Mise à jour du 26/02/19 20h

V

Vincenzo Pagnot

Mais non les planches sont fictives, elles n'ont jamais existé!
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Bref, des solutions existent, à chacun de trouver le moyen qui lui convient avec les moyens fournis, ou alors de proposer des idées d'amélioration ;)
Le RP, c'est de l'imagination, ne l'oublions pas!
 
V

Vincenzo Pagnot

J'ajoute, les planches ont disparu dans l'explosion de mes camions. Fini terminé mdr
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Justement le blanchissement doit rester compliqué sinon c'est trop easy et tous le monde blanchit son argent comme si il a allait acheté du pain.

L'alternative la plus simple et sans prise de tête c'est de stocker chez soi.
 

Raphael Davidson

Call me plissken
  Membre
5 Janv. 2018
140
249
25
Marseille
Mis a part la technique du concessionnaire de luxe (et encore faut trouver le garagiste qui fait le rachat) je ne vois pas en quoi c'est simple.
Le gameplay mafia est actuellement très bridé si en plus il y a surveillance de toute transaction douteuse je vais définitivement lâcher ce RP et partir rebelle KOTH.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 
V

Vincenzo Pagnot

Mis a part la technique du concessionnaire de luxe (et encore faut trouver le garagiste qui fait le rachat) je ne vois pas en quoi c'est simple.
Le gameplay mafia est actuellement très bridé si en plus il y a surveillance de toute transaction douteuse je vais définitivement lâcher ce RP et partir rebelle KOTH.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app

Ecoute, je ne peux plus rien faire pour toi, on te donne des solutions mais tu donnes l'impression de vouloir un PNJ qui va blanchir ton argent.

Ce nouveau systeme est vraiment interessant, les joueurs rebelles vont devoir trouver des solutions pour blanchir leur argent, avec l'accord ou non des entreprises par exemple, ca ajoute du RP et enormement d'interaction (entente commerciales, taxes, chantages, menaces etc)
 

Raphael Davidson

Call me plissken
  Membre
5 Janv. 2018
140
249
25
Marseille
Ecoute, je ne peux plus rien faire pour toi, on te donne des solutions mais tu donnes l'impression de vouloir un PNJ qui va blanchir ton argent.

Ce nouveau systeme est vraiment interessant, les joueurs rebelles vont devoir trouver des solutions pour blanchir leur argent, avec l'accord ou non des entreprises par exemple, ca ajoute du RP et enormement d'interaction (entente commerciales, taxes, chantages, menaces etc)
"Ce nouveau système est bien, les autres vont devoir trouver des solutions..."

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Écoute, dans la vie réel, tu ne pose même pas ton argent sale sur un compte bancaire.
Alors pourquoi tu le ferais ici?

Si tu le fais IRL, à tes risques et périls.
 
V

Vincenzo Pagnot

Je faisais juste la synthèse de ton message.
C'est bien surtout quand on est pas concerné par le problème.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app

C'est absolument faux! Je t'ai donné la façon dont mon entreprise pouvait blanchir en deux minutes ton argent en falsifiant mon dossier comptable , un autre t'a expliqué que c’était également possible avec un système d'achat/vente de véhicule.

Donc en effet, je ne suis pas directement concerné mais j'ai bien compris ta problématique qui semble a tes yeux insurmontable.
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Si tu n'as pas envie de jouer RP tant pis pour toi, moi j'ai envie d'avoir un RP, Full RP.
Et au fait pour information, tout le monde est concerné.
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Mis a part la technique du concessionnaire de luxe (et encore faut trouver le garagiste qui fait le rachat) je ne vois pas en quoi c'est simple.
Le gameplay mafia est actuellement très bridé si en plus il y a surveillance de toute transaction douteuse je vais définitivement lâcher ce RP et partir rebelle KOTH.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app

A un moment il faut aussi faire marcher les méninges aussi...
Il y'a 3 ans les mafias n'avait que des voitures a hayon sport et des armes et pourtant on fournissait un RP par moment plus qualitatif que certains actuellement. Quand le serveur fait des avancer sa se plain et quand il n'en fait pas sa se plain il faut aussi réfléchir.
Vous n'êtes pas les seules sur le serveur et même si la tâche sera peut être plus compliqué pour vous et bien elle arrangera peut être d'autre mais il ne faut pas rester un égoïste qui ne pense qu'a sa petite paye sans trop se compliqué la vie.

POUR c'est un très bon système qui vas arriver je pense.
 
V

Vincenzo Pagnot

A un moment il faut aussi faire marcher les méninges aussi...
Il y'a 3 ans les mafias n'avait que des voitures a hayon sport et des armes et pourtant on fournissait un RP par moment plus qualitatif que certains actuellement. Quand le serveur fait des avancer sa se plain et quand il n'en fait pas sa se plain il faut aussi réfléchir.
Vous n'êtes pas les seules sur le serveur et même si la tâche sera peut être plus compliqué pour vous et bien elle arrangera peut être d'autre mais il ne faut pas rester un égoïste qui ne pense qu'a sa petite paye sans trop se compliqué la vie.

POUR c'est un très bon système qui vas arriver je pense.

Temporisons, changer les habitudes des gens n'est pas toujours choses facile. Il faut essayer, s'adapter et si vraiment sa coince, faire une remonté et ca ira bien.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
bonjour,

pensez à noter vos idées et vos réflexions sur un petit papier pour éviter de ne rien oublier le jour J ;), c'est une bonne occasion pour faire remonter vos idées, et discuter avec tous les joueurs
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
"Ce nouveau système est bien, les autres vont devoir trouver des solutions..."

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app

Je te donne une solution. Tu paye une entreprise en cash liquide pour du cash bancaire. ( 1 000 000 liquide pour 800 000 par exemple ). Cette entreprise paie ces intérimaires en liquide, donc lorsqu'elle va revendre ces stocks, argent bancaire. Vous êtes tous les deux gagnants.

Je ne sais pas si c'est comme sa que fonctionne le système, mais sa me parait logique.

Certaines mafia font pareil IRL. Ils paient les entreprises en petites coupures (5-20$), pour avoir les grosses (50,100,500) et paie plus cher.