Mise à jour du farm légal / 10/02/18 20h

V

Vincenzo Pagnot

On est quand même d'accord que sa arrête les interactions douanes.

Que ça arrête les braquages.

Les interactions entreprises parce qu'on a plus besoin de se téléphoner pour vendre.

Finalement les civils peuvent avoir de tout et les vendre en tout temps

À part des gars qui veulent braquer mon camion entreprise ou mon bleu de travail...

Et en gros si je veux que ma bourse soit au max il faut que je fasse du vin AOP en civil lol

Sérieusement des que j'ai attends le seuil de rentabilité je vends. La bourse ne sera jamais au max...

J'ai confiance aux corrections que vous aller apporter! Exemple.

Au lieu de mettre une bourse variable pour les planches, coton etc ! Mettre un prix fixe et ne laissez varier que les vin AOP, matériaux, pétrole etc
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C’est quand même réducteur de limiter les interactions entreprise au seul fait de s’appeler pour vendre en même temps...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
De plus en quoi ça arrête les braquages ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
V

Vincenzo Pagnot

Non mais je caricature mais il faut avouer que ça pénalise gravement les entreprises. On avait déjà du mal à avoir des intérimaires. La c'est mort. Personne va vouloir venir puisque ça va farmer dans son coin.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Non mais je caricature mais il faut avouer que ça pénalise gravement les entreprises. On avait déjà du mal à avoir des intérimaires. La c'est mort. Personne va vouloir venir puisque ça va farmer dans son coin.

Même si c’est légal faire des composants ou des bijoux / matériaux ne sera pas à la portée de tous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Je ne comprends pas pourquoi les gens s'énervent...

Oui... Les entreprises depuis le changement d'économie fonctionne grâce et quasiment uniquement grâce au monopole des ressources.

Et bien si vous vous énervez, c'est que vous avez peur...

Peur... De ne plus avoir de travailleurs ?

Et bien à vous d'être compétitif !
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
On est quand même d'accord que sa arrête les interactions douanes.

Pour le coup, ça n'a jamais été un frein à la douane. La douane à toujours eu du travail, quand bien même avant ce système. De plus beaucoup de gendarmes n'appréciaient pas forcément "s'attaquer" aux quelques civils qui font du légal.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Non mais je caricature mais il faut avouer que ça pénalise gravement les entreprises. On avait déjà du mal à avoir des intérimaires. La c'est mort. Personne va vouloir venir puisque ça va farmer dans son coin.
C'était déjà comme ça a l'époque on trouvait quand même des intérimaires ;)
 
V

Vincenzo Pagnot

Civil:

Tout lui est ouvert, la bourse de pétrole est au max, il vends son pétrole... ah non c'est les matériaux, aller il vends ses matériaux.

Rebelles:

Free for all également, plus aucune contrainte au niveau des industries, ils peuvent faire les ressources civils et rebelle sans grand mal

Entreprise:

-On a travailler un mois pour avoir un mapping, qui aujourd'hui ne sert a rien puisqu'on aurait pu faire le meme job avec des maisons, ou un entrepot seul
-On ne peut pas farmer le sable car on doit absolument passer par une entreprise minière
Qui soit dit en passant aura bien du mal a s'approvisionner puisque les intérimaire n'existeront plus; il travailleront pour leur gueule.
-Nous sommes donc impacté ENCORE PLUS en approvisionnement de sable alors que le civil ou le rebelle peut y aller librement
-De plus en tant qu'entreprise, je paye une taxe mensuelle au gouvernement
-Ce soir j'ai de la chance ma bourse est au max, j'appelle la BGS, ca prends 20 min pour que les tempest soient dans ma cours,
on rempli, on part au vendeur, OUPSSSS un groupe bien organisé a éclaté la bourse avec 2 camions civils.... Ma marge vient de sauter, j'ai 4 tempest rempli que je ne peux pas vendre.

Je vais y reflechir encore mais il y a surement d'autres impactes

Avec cette mise a jour, on aurait pu mettre plus qu'UN COFFRE par maison pour les civils, peut importe la taille de celle ci.

et AUNCUN ENTREPOT NE PEUT ETRE ACHETER SANS LICENCE ENTREPRISE
 
Dernière modification par un modérateur:

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Un civil, a moin d’être bien organisé ne vas pas faire des vente de 3000 unités par soir.

Et si il est bien organisé avec des potes à lui, ça devient une entreprise à eux mêmes au final..

Beaucoup d’entrepreneurs actuel n’ont pas connu le système d’avant, c’est le moment de voir le changement et d’essayer d’apporter des idées pour améliorer le système.
 
V

Vincenzo Pagnot

Je l'ai écrit 30 fois, autorisé toute les ressources aux civils, sable, dimant, rubis etc

Soit il le vende aux entreprises, soit il le vende a un prix fixe au commerce local ou a l'export

La transformation leur reste interdite et voila

Effet: Beaucoup de ressources farmés, créations d'entreprises
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Civil:

Tout lui est ouvert, la bourse de pétrole est au max, il vends son pétrole... ah non c'est les matériaux, aller il vends ses matériaux.

Rebelles:

Free for all également, plus aucune contrainte au niveau des industries, ils peuvent faire les ressources civils et rebelle sans grand mal

Entreprise:

-On a travailler un mois pour avoir un mapping, qui aujourd'hui ne sert a rien puisqu'on aurait pu faire le meme job avec des maisons, ou un entrepot seul
-On ne peut pas farmer le sable car on doit absolument passer par une entreprise minière
Qui soit dit en passant aura bien du mal a s'approvisionner puisque les intérimaire n'existeront plus; il travailleront pour leur gueule.
-Nous sommes donc impacté ENCORE PLUS en approvisionnement de sable alors que le civil ou le rebelle peut y aller librement
-De plus en tant qu'entreprise, je paye une taxe mensuelle au gouvernement
-Ce soir j'ai de la chance ma bourse est au max, j'appelle la BGS, ca prends 20 min pour que les tempest soient dans ma cours,
on rempli, on part au vendeur, OUPSSSS un groupe bien organisé a éclaté la bourse avec 2 camions civils.... Ma marge vient de sauter, j'ai 4 tempest rempli que je ne peux pas vendre.

Je vais y reflechir encore mais il y a surement d'autres impactes

Avec cette mise a jour, on aurait pu mettre plus qu'UN COFFRE par maison pour les civils, peut importe la taille de celle ci.

et AUNCUN ENTREPOT NE PEUT ETRE ACHETER SANS LICENCE ENTREPRISE

C'est à toi de t'organiser et d'être malin.
Jusque là le RP entreprise été, je trouve, plutôt simple vous aviez le monopole sur les ressources pas d'inquiétude sur les bourses ni rien.
La ça deviens compétitif, ça rajoute du challenge, il faut trouver des intérims ( 100 pourcents possible, les nouveaux n'ont pas le budget d'acheter des camions, certains civils ou autre ne veulent pas se prendre la tête à farmer 2h30 pour faire des ressources à traitement, etc..) , il faut essayer de gérer la bourse en jouant avec d'autre bourse ( création de RP entre les entreprises avec des arrangements ) etc..
Maintenant il faut arrêter de se plaindre tous le temps c'est insupportable on dirai des enfants qui font un caprice, certe la tâche risque d'être plus complexe pour vous mais vous avez des avantages sur les camions et comme le dit Joe sur la vente apparemment, à vous de faire remuer les méninges. Cette MAJ peut relancer le farm civil, quelque chose de primordial pour les serveurs si ils veulent prospérer car sans civil pas de rebelle, pas de gendarme et pas de pompier.
Et un coffre par maison ? Lol n'oublie pas qu'il n'y a pas que le farm pour faire du RP, on a besoin de stockage inventaire I.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
C'est à toi de t'organiser et d'être malin.
Jusque là le RP entreprise été, je trouve, plutôt simple vous aviez le monopole sur les ressources pas d'inquiétude sur les bourses ni rien.
La ça deviens compétitif, ça rajoute du challenge, il faut trouver des intérims ( 100 pourcents possible, les nouveaux n'ont pas le budget d'acheter des camions, certains civils ou autre ne veulent pas se prendre la tête à farmer 2h30 pour faire des ressources à traitement, etc..) , il faut essayer de gérer la bourse en jouant avec d'autre bourse ( création de RP entre les entreprises avec des arrangements ) etc..
Maintenant il faut arrêter de se plaindre tous le temps c'est insupportable on dirai des enfants qui font un caprice, certe la tâche risque d'être plus complexe pour vous mais vous avez des avantages sur les camions et comme le dit Joe sur la vente apparemment, à vous de faire remuer les méninges. Cette MAJ peut relancer le farm civil, quelque chose de primordial pour les serveurs si ils veulent prospérer car sans civil pas de rebelle, pas de gendarme et pas de pompier.
Et un coffre par maison ? Lol n'oublie pas qu'il n'y a pas que le farm pour faire du RP, on a besoin de stockage inventaire I.
Vito à souligner un point important, un civil présent depuis 2 jours, n’auras pas les fond nécessaire à s’acheter une maison, surtout bien situé en fonction des ressources, ce civil ne se prendra pas la peine d’aller recolter un demie camion, aller traiter, aller à la deuxième ressource, revenir traiter et vendre, sous peine qu’il ne peut pas stocker, donc être confronter à une bourse médiocre. Et là pour le coup si une entreprise est dispo il pourrait vendre à l’entreprise , le produit finit directement. L’avantage du civil : il vend à l’entreprise au prix de la bourse, l’avantage de l’entreprise : il rachète l’an cargaison mais comme ça il Pete pas la bourse.


Prenez exemple sur @Serguei Poulimchky , à l’époque ça tournait parfait pour lui sur le poissons fumé ;)
 

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Civil:

Tout lui est ouvert, la bourse de pétrole est au max, il vends son pétrole... ah non c'est les matériaux, aller il vends ses matériaux.

Rebelles:

Free for all également, plus aucune contrainte au niveau des industries, ils peuvent faire les ressources civils et rebelle sans grand mal

Entreprise:

-On a travailler un mois pour avoir un mapping, qui aujourd'hui ne sert a rien puisqu'on aurait pu faire le meme job avec des maisons, ou un entrepot seul
-On ne peut pas farmer le sable car on doit absolument passer par une entreprise minière
Qui soit dit en passant aura bien du mal a s'approvisionner puisque les intérimaire n'existeront plus; il travailleront pour leur gueule.
-Nous sommes donc impacté ENCORE PLUS en approvisionnement de sable alors que le civil ou le rebelle peut y aller librement
-De plus en tant qu'entreprise, je paye une taxe mensuelle au gouvernement
-Ce soir j'ai de la chance ma bourse est au max, j'appelle la BGS, ca prends 20 min pour que les tempest soient dans ma cours,
on rempli, on part au vendeur, OUPSSSS un groupe bien organisé a éclaté la bourse avec 2 camions civils.... Ma marge vient de sauter, j'ai 4 tempest rempli que je ne peux pas vendre.

Je vais y reflechir encore mais il y a surement d'autres impactes

Avec cette mise a jour, on aurait pu mettre plus qu'UN COFFRE par maison pour les civils, peut importe la taille de celle ci.

et AUNCUN ENTREPOT NE PEUT ETRE ACHETER SANS LICENCE ENTREPRISE
Staff, on veut pouvoir faire du bois !!!! On est bridé !!! Non, mais faut arrêter à un moment donné, les rebelles aussi ont des restrictions, tous ont des restrictions, on a bien vu que tu n'étais pas content de la nouvelle MAJ, tu as écris environs 18 messages sur se post. Auparavant, c'était comme ça et c'était très bien. AUNCUN ENTREPÔT NE PEUT ÊTRE ACHETER SANS LICENCE ENTREPRISE. Ok bien, mais nous on fait quoi les rebelles ? Faut penser aux autres parfois, Joe essaie de diversifier le RP civil, et je trouve qu'il le fait très biens avec cette MAJ.
Bonne soirée