Radiée Implantation de véhicules spécialement BSC

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
Après discussion avec Joe, on est d'accord pour prendre un tout-terrain comme véhicule pour la BSC.

@Armando Neron tu pourra donc commencer a faire le skin sur un tout-terrain noir. Je te laisse faire la décoration du véhicule tant que le logo BSC apparait et que on puisse facilement nous repérer tout ira bien. Merci en tout cas d'avoir accepter.

Par la suite on aura possiblement un tahoe ou un gros 4x4 américain, mais cela n'est pas d'actualité.

Merci aux personnes qui ont donner leur avis.
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Voici le véhicule, texture entièrement créée par Armando Neron (Je précise qu'il n'existe pas de tout terrain noir dans le jeu, ce sera donc le premier) :









 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Metadone à dit:
Pour tous les conducteurs de la BSC qui ratent leurs virages,

je vous propose ce véhicule tactique, qui permet de rouler en boule apres avoir perdu le contrôle, car sous Altis assistance on a remarqué que vous mangez régulièrement les rambardes de sécurité avec votre SUV.

Vous ne ferez plus peur au civils et on vous verra de loin !! :p



Plus sérieusement, le SUV avec votre logo devrait vous suffire, ce serait dommage de réserver un nouveau véhicule pour votre utilisation exclusive.

Faut pas péter dans une Smart :D

Par contre placarder leur logo sur les véhicules c'est une bonne idée parce que des gaillards tout en noir qui te coursent c'est pas rassurant (jusqu'à entendre "Bonjour Mr, c'est la BSC" -> Aaaah ouf !)
 

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Je proteste Metadone. Ici, sur la BSC nous sommes sélectionnés comme étant les meilleurss conducteurs (et tireurs) de la région. on ne s'est jamais pris une seule amende pour conduite dangereuse (vite Mr le Gouverneur effaçait ça de ma fiche), ni un accident (32 c'est différent de un nan?), ni d'explosions (elles avaient juste envie de connaître le paradis, faut pas leur en vouloir) ni de pneus crevé (en même temps c'estdu caoutchoux de mauvaise qualité monsieur le juge, que voulez-vous qu'on fasse!)


Nous sommes de très bon conducteur (surtout moi et leonardo) :D


(sinon GG, beau design, j'adore. En plus c'est un PickUp et je roule quasi exclusivement en pick up :D)
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Merci pour tous ces compliments, ça fait très plaisir.
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Ahah tristan on est les seuls qui savent rouler comme des pro !! ^^ Très beau véhicule
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Magnifique travail ! :)