Mise à jour du 04/03/17 20h

Florent Borratti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
91
33
40
Trop génial le top c'te maj !
Sinon y aurait moyen de faire une remorque pour le tracteur ? Dans la quelle on pourrait stocker beaucoup plus de marchandises ? Parce que en soit dans le tracteur dans son état actuel il peux rien transporter sans sa remorque ^^
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Trop génial le top c'te maj !
Sinon y aurait moyen de faire une remorque pour le tracteur ? Dans la quelle on pourrait stocker beaucoup plus de marchandises ? Parce que en soit dans le tracteur dans son état actuel il peux rien transporter sans sa remorque ^^

En cours d'étude :p
 

Gustave Powel

Propriétaire du BarNéo
  Membre
18 Déc. 2016
37
32
25
Joli maj
l'idée du tracteur est pas mal, en plus ça me rappel le pays : je suis Breton et Paysan ^^

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris :
le tracteur ne peut contenir que du raisin/pêche/pomme/vin => OK
est ce qu'il récolte comme pour le pétrole ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Joli maj
l'idée du tracteur est pas mal, en plus ça me rappel le pays : je suis Breton et Paysan ^^

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris :
le tracteur ne peut contenir que du raisin/pêche/pomme/vin => OK
est ce qu'il récolte comme pour le pétrole ?

Nop, il n'y a pas de récolte automatique
 

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Franchement hyper marrant, je vois deja les apres midi farm avec 10 tracteurs qui tournent à plein régime. En espérant que les intérimaires soit présents !
 

Trevor Oneil

Directeur Ressources Humaines - Irish Fishermen
  Membre
24 Janv. 2017
50
137
10
Canton de Kavala
Pour ceux qui arborent l'excuse du RP et de leurs intérimaires :

Que je sache, aucune entreprise ne preterait un magnum aux couleurs de sa societé à un simple intérimaire!

Je trouve que c'est un concept particulièrement intéressant et adapté pour les récoltes!
Qui plus est avec les tolérances du staff pour les pêches et pommes !

Que je sache, le trawler a bien été supprimé et les entreprises de pêches tournent toujours ?

Quand les hemtt ont été interdits, les civils continuaient à travailler !

Quand on est confronté à une situation, on s'adapte, tout bonnement !

Bon courage et au plaisir de goûter du raisin de qualité, récolté dans le respect de la tradition agricole et de l'environnement !
 

Gustave Powel

Propriétaire du BarNéo
  Membre
18 Déc. 2016
37
32
25
les remorques existe pour certains véhicules mais ça tourne en général avec des scripts qui sont plutôt lourds :p
 

Florent Borratti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
91
33
40
les remorques existe pour certains véhicules mais ça tourne en général avec des scripts qui sont plutôt lourds :p
Ah ouai c'est dommage ; faudrait trouver quelque chose pour que ce soit moins lourd :grinning: Après j'y connais rien je sais pas si c'est possible :tearsofjoy: