Mise à jour du 04/03/17 20h

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
Je trouve que l'on devrais laisser la possibilité de Mettre les fruit dans les Magnum juste pour les entreprise !

1. Sais ultra cher de remplacer les Magnum en Tracteur ! Te rend tu compte de l’argent perdus dans la transaction

2. Etant fils d'agriculteur , dans des grands champs de type industrielle les fruit sont placer dans des Camions ! Les tracteur sont seulement utiliser par les paysan "débutant"

3. Ne pas permettre au entreprise de mettre leur fruit dans un magnum va juste démotiver
  1. Les Civils qui aurons la flemme d'aller moiens vite
  2. Les entrepreneur vont être décourage
  3. ==> Les entreprise vont donc être déléser

En conclusion Joe !
Les tracteurs sont une très bonne idée qui rajouteras des élément 'Rp'
mais il faut laisser la possibilité au entreprise de mettre leur fruit dans les Magnum !
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je trouve que l'on devrais laisser la possibilité de Mettre les fruit dans les Magnum juste pour les entreprise !

1. Sais ultra cher de remplacer les Magnum en Tracteur ! Te rend tu compte de l’argent perdus dans la transaction

2. Etant fils d'agriculteur , dans des grands champs de type industrielle les fruit sont placer dans des Camions ! Les tracteur sont seulement utiliser par les paysan "débutant"

3. Ne pas permettre au entreprise de mettre leur fruit dans un magnum va juste démotiver
  1. Les Civils qui aurons la flemme d'aller moiens vite
  2. Les entrepreneur vont être décourage
  3. ==> Les entreprise vont donc être déléser

En conclusion Joe !
Les tracteurs sont une très bonne idée qui rajouteras des élément 'Rp'
mais il faut laisser la possibilité au entreprise de mettre leur fruit dans les Magnum !

Les pommes et pèches peuvent être déposés dans les Magnum.
Le raisin dans le tracteur ca ne vous empêche pas de travailler.
 

Mathyz Boko

Vétéran BodyGuard Service
  Membre
8 Avr. 2016
5
38
45
peut on pas faire en sorte que les tracteurs soit nécessaire pour la récolte, mais que l'ont peut les déposer dans les magnums un coup récolter.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Nous allons améliorer le process petit à petit, voyons déjà comment vous vous débrouillez comme ceci.
Au lieu d'être découragés voyez cela comme un nouveau challenge et un meilleur RP.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Moi je dit pour favoriser le rp entreprise : Le vin peut être déposer dans un magnum
On à déjà fait la même chose pour le pétrole donc pourquoi pas le vin

EDIT @Joe Bacon
Moi je dit pour favoriser le rp entreprise : Le raisin peut être déposer dans un magnum
On à déjà fait la même chose pour le pétrole donc pourquoi pas le vin
 

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55
Pourquoi pas simplement rendre le tracteur qui peur être sortit gratuitement via un point de spawn spécial ou il serait "actif" (sortit) pendant un certains temps permettant de "booster" l'arrivée des nouveaux
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Moi je dit pour favoriser le rp entreprise : Le vin peut être déposer dans un magnum
On à déjà fait la même chose pour le pétrole donc pourquoi pas le vin

A quel moment on a dit que le vin ne pouvait pas être déposé dans un magnum ?
C'est le raisin qui ne peut pas être déposé dans le magnum, pas le vin ;)
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Cette maj apporte du RP en plus possible (Manif paysanne, etc) et du challenge. Alors les bobo fan de l'argent facile calmez vous. Sa favorise en rien le RP entreprise sa favorise ton porte feuille @Arthur Gordon. Stop à l'abus du terme "RP" pour vous éviter le challenge.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Nous allons voir pour les Entreprise afin d'ajouter un tracteur "plus gros et plus moderne" qui aurait un stockage plus important
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
Possibilité d'ajouté ce trateur au rebelle ?

Troll pas tapé svp