Mise à jour du 11/05/17 20h

Bill Lebotier

Créateur Black Company/ Ex Gérants Black Sécurity
  Membre
14 Sept. 2016
67
137
30
25
Le Havre (76)
Franchement, j'ai hâte à la réunion entreprise pour voir le point de vue de tous et voir comment cela va évolué ...
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Yop,

En faisant cela, Il n'y de TRES GROS RISQUES que des petits bouseux campent les ATM histoire de se faire quelques millions.

Encore, je suis assez d'accord pour les entreprises, mais les stations services... Ducoup les mecs vont camper les ATM des villes, après à voir :)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Yop,

En faisant cela, Il n'y de TRES GROS RISQUES que des petits bouseux campent les ATM histoire de se faire quelques millions.

Encore, je suis assez d'accord pour les entreprises, mais les stations services... Ducoup les mecs vont camper les ATM des villes, après à voir :)

Il va être ajouté un ATM dans tous les gros DP.
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Ah bah voila :) donc cela règle tout pour les stations services :)

edit : Je parlais du fait le mec qui arrive avec 3millions après une vente = tatane + voler personne et non le fait de retirer :) @Lincoln Clay
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Sauf que, toutes les entreprises ne possèdent pas toujours une société de sécurité.

Je pensais pas que vos remarques concernant les braqueurs étaient sérieuses tellement elles sont ridicules :)

Gendarmerie ?
Transport d'argent en groupe pour ne pas être une cible isolée ?
Arme civile ?
Engagé une entreprise de sécu ?

Sachant que les braqueurs il y en a déjà et c'est pas la maj qui va changer grand chose.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Schumacher, je pense que vous avez autre chose à foutre qu'emmener quelqu'un déposer du pognon ^^
 

William Nepaq

Agent Expérimenté, CDI Altis Pétroleum Taunter Pro
  Membre
3 Janv. 2017
125
103
35
France
www.agorapolis-altislife.fr
Ah, c'est bien sa, en quoi sa dénigre l'entreprise???? C'est l'intérim qui vas devoir se poser les bonnes question pour aller le plus vite a l'atm y sécuriser sont argent avoir la peur de se faire braqué!! Maintenant plus personne n'a peur de se faire braqué en sortant d'un entreprise car il n'a pas d'argent sur lui.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Ah oui on atteint un certain niveau là, c'est la seule interprétation que vous avez du RP, c'est être servi tout de suite quand on veut ? Ou alors c'est un problème de compréhension ?

Jvais quand même pas devoir vous détailler chaque point....
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Concernant les garages auto on va modifier le script pour que ça prélève le compte en banque.