Modification - Ajout | Armement Gendarmerie

POUR ? - CONTRE ?


  • Total des votants
    81

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonjour à tous ,

Ce jour je viens vers vous pour vous suggérer une modification et ajout d'armement concernant la gendarmerie

Effectivement, nous aimerions apporter un remplacement de l'arme HK416 D14.5RS



Par l'arme suivante : HK416 14.5 pouces de chez R3F



Nous aimerions ajouter à notre arsenal la M27 IAR 5.56



Nous aimerions ajouter à notre arsenal le Remington M870 Express



(une restriction d'utilisation sera faite si validé)
(je vous rassure il n'est pas cheat)


En attente de vos retours.
Attention à vos réponses aucun débat inutile sauf si vous êtes contre uniquement si besoin d'en parler je reste disponible sur teamspeak pour en discuter.

"RH_M27IAR"
"RH_30Rnd_556x45_M855A1"

"R3F_HK416M_HG"
"R3F_30Rnd_556x45_HK416"

"CSW_M870"
"CSW_M870_8Rnd_buck"
"RH_barska_rds"
 
Dernière édition:

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Est-ce qu'un Fusil à pompe et tant nécessaire que ça ?
Je suis pas contre m'en moque totalement mais bon il sera quasi jamais utilisé ou pas 1 joueur seulement.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Est-ce qu'un Fusil à pompe et tant nécessaire que ça ?
Je suis pas contre m'en moque totalement mais bon il sera quasi jamais utilisé ou pas 1 joueur seulement.

Son utilisation sera spécifique et si on le propose c'est que y à une demande interne.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Son utilisation sera spécifique et si on le propose c'est que y à une demande interne.
Après je pense personnellement que les idées GN doivent être pour la GN et en interne, concrètement les personnes qui vous disent non on en veut pas on s'en fou un peu puisqu'il ne joue pas dans la faction.
ça ne vous avantages en rien de plus de personnellement je suis pas contre même si on doit bien s'en foutre de mon avis ♥
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Après je pense personnellement que les idées GN doivent être pour la GN et en interne, concrètement les personnes qui vous disent non on en veut pas on s'en fou un peu puisqu'il ne joue pas dans la faction.
ça ne vous avantages en rien de plus de personnellement je suis pas contre même si on doit bien s'en foutre de mon avis ♥

Il est vrai , cependant le staff nous demande de la faire en public ^^
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
L'HK416 du mod R3F est """cheaté """" .

C'est du 5,56 + puissant par rapport aux autres armes du même calibre.

Le pompe je sens déjà la couille arriver contre aussi.

Le M27 pourquoi pas
 
Dernière édition:

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bah autant en parler ici, tant que tout le monde est correct.


On l'a tester le pompe, c'est sur qu'avec ça, vous arriverez à les stopper rapidement les poursuites lol.

On est dans une phase où on commence à trouver un équilibre fragile entre les factions.. Je trouve dommage le fait que vous disposiez d'un pompe qui franchement fais mal, voir très mal.

Les vrais se souviendrons du benelli cartouche rouge  même si ca n'a rien à voir
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bah autant en parler ici, tant que tout le monde est correct.


On l'a tester le pompe, c'est sur qu'avec ça, vous arriverez à les stopper rapidement les poursuites lol.

On est dans une phase où on commence à trouver un équilibre fragile entre les factions.. Je trouve dommage le fait que vous disposiez d'un pompe qui franchement fais mal, voir très mal.

Les vrais se souviendrons du benelli cartouche rouge  même si ca n'a rien à voir

Va test en editeur une course poursuite avec le pompe qu'on propose tu verra que cela n'a rien avoir avec le benelli
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Contre HK et M870, arme beaucoup trop puissante pour leur calibre / utilisation.

Je suis d'accord que la Gendarmerie doit être mieux équipé, mais pas forcément cheaté.