Mise à jour du 26/02/19 20h

Bosco Kell

Lieutenant de la Gendarmerie Nationale d'Altis
  Membre
5 Oct. 2016
802
601
25
On n'a à moyen de détecter l'argent sale ou pas . Genre quand on fouille le joueur ?
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Pour le moment l'argent sale c'est seulement une appellation pour le cash obtenu de manière illégale, donc non en temps que Gendarme vous ne pouvez pas le détecter
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Pour le moment y'a aucune vérification bancaire qui peut être faîte, ce sera clarifier vendredi a la réunion mais on a encore 2-3 système a ajouter afin de créer un système totalement fiable ;)
 
V

Vincenzo Pagnot

Ça ne parle pas de blanchiment... Je sens le système qui vas grandement avantager les entreprises légales et pénaliser les mafia.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app

On est rendu sur un serveur ou tout doit être écrit? Il faut des scénariste pour chaque personne?

Les mafieux ont on souvent des entreprises dans leur cercles d'amis, donc demandez leur de blanchir l'argent!
 

Raphael Davidson

Call me plissken
  Membre
5 Janv. 2018
140
249
25
Marseille
On est rendu sur un serveur ou tout doit être écrit? Il faut des scénariste pour chaque personne?

Les mafieux ont on souvent des entreprises dans leur cercles d'amis, donc demandez leur de blanchir l'argent!
Pour qu'après le dit amis ce retrouve avec la DGRLF suite à des approvisionnements en liquide ? Personne n'acceptera.
Je parle d'un système de blanchiment comme un traitement de matière moyennant un pourcentage un virement légal.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Suffit de reflechir un peu, l'argent sale peut être blanchi très facilement.

J'attendais avec impatience un système comme ça.
Nous nous rapprochons toujours plus de la réalité.

Beau boulot, et merci.
Bon jeu.
:emoji_medal:
 
V

Vincenzo Pagnot

Pour qu'après le dit amis ce retrouve avec la DGRLF suite à des approvisionnements en liquide ? Personne n'acceptera.
Je parle d'un système de blanchiment comme un traitement de matière moyennant un pourcentage un virement légal.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app

Bon je vais te donner un moyen comme ca on avance :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

Admettons que tu veuille blanchir 2 600 000€, je mets dans mon livre de compte que je t'ai acheté 2000 planches alors que ce n'est pas vrai et ton argent est blanchi.

C'est pour cette raison qu'il faut qu'un système de factures soit mis en place, au moins tu pourrais justifier l'entrée d'argent sur ton compte ou j'avais proposé que les taxes aux distributeurs soient réduites voir supprimés comme ca au lieu de te faire une facture, je te fais un virement et sur l'altis web c'est clean
 

Raphael Davidson

Call me plissken
  Membre
5 Janv. 2018
140
249
25
Marseille
Bon je vais te donner un moyen comme ca on avance :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

Admettons que tu veuille blanchir 2 600 000€, je mets dans mon livre de compte que je t'ai acheté 2000 planches alors que ce n'est pas vrai et ton argent est blanchi.

C'est pour cette raison qu'il faut qu'un système de factures soit mis en place, au moins tu pourrais justifier l'entrée d'argent sur ton compte ou j'avais proposé que les taxes aux distributeurs soient réduites voir supprimés comme ca au lieu de te faire une facture, je te fais un virement et sur l'altis web c'est clean

Bonjour, contrôle !
Et où sont les 2000 planches que je vois sur vos relevé ? Ah vous ne les avez plus vous les avez vendus? D'accord mais où est le reçu de la vente et pourquoi il n'apparaît pas sur votre compte ?
Ce n'est pas du blanchiment mais de la fraude.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 
V

Vincenzo Pagnot

Et où sont les 2000 planches ? Ah tu ne les pas plus tu les a vendus, mais où est le reçu de la vente et pourquoi il n'apparaît pas sur ton compte ?
Ce n'est pas du blanchiment mais de la fraude.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app

Tu joue sur les mots, le blanchiment est forcement une fraude!

Le reçu c'est la facture ou la ligne sur l'altis web qui prouve mon virement en ta faveur
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Bonjour, contrôle !
Et où sont les 2000 planches que je vois sur vos relevé ? Ah vous ne les avez plus vous les avez vendus? D'accord mais où est le reçu de la vente et pourquoi il n'apparaît pas sur votre compte ?
Ce n'est pas du blanchiment mais de la fraude.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app

Les 2000 planches tu les fais faire par des civils, tu leur paye en argent sale et tu vas les revendre a l entreprise, tu recuperes de l argent propre, et là il les aura ses planches ;)