Mise à jour du farm légal / 10/02/18 20h

Tonio Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juil. 2018
131
98
25
ouai peut etre mais bon on verra comme sa va ce passer :) moi je disez juste sa pour aidez le serveur :)
 
V

Vincenzo Pagnot

Les civils peuvent faire toute les ressources legales, seuls ou avec d'autres civils.

Les rebelles toutes les ressources légales + illégales avec leur groupe respectifs, aides par les mafias ou civils.

Les entreprises, une ressource légale donnant une ressource double sous contraintes avec un ou deux employés et 0 intérimaires civils.

Il n'y a pas à dire c'est arrangeant et il n'y aucun déséquilibre mais c'est bon, j'en ai rien à faire.
C'est juste important de le dire.
 
Dernière modification par un modérateur:
V

Vincenzo Pagnot

Pour terminer et se sera ma dernière intervention.

Cette réforme à été votée par 5 ou 6 personnes. Ça vaut la peine de faire des sondages ou des réunions communautaires pour que 5% du serveur ait suffit à modifier l'économie.

Bon jeu à tous
 
Dernière modification par un modérateur:

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
avec l'ancienne économie ce système fonctionnais pourquoi aujourd'hui ca ne marcherais plus?
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Les civils peuvent faire toute les ressources legales, seuls ou avec d'autres civils.

Les rebelles toutes les ressources légales + illégales avec leur groupe respectifs, aides par les mafias ou civils.

Les entreprises, une ressource légale donnant une ressource double sous contraintes avec un ou deux employés et 0 intérimaires civils.

Il n'y a pas à dire c'est arrangeant et il n'y aucun déséquilibre mais c'est bon, j'en ai rien à faire.
C'est juste important de le dire.
J'ai vraiment l'impression que dès que on te sort de ta zone de confort tu refuse le changement mdr. C’était comme ça a l'époque on s'en sortait très bien.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
J'ai vraiment l'impression que dès que on te sort de ta zone de confort tu refuse le changement mdr. C’était comme ça a l'époque on s'en sortait très bien.
Goba, c'est partout pareil .. C'est humain, demain on fait pareil pour rebelle ça sera la même chose. Sortir d'une zone de confort est difficile.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Goba, c'est partout pareil .. C'est humain, demain on fait pareil pour rebelle ça sera la même chose. Sortir d'une zone de confort est difficile.
Ce n'est pas totalement vrai, je pense que pas mal de joueurs sont prêt a faire le pas si tu veux mon avis.

EDIIT : mais une majorité reste dans leurs zones de confort.
 
Dernière édition:

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
Quelqu'un un besoin d'un verre de lait chaud pour se détendre ? Car je sens énormément de tension et de mauvaises ondes ici qui circulent (Peace and love guys.. N'oubliez pas)
 
V

Vincenzo Pagnot

Du coup si ca ne va que dans les citernes, le civil ne peut pas y accéder :emoji_upside_down: