Mise à jour du 26/02/19 20h

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Il faudra braquer AVANT la vente. Pour le moment on le met en place, on va voir pour améliorer tout ça en fonction des cas particuliers.

Idem pour le paiement des salaires avec les intérimaires

Il y a quelques temps, on a fait exprès de pas pouvoir déposer l'argent à tout les atm, pour éviter les ventes faciles, sans risque ect, après a voir.

oui dans un premier temps.

On va réfléchir à un système de fiche de salaire ou de licence temporaire que pourrait attribuer une entreprise à son intérimaire.

on marche pas un peu sur la tête ?
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Oui @George Gillot , quand le système sera bien en place, si une entreprise de pétrole vend autre chose que du pétrole ( c'est un exemple ) la DGLRF ou un autre organisme en fonction de ce qui sera fait en RP, pourra le voir directement et donc sanctionner l'entreprise.
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
C'est la gendarmerie qui gère ça ou y'aura un truc mit en place (comme la DGLRF) ?
Ensuite dans quelles circonstances la vérification du compte en banque sera faite ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Oui @George Gillot , quand le système sera bien en place, si une entreprise de prétrole vend autre chose que du pétrole ( c'est un exemple ) la DGLRF ou un autre organisme en fonction de ce qui sera fait en RP, pourra le voir directement et donc sanctionner l'entreprise.
oui et non car du coup ca sera illégal et elle sera payé en cash
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Oui @George Gillot , quand le système sera bien en place, si une entreprise de pétrole vend autre chose que du pétrole ( c'est un exemple ) la DGLRF ou un autre organisme en fonction de ce qui sera fait en RP, pourra le voir directement et donc sanctionner l'entreprise.

Si par exemple, un membre d'une entreprise de composants aide une entreprise de Vin d'Altis AOP à vendre, elle va être sanctionner ?

Sinon bel ajout, merci l'équipe de dev <3
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
De plus prochainement on va faire en sorte que le PNJ vend/achète depuis l'inventaire du camion et non du joueur, ce qui devrait nécessiter beaucoup moins de main d’œuvre pour la vente.
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
De plus prochainement on va faire en sorte que le PNJ vend/achète depuis l'inventaire du camion et non du joueur, ce qui devrait nécessiter beaucoup moins de main d’œuvre pour la vente.
ok car la si j'emploi la BGS et que @George Gillot m'aide à vendre vu qu'il à une licence entreprise il recevra l'argent sur sont compte.
 

Jax Wilson

Gérant Terabyte
  Membre
7 Juil. 2016
50
59
35
33
Rodopoli
www.terabyte.fr

Normal qu'il y ai pas la somme de ce que l'on as vendu ?
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
L'AltisWeb a pas encore été adapté a ce système, ce sera fait prochainement.

( Pareil si vous voyez vos ventes illégales, elles seront retirés de l'AltisWeb )
 

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Il faudra braquer AVANT la vente.

Pour le moment on le met en place, on va voir pour améliorer tout ça en fonction des cas particuliers. Idem pour le paiement des salaires avec les intérimaires.

Tant que toutes les fonctions ne sont pas activés on ne mettra pas en place la règle qui dit que tout ce qui est dans le relevé de compte est utilisable en RP.

Ça va speedrun salement
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
je trouve ca complètement nul car quand on va vouloir braqué ba on pourra plus car la personne ne portera plus d'argent sur elle
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
C'est la facilité de vouloir directement l'argent, tu peut aussi braquer après la récolte/pendant ou même après le traitement et tu iras vendre ensuite ;)
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
Il faudra braquer AVANT la vente.

Pour le moment on le met en place, on va voir pour améliorer tout ça en fonction des cas particuliers. Idem pour le paiement des salaires avec les intérimaires.

Tant que toutes les fonctions ne sont pas activés on ne mettra pas en place la règle qui dit que tout ce qui est dans le relevé de compte est utilisable en RP.

Je me rappel une réunion rebel ou tu nous disais de braquer à la vente lors des convois après je dis ça je dis rien
 

Baggy Podolskaia

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Janv. 2017
61
64
30
Non je trouve ça plus cohérent le système proposé qu’une caisse de supermarché au milieu du désert sorte des millions pour nous payer