Mise à jour du farm légal / 10/02/18 20h

Tonio Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juil. 2018
131
98
25
moi je pense que dans ce cas la on ferme une ou 2 famille rebelle vue que d'un coter les entreprise sont impacté bah les rebelle aussi comme ca les civils bah on pourra vraiment toucher a tout
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
On est quand même d'accord que sa arrête les interactions douanes.

Que ça arrête les braquages.

Les interactions entreprises parce qu'on a plus besoin de se téléphoner pour vendre.

Finalement les civils peuvent avoir de tout et les vendre en tout temps

À part des gars qui veulent braquer mon camion entreprise ou mon bleu de travail...

Et en gros si je veux que ma bourse soit au max il faut que je fasse du vin AOP en civil lol

Sérieusement des que j'ai attends le seuil de rentabilité je vends. La bourse ne sera jamais au max...

J'ai confiance aux corrections que vous aller apporter! Exemple.

Au lieu de mettre une bourse variable pour les planches, coton etc ! Mettre un prix fixe et ne laissez varier que les vin AOP, matériaux, pétrole etc
A l’epoque Je me rappelle d’une certaine entreprise de pétrole (cc @Remi da Silva) qui empêchait les civils de niquer´ la bourse en les braquant, à toi de trouver des solutions RP pour résoudre ton problème de bourse.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Exact, et du coup on les menace puis ils viennent travailler pour les entreprises après ou ils arrêtent ta ressources
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
A l'époque de la SRT à pyrgos ( coucou ACE/CORLEONE/CFO ) Leandro nous appelez également quand un civil travaillais sur des terres qui aller niquer sa bourse et on mettait en place des taxes, après il venait tous à l'entreprise.
Il existe un tas de solution
 
V

Vincenzo Pagnot

Je suis un honnête entrepreneur ! Je n'ai aucunement besoin d'avoir recours à des techniques d'intimidations ou braquages.
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Essayez surtout avant de dire que ça ne fonctionne pas.

Mais il faut pas ce le cacher avec n’importe quel système, il ne va pas avoir plus d’intérimaires. A terme vous serez obligé de fonctionner sans.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Encore’ une fois si vous essayez pas le système ainsi, et que vous laisser tomber.. ça va rien donner...
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
moi je pense que dans ce cas la on ferme une ou 2 famille rebelle vue que d'un coter les entreprise sont impacté bah les rebelle aussi comme ca les civils bah on pourra vraiment toucher a tout
Pourquoi les rebelles devraient ils être impacté ?
 

Tonio Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juil. 2018
131
98
25
bah pourquoi que les entreprise devrai etre impacté ? on est tous dans la meme merde actuelement il manque du monde et il faut faire des sacrifice pour civils entreprise gendarme pompier et rebelle
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
bah pourquoi que les entreprise devrai etre impacté ? on est tous dans la meme merde actuelement il manque du monde et il faut faire des sacrifice pour civils entreprise gendarme pompier et rebelle
Hors sujet willou. Pour du travail legal tes dependant des entreprises pas des rebelles!

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
bah pourquoi que les entreprise devrai etre impacté ? on est tous dans la meme merde actuelement il manque du monde et il faut faire des sacrifice pour civils entreprise gendarme pompier et rebelle
Empêche des mecs de jouer rebelles ils vont juste graviter autour de l’illegal et le problème restera le même.