Lettre ouverte à un serveur en chute libre ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Sanctionner ? oui tu à raison 1 avertissement orale. Est-ce une sanction adapter ? Si tu tu mettez autant d'énergie a sanctionner les gens qu'a vouloir qu'on roule en Quilin peut être que les "Sanctions" Comme tu dit serait plus adéquate.

On fait preuve de tolérance avec tout le monde, mais si vous voulez revenir à un système de ban bête et méchant y’a pas de soucis pour moi.
Et faudra pas pleurer quand ils tomberont au vu du comportement ig de certains.

Agora serveur de la seconde chance c’est pour tout le monde, pas que quand ça vous arrange.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
On fait preuve de tolérance avec tout le monde, mais si vous voulez revenir à un système de ban bête et méchant y’a pas de soucis pour moi.
Et faudra pas pleurer quand ils tomberont au vu du comportement ig de certains.
malheureusement je pense que c'est la seule réponse adapté. Par contre si tu viens à ban un de ses potes bah ça pleurera car "c'est pas juste" il a fait "que ça c'est pas si grave"
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
On fait preuve de tolérance avec tout le monde, mais si vous voulez revenir à un système de ban bête et méchant y’a pas de soucis pour moi.
Et faudra pas pleurer quand ils tomberont au vu du comportement ig de certains.

Vous faite preuve de tolérance avec les personne que vous choisissez , revenir à l'ancien système aucun soucis pour moi vu que je fais parti des personnes qui n'ont jamais bénéficier du nouveau système.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Vous faite preuve de tolérance avec les personne que vous choisissez , revenir à l'ancien système aucun soucis pour moi vu que je fais parti des personnes qui n'ont jamais bénéficier du nouveau système.
franchement Frost? Un ban illégal ne devrais pas exister pour ma part. c'est soit tu n'a rien soit tu es ban du serveur mais pas ban d'une faction. Pour moi ça n'a pas de sens.
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Vous faite preuve de tolérance avec les personne que vous choisissez , revenir à l'ancien système aucun soucis pour moi vu que je fais parti des personnes qui n'ont jamais bénéficier du nouveau système.

On l’a fait avec toi en effet.

Mais sinon, moi encore une fois, pas de soucis !
On fait 24h -> 72h -> perma si ça vous fait plaisir.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Parfois j'ai l'impression d'etre dans le film " Edge of Tomorrow " .
Je suis le seule a revoir toujours les meme drama pour les meme raison ?

1-Les président qui démissionne après quelques semaines de fonction .
2-Des vagues de démission gendarme .
3-Des patron d'entreprise qui se plaigne de la bourse et du peu de civils .
4-Des rebelles qui ne voie pratiquement aucun de leur objectif se réaliser ou accepter .
5-Que la gendarmerie ne prend aucune sanction .
6-le fameux background

Mon avis :

1- président ? pourquoi faire ? la gendarmerie a le pouvoir depuis 5 ans .
2- clan / copinage / jalousie/ = démission
3- Quand on innove pas on meurt (l'innovation c'est pas 5.000 pour rouler 45 min en camion ...)
4- Tout les objectifs ne sont pas réalisable , mes parfois quand les actes de ton groupe te donne raison, le staff devrait faire de meme...
5-C'est taboo et rare , meme sanctionner le staff n'ose pas le mettre en public les ban sur les gendarmes .
6- le background c'est les joueurs , mes c'est joueurs sont tenue en laisse ... le probleme c'est que les joueurs tir comme des malades mes que celui qui tient la laisse n'avance pas .
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
On l’a fait avec toi en effet.

Mais sinon, moi encore une fois, pas de soucis !
On fait 24h -> 72h -> perma si ça vous fait plaisir.

Blague ? vous aviez aucun argument vous avez begayer et vous avais sorti une règle de votre cul " LE BAN ILLEGAL" j'aurais pu prendre un 24h pour tir rapide a la limite ces la seul chose ou vous aviez raison sur une action. Puis quand on ferme le groupe on vien me dire que votre choix n'étais pas forcément le bon preuve que vous êtes incapable de faire des bon choix et d'adapter les sanction mais pour ça il faudrais peut être jouer vous auriez une meilleur vision des choses. #StaffamoitierAFK
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Blague ? vous aviez aucun argument vous avez begayer et vous avais sorti une règle de votre cul " LE BAN ILLEGAL" j'aurais pu prendre un 24h pour tir rapide a la limite ces la seul chose ou vous aviez raison sur une action. Puis quand on ferme le groupe on vien me dire que votre choix n'étais pas forcément le bon preuve que vous êtes incapable de faire des bon choix et d'adapter les sanction mais pour ça il faudrais peut être jouer vous auriez une meilleur vision des choses. #StaffamoitierAFK


Je vais pas débattre de ton cas ici, c’est pas le sujet.
En attendant, j’ai mes liens de remontées prêt, avec les différentes accusations contre tes actions IG en dehors et au sein de ton ancien groupe, et également dans ton nouveau RP.
Donc si tu veux en discuter ce sera sur TS, on verra si le staff a pas d’argument.

On fini par tomber tous afk car certains de vos comportements sont fatiguants, sachez-le.
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Je vais pas débattre de ton cas ici, c’est pas le sujet.
En attendant, j’ai mes liens de remontées prêt, avec les différentes accusations contre tes actions IG en dehors et au sein de ton ancien groupe, et également dans ton nouveau RP.
Donc si tu veux en discuter ce sera sur TS, on verra si le staff a pas d’argument.

On fini par tomber tous afk car certains de vos comportements sont fatiguants, sachez-le.


Si vous êtes fatiguer laisser votre place peut être que des gens motiver seront prêt à reprendre les choses en main
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Se que je peux proposer.

Un budget hebdomadaire pour le gouvernement (par exemple et UNIQUEMENT exemple) 10 000 000€ Si Give d'argent pour l'atteindre bah tant pis, give.

Afin de limiter au maximum le give,
- Le compte gouv reçois les amandes sur son compte
- Impôts
- création d'une loterie nationale etc

Voilà à quoi pourrais servir le compte gouv
- Suppression des salaires toutes les 5 minutes pour les GN et les pompiers
- mise en place par les institution d'une enveloppe hébdo (exemple 3 000 000 GN 2 000 000 BMPA)
- La GN et le BMPA mes en place un salaire fixe hébdo + prime en fonction de cette enveloppe (en contrôlant l'activité de ses membres avec une prime d'activité par exemple)
- Payement de l'OGCE et des inspecteurs des impots
- Payement de fonctionnaires
- Payement d'events
- Laisser le maximum de budget au gouvernement quitte à give de l'argent sous condition d'organisation d'event, le création de changement de BG etc.

Et surtout le changement de mentalité.

- Prendre en compte le fait qu'il y a d'autres factions.

Je vais prendre l'exemple de notre cher ripoux @Noham Aribat. Actuellement vous l'enlevez de la GN, elle coule. Sans vouloir manquer de respect aux autres EM, C'est le seul EM viable, actif et qui de surcroît propose du RP, joue aussi avec le feu se qui permet d’amener un peux d'intensité. Si tu l’enlève de la GN, elle coule. Certe il faut subir les conséquences de ses choix RP je suis totalement ok la dessus mais il faut prendre en compte le reste. Comme l'a dit Joe, si la justice voulais jouer de manière Fairplay en le suspendant 72h et après directement un jugement Joe disait oui. Hors il n'avais que des suspicion. Et tu ne peux pas empêcher un joueur de jouer sur de simples suspicions qui vont si ça se trouve, couler une faction et bloquer un joueur sur une trop longue période.

Bref, ne prenez pas en compte uniquement VOTRE point de vue mais adoptez une vision générale du serveur en prenant du RECUL.
Pour Ninja je suis d’accord c’est le seul actif de l’EM parce que tout l’EM est ripoux et que les autres font du RP forum si il était pas ripoux il y aurait sûrement d’autre membre dedans.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Je vais pas débattre de ton cas ici, c’est pas le sujet.
En attendant, j’ai mes liens de remontées prêt, avec les différentes accusations contre tes actions IG en dehors et au sein de ton ancien groupe, et également dans ton nouveau RP.
Donc si tu veux en discuter ce sera sur TS, on verra si le staff a pas d’argument.

On fini par tomber tous afk car certains de vos comportements sont fatiguants, sachez-le.
Bonjour,

Si tu est fatigué tu fait comme notre amis Wallace tu démissionne et tu continue en temps que joueur y’a aucun mal à dire que t’as pas les épaules pour ça ou que ça ne convient juste pas. Restez modérateur pour le décore et appliquée une licence de temps en temps c’est pas ce que la communauté attend de vous.
 

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
27
Région Parisienne
Bonjour à tous,

Je pense avoir une parole légitime sur ce sujet, je parle bien du sujet de base, Je joue sur Agorapolis depuis 2015, je dois être a 2000 heures sur le Serveur.
J'ai fais tous les RP (Pompier, Gendarme, Rebelle, Mafieux, Justice, Agent de Sécurité). Agorapolis est remplis de défaut mais aussi de qualité. Je m'amuse encore en Agent de Sécurité, Plus en Procureur voila pourquoi j'ai démissionner.

Aujourd'hui le serveur se meurt à mon avis pour plusieurs raisons, Le manque cruel de Développement, le manque de liberté chez les joueurs, la couverture HRP du staff sur les joueurs.

Voila des solutions simples et efficaces :

1°) Laisser évoluer convenablement le Background sans mettre de barrière h24. Mais en stoppant les actions cancers et ne pas hésiter à vraiment BAN DEF certains joueurs qui devraient l'être depuis 2015 :)

2°) Avoir une vrai hiérarchie au sein du staff :

3 Admins ACTIFS (Administration et PNJ, ils ne peuvent plus être membre de faction).

8 Modérateurs ACTIFS Répartit en 4 groupes (2 illégaux, 2 gouvernement/justices, 2 légaux dans des entreprises, 2 gendarmes)
PS : Ils doivent être joueur, c'est mieux de connaitre le serveur pour juger et faire avancer les choses.

Des supports plus impliqués dans les rôles et surtout ACTIFS (Merci au mec que j'ai jamais vue besoin d'aide).

@Joe Bacon fait confiance a ton staff, tu as de super joueur et avant de prendre une décision ---> sondage Staff au moins on a un son de cloche et la décision est pas négociable.

3°) Revoir le système Rebelle VS Gendarme

Au niveau du Background, faut être cohérent, soit on met l'armée pour défoncer les rebelles soit on instaure vraiment un climat d'insécurité. On voie trop de rebelle, personne n'a plus peur de personne. Pourquoi ne pas généraliser les grosses peines de prison et les morts HRP ?
Au fond, c'est reprendre pendant 5 heures le farm pour pouvoir accès au même RP ou à quelque chose de différent.

4°) La surprotection

C'est en lien direct avec celui d'avant, on met pas assez de sanction sur les joueurs se mettant dans la merde en RP et on récompense pas assez les joueurs qui font de super chose pour les autres. J'ai pas eu de salaire procureur pendant 1 mois ...

Un mec qui bosse dans son entreprise AVEC ou SANS intérimaire, ils ont les mêmes avantages alors que un fait vivre le serveur.

5°) De vrai métier légal :

Mettre en avant d'autre métier légal ----> DIR, Transport de Fond, Postier, Éboueur.

Faite un vrai côté Légal intéressant et vous aurez moins de monde à L'est ou armé car les gens en auront pas besoin.

6°) Background Cohérent :

On est sur une île limite en guerre et je vois des voitures à 300k passer normal, Limiter les choses achetables et ne pas rendre l'argent comme un but en soit. On a l'impression que l'argent est un but sur le serveur, ca vous sert à quoi d'avoir plus de 250 000 sur vos comptes ?

Les armes ne devraient pas être chère mais hyper dur à obtenir en RP comme les voitures hors de prix etc


PS : Je suis encore disponible en se moment alors oui je propose des choses mais je peux me rendre disponible pour faire bouger les choses.

Bien Cordialement,
Un joueur qui pense qu'on peux sauver ceci et s'éclater pendant des années encore ici

 
Dernière édition:

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
On fait preuve de tolérance avec tout le monde, mais si vous voulez revenir à un système de ban bête et méchant y’a pas de soucis pour moi.
Et faudra pas pleurer quand ils tomberont au vu du comportement ig de certains.

Agora serveur de la seconde chance c’est pour tout le monde, pas que quand ça vous arrange.

Tous : Qui désigne l'ensemble des objets, des individus dans un contexte, si aucune exception est mentionnée.


Gendarmerie : Acte cowboy
Scientifique : Acte commun avec GN

Sanction : Avertissement oral.

Mikrans : Aucune raison ( Prend des décisions trop rapide mdr )

Sanction : Fermeture de groupe.


C'est pour quand les trapézistes et les donteurs de lion, parce que ton numéro de clown est vraiment mauvais. Tu nage à contre-courant c'est vraiment triste :emoji_joy: Comme dit Frost, si tu es fatigué, laisse ta place. L'effort de faire partie de la modération, c'est bien. Mais quelqu'un qui est AFK depuis le début, ça mérite pas d'applaudissement.
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Parfois j'ai l'impression d'etre dans le film " Edge of Tomorrow " .
Je suis le seule a revoir toujours les meme drama pour les meme raison ?

1-Les président qui démissionne après quelques semaines de fonction .
2-Des vagues de démission gendarme .
3-Des patron d'entreprise qui se plaigne de la bourse et du peu de civils .
4-Des rebelles qui ne voie pratiquement aucun de leur objectif se réaliser ou accepter .
5-Que la gendarmerie ne prend aucune sanction .
6-le fameux background

Mon avis :

1- président ? pourquoi faire ? la gendarmerie a le pouvoir depuis 5 ans .
2- clan / copinage / jalousie/ = démission
3- Quand on innove pas on meurt (l'innovation c'est pas 5.000 pour rouler 45 min en camion ...)
4- Tout les objectifs ne sont pas réalisable , mes parfois quand les actes de ton groupe te donne raison, le staff devrait faire de meme...
5-C'est taboo et rare , meme sanctionner le staff n'ose pas le mettre en public les ban sur les gendarmes .
6- le background c'est les joueurs , mes c'est joueurs sont tenue en laisse ... le probleme c'est que les joueurs tir comme des malades mes que celui qui tient la laisse n'avance pas .
"Je suis le seule a revoir toujours les meme drama pour les meme raison ?

1-Les président qui démissionne après quelques semaines de fonction .
2-Des vagues de démission gendarme .
3-Des patron d'entreprise qui se plaigne de la bourse et du peu de civils .
4-Des rebelles qui ne voie pratiquement aucun de leur objectif se réaliser ou accepter .
5-Que la gendarmerie ne prend aucune sanction .
6-le fameux background

Mon avis :

1- président ? pourquoi faire ? la gendarmerie a le pouvoir depuis 5 ans .
2- clan / copinage / jalousie/ = démission
3- Quand on innove pas on meurt (l'innovation c'est pas 5.000 pour rouler 45 min en camion ...)
4- Tout les objectifs ne sont pas réalisable , mes parfois quand les actes de ton groupe te donne raison, le staff devrait faire de meme...
5-C'est taboo et rare , meme sanctionner le staff n'ose pas le mettre en public les ban sur les gendarmes .
6- le background c'est les joueurs , mes c'est joueurs sont tenue en laisse ... le probleme c'est que les joueurs tir comme des malades mes que celui qui tient la laisse n'avance pas ."
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Disponible sur teamspeak, je pense que tu as pas les élément en ta possession.

Attend, je reformule. Les scientifiques se sont mis en plein milieu du chemin comme par hasard et se sont fait tirer dessus donc ils ont répliqués. Il y avait des points cartes et un GN en patrouille avec les scientifiques. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons coco.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
C'est pas vraiment le débat je trouve, le fait que les pauvres mikrans qui sont injustement écarté du rebelle car cancer en permanence.
Encore une fois, c'est l'hôpital qui se fout de la charité et je trouve déjà pas mal le fait que y'ai pas eu de ban Def plus que ça.
Alors la demande de sanction, elle a bon dos.

Ceux qui couinent et qui envoi un dernier message pour dire qu'il s'en vont depuis 2016 c'est pareil, bonne continuation.

Autant essayer de faire ressortir ce qui est positif et agréable sur agora et mettre l'accent sur ce qui peu être améliorer.

Puis j'ai envie de vous dire toute les années on entend parler de la fin de Agora gneugneu, c'est usant.

Évidement ya des trucs à changer, évidemment c'est pas parfait, mais 100% d'la commu est parti regarder les autres serveurs et la plupart sont revenu la queue entre les jambes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses