Mise à jour du 04/03/17 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Ajout d'un tracteur dans le shop civil ;
  • Ce tracteur ne peut contenir que des fruits (Pèche, Pomme, Raisin) ;
  • Les fruits peuvent uniquement être stockés dans un tracteur (+ le quad et maison/entrepôt) ;
  • Le tracteur à une contenance de 300 ;
  • Augmentation de la contenance du bateau de pèche à 300 (au lieu de 250) ;
  • Baisse du prix du bateau de pèche ;
  • Augmentation des prix mini et max du vin de 10% pour compenser la perte de rapidité du tracteur ;
  • Fix : le prix de l'assurance n'était pas bon dans le concessionnaire en mode "achat" ;

 
Dernière édition:

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
MDR EPIC XD

Préparez vous les Gendarmes !!! Je vois déjà les paysans en colère avec leur tracteur en plein milieu de Kavala x)
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
AHAHAHAHAH Nice la mise à jour !!

Après, ca va devenir chaud faire du vin.... Je veux bien que le traitement ne sois pas très loin, mais à 250 place et plus lent qu'un magnum/HMETT...
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je pense c'est un coup dure pour les entreprises de vin, il faudrait très rapidement trouver une solutions car il risque avoir des reconversions d'entreprise ...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Les entreprises de vin feront quoi maintenant ? Peut-on laisser les magnums contenir du raisin ?

Comment ça elles feront quoi ?
Le vin lui pourra toujours être stockés dans les magnums.
C'est juste le raison non traité qui doit être stocké dans un tracteur.
De plus le prix du vin s'en trouvera augmenté puisqu'il sera en théorie "moins" vendu.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Oui, il sera moins vendu mais sa risque faire des conséquences sur les autres bourses , Rip la bourse du vin grand cru :x
 

Jasper Gray

Vétéran BGS
  Membre
26 Mars 2016
287
2,673
65
32
Canada
Comment ça elles feront quoi ?
Le vin lui pourra toujours être stockés dans les magnums.
C'est juste le raison non traité qui doit être stocké dans un tracteur.
De plus le prix du vin s'en trouvera augmenté puisqu'il sera en théorie "moins" vendu.

Oui mais Joe, avec le Domaine viticole de Pyrgos on envoit les gars en magnum faire la récolte et le traitement. Je crois que ce nouveau véhicule n'affectera pas que le vin mais aussi le vin grand cru. Le fait d'ajouter un nouveau véhicule pour farmer les ressources est super, mais ca vient de rajouter un brin de complication pour l'industrie du vin.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Oui mais Joe, avec le Domaine viticole de Pyrgos on envoit les gars en magnum faire la récolte et le traitement. Je crois que ce nouveau véhicule n'affectera pas que le vin mais aussi le vin grand cru. Le fait d'ajouter un nouveau véhicule pour farmer les ressources est super, mais ca vient de rajouter un brin de complication pour l'industrie du vin.

Complication ou challenge différent ?
J’augmente la contenance à 300.
 

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Ok ! J'aurais mis un peu moins chère pour que ce soit plus facile pour les civils d’acquérir un tracteur mais bon, pourquoi pas!