Mise à jour du 04/02/15 19h00

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
ou qui respawn parce que les flics t'ont interdit de nous soigner et qu'on attend depuis plus d'une demi heure, mais bon... ;)

Les gars, il voulait juste dire que ça pouvait être rageant d'attendre 1/2h pour au final recevoir un message nous affirmant ne pas pouvoir nous soigner car 2 ou 3 gars l'ont mauvaise...rien de plus et je le comprends parfaitement vu que l'on m'a déjà fait ce genre de chose... ^/^
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Perso je ne trouve pas cela normal non plus (mais est-ce le lieu pour en débattre ?)

Un médecin devrait pouvoir agir en toute neutralité et soigner les gens qui en ont besoin.
Faire pression sur un médecin pour qu'il ne réanime pas quelqu'un devrait être interdit.
De plus, je ne vois pas pourquoi on a fait ça à Hackrow; il suffisait aux flics de le menotter et de l'embarquer après réanimation plutôt que de le laisser glandouiller devant son écran.

En agissant de la sorte, vous allez casser le travail du médic car plus personne ne voudra attendre et préférera respawner...
 

Jack Warrium

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Janv. 2015
12
8
20
après je rage pas, c'est pas grave non plus, mais je pense que pour améliorer le travail des medics il faudrait leur laisser faire leur job. Perso ça ne me dérange pas d'attendre si je suis sur qu'on va venir pour me soigner. Mais attendre pour rien non merci.