en face, il restera qui au final pour jouer avec/contre toi? Bah personne. Donc au bout d'un moment, je pense que le problème n'est pas l'armement mais bien la mentalité du ForceWin de certaines personnes/groupes/factions.

Donc, je reste à 100% pour TOUT ses ajouts. Les mêmes joueurs,s'ils étaient gendarmes dirais ha bah oui c'est plus puissant donc oui pour pour pour.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Quand t'as le malheur d'avoir des vitres teintées, tu te fait arrêter et contrôler 5 fois par demi heure. C'est ça favoriser le RP ? Clairement, quand la police se comportera correctement, on en reparlera. Mais rien que pour Hier soir, le referundum à l'Est, les gars ont arreté ceux qui ont pris la peine d'aller voter !! Ils ont foutu en fourrière des véhicules, et défoncé un bateau de l'un des passeurs ! c'est du RP aussi ou c'est juste pour faire chier ?
C'est le rp, ils vont pas laisser se faire des élections illégales comme si de rien n'était --' bref, se n'est pas le sujet de la boite à idée. Si tu veux mon avis et le pourquoi du comment, je t'invite à passer sur TS
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
rien d'illégal a traverser la frontière par avion ou bateau, en revanche a pieds oui, ça l'etait. c'est bien pour ça qu'on s'est tenu a la frontière pour le dire aux gens et qu'on s'est organisé de ouf pour les faire passer malgré l'attaque grave a la démocratie que représente l'annonce de la fermeture des frontières JUSTE APRES l'annonce du referundum.

Je suis table 6
hors sujet
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
@Marcel Fournier Donc le Background doit être stable et un groupe rebelle ne peux détrôné le gouvernement/GN ? Très linéaire comme vision du RP. Du coup à quoi sert un groupe rebelle ? Les GN ont déja les avantages en contenue et HRP.

D'autant plus que (je parle par expérience) les GN ont souvent l'envie ou l'ordre de rentré en GF.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
@Marcel Fournier Donc le Background doit être stable et un groupe rebelle ne peux détrôné le gouvernement/GN ? Très linéaire comme vision du RP. Ils ont déja les avantages contenue et HRP.
Bien sur que si mais via un très long process. Comment des rebelles peuvent tomber un gouvernement sans l'aide d'autre pays etc. Juste de la cohérence en fait. Par exemple, dans le BG, le pays a des fort lien avec la France qui les soutiens donc par exemple si rebelle retourne de gouv, intervention de la France pour remettre en place le gouv = Logique RP (exemple le mali IRL)
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Bien sur que si mais via un très long process. Comment des rebelles peuvent tomber un gouvernement sans l'aide d'autre pays etc. Juste de la cohérence en fait. Par exemple, dans le BG, le pays a des fort lien avec la France qui les soutiens donc par exemple si rebelle retourne de gouv, intervention de la France pour remettre en place le gouv = Logique RP (exemple le mali IRL)
Encore de la comparaison IRL. C'est dommage, on reste sur un jeux, ou "tout" devrait être possible. On s'en fou de comment sa ce passe IRL. On est ici pour s'amusé et proposé du contenue RP et non une simulation Life.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Encore de la comparaison IRL. C'est dommage, on reste sur un jeux, ou "tout" devrait être possible. On s'en fou de comment sa ce passe IRL. On est ici pour s'amusé et proposé du contenue RP et non une simulation Life.
je ne fait pas une représentation de l'IRL mais juste de la LOGIQUE RP
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Donc en quoi il est logique de rajouter encore des avantages a une faction, qui derrière n'apporte rien de plus finalement ?

Merci, c'est tout pour moi

Le jour où les gens comprendrons que le blue for est la également pour la régulation du serveur, des groupe en place, des territoires etc, les choses changerons peux etre au lieu de toujours vouloir win dans un jeu qui, au final n'es pas fait pour ça. C'est pour ça que le blue for doit avoir le dessus. Dans le role play, il n'y a ni gagnant ni perdant mais tout le monde est censé jouer ENSEMBLE dans un seul et unique but, prendre du bon temps et ne pas se prendre la tête H24
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0

L'ajout d'arme ne changera en rien de ce que ta écrit, ils ont déjà la capacité de régulé le serveur et le contenue nécessaire pour affronté n'importe quel groupe rebelle accrédite ou non.
Le but de cette ajout est de rajouter encore des avantages, et la prochaine fois ils demanderont des véhicules, des tenues, on y va sans fin a ce rythme. Chaque semaine une faction demande quelque chose pour prendre l'avantage ou pour du plaisir personnel et non quelque chose qui vas offrir de l’interaction à des joueurs.

Voilà, je m'arrête la mon avis est assez exposé et on finiras jamais en accord sur les pour et contre, disponible en MP si tu veux continué a en discuté.
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Remplacement de certaines armes et ajout d'autres
Idée partiellement implantée. Archivage