Mise à jour du 04/02/15 19h00

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Les Gendarmes disposent d'un radar de vitesse dans leurs véhicules ;
  • Si vous mourrez et que vous appelez un médecin, le temps de respawn augmente de 2 min ;
  • Les BSC ont désormais un shop et un spawn véhicule dans leur QG ;
 
Dernière édition:

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Pnj véhicules qui marche car pas license requise et items manquants ! :emoji_frowning2: mais merci quand même !
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Tu devrais même mettre 5-10 minutes lorsque tu à cliquer sur appel medic car c'est pas cool de faire déplacer les gas de kavala et de respawn 3 minutes après avoir cliquer...
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Tu devrais même mettre 5-10 minutes lorsque tu à cliquer sur appel medic car c'est pas cool de faire déplacer les gas de kavala et de respawn 3 minutes après avoir cliquer...
Ouais mais imagine il n'y a pas de médecin dispo tu te retrouve a attendre 10 m pour rien
 

Artyom Rafal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
85
19
25
Super pour les appels, ca évitera qu'on ce déplace pour rien, c'est de plus en plus le cas... Merci Joe
 

Jack Warrium

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Janv. 2015
12
8
20
voire même plus personne ne vous appellera ;) comme ça vous serez pas stressé :)
 

Artyom Rafal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
85
19
25
voire même plus personne ne vous appellera ;) comme ça vous serez pas stressé :)
En faite non, puisque la plupart des gens appel pour ne pas perdre leurs stuff etc... Qui peut parfois avoir une valeur très importante. Les anciens ont bien intégré cette choses. c'est plus les nouveaux, qui ont moins l'habitude, qui respawn après avoir appelé.
 

Jack Warrium

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Janv. 2015
12
8
20
ou qui respawn parce que les flics t'ont interdit de nous soigner et qu'on attend depuis plus d'une demi heure, mais bon... ;)
 

Artyom Rafal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
85
19
25
C'est le jeu qui veut ca, quand ton perso et dans le coma et qu'il en sort tu ne peux pas revenir sur le leiux de l'action avant 15 minutes, lis les régles. Ensuite si tu veux pas attendre 30 minutes comme tu les dis, c'est que tu ne joue pas RP du tout, car le but de nous faire attendre et que les choses soit calmer, et donc éviter un afflux permanent de renfort (rebelles ou gendarmes) vers la zone de combats et donc éviter des fusillades de 3 jours
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
De plus, cette règle n'existe plus, le retour sur zone est tout simplement interdit.
 

Jack Warrium

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Janv. 2015
12
8
20
j'ai attendu 30 minutes parce que je voyais un medic en ligne et que j'espérais pouvoir le laisser faire son job. J'étais aussi prêt à ne pas revenir sur le lieu de l'action voire de l'en quitter si on m'avais soigné. C'était la première fois que je venais sur le site quand ça a dégénéré, en aucun cas je ne suis revenu puisque je n'ai pas respawn. Ca a juste emmerdé les flics qu'on débarque au milieu de leur histoire et qu'ils ont ordonné au médic présent sur place alors qu'il n'y avait plus de fusillade depuis un moment de ne pas nous soigner.

Je n'ai donc pas été hors RP, pas besoin de leçon merci :)