Mise à jour du 11/05/17 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Ré organisation de certains DAB ;
  • A venir : Les DAB dans les entreprises et autres mapping n'auront plus la fonction "Dépôt", ils pourront que faire des retraits ou des transferts ;
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Dans le but de favoriser là fonction transfére ?

Oui mais pas que.
Aujourd'hui les DAB des entreprises sont utilisés par tout le monde.
Un joueur qui fait du farm peut directement déposer l'argent dés qu'il reçoit sa paye...
Il n'y quasi plus de risque de se faire braquer avec de l'argent sur soit.
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
Ouep c'est pas faux. J'imagine déjà les petit braqueurs attendre à la sortie des entreprises pour chopper tout ce qui sort :)
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Il sera fortement intéressant que certaines, je dis bien certaines station essence puissent conserver cette fonctionnalité à condition que des demandes soit faites auprès du gouvernement.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
J'ai l'impression que vous avez un problème avec les entreprise en ce moment ... au moins, baisser le coût des tranfères pour éviter de se faire braquer avec 1 millions sur soi ...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Un peu, un peu du mal d'avaler en une semaine les taxes + Minimum diviser par 2 + sa ...

Le rapport ?
Vous pourrez toujours faire des retraits et des transferts.
L'usage des DAB dans les entreprises est totalement détourné de sa fonction première.
A l'époque nous les avons acceptés mais pour qu'ils soient utilisés comme ils le sont maintenant.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Non, de réduire la facilité de sécurisation de l'argent des intérimaires.

Tu les sens les braqueurs qui vont camper les distributeurs... Tu les sens les freekills pour défendre son pognon... Tu sens les prises de tête en bureau d'admin pour les 50% de Fair Play pas laissé...