Lettre ouverte à un serveur en chute libre ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Si jamais, je t'emmerde, ta parole ne vaut pas mieux que la mienne! +150 Coeur coeur

On s'en bat les couilles, encore une fois, de vos querelle de GN et Rebelles qui n'apporte que dalle au reste du serveur.

On parlait RP civil!

Pensez toujours a votre gueule, vous avez compris le chemin a prendre

Tchao bande de cancers!
Généralise pas stp ;)
Merci à toi
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Et pourquoi toujours vouloir savoir si le camp d’en face a été sanctionné ?

Pourquoi toujours entretenir ce vieux cercle de haine HRP entre joueurs ?

Pourquoi à chaque fois, peut importe la période les deux factions majeurs se chient dessus en HRP ?

Pourquoi depuis 5ans on est bloqués sur les ajouts parce que faut toujours faire attention que le camp d’en face n’ai pas plus que l’autre ?

Pourquoi le taunt forum est toujours pratiqué par des joueurs alors que c’est contre productif au possible ?

Le staff se remet en question chaque jour, faites-le aussi.

Et pourquoi toujours vouloir savoir si le camp d’en face a été sanctionné ?

Parce qu'ils s'arrangent pour que les autres le soient. Un peu de Karma ça fait du bien.


Pourquoi toujours entretenir ce vieux cercle de haine HRP entre joueurs ?

Parce qu'ils font la même choses qu'il 2-3 ans, aucune raison de les aimer du jour au lendemain.


Pourquoi depuis 5ans on est bloqués sur les ajouts parce que faut toujours faire attention que le camp d’en face n’ai pas plus que l’autre ?

L'égalité et l'équilibre ?



Pourquoi le taunt forum est toujours pratiqué par des joueurs alors que c’est contre productif au possible ?

Je pose des questions c'est tout :emoji_astonished:


Le staff se remet en question chaque jour, faites-le aussi.

Faudrait répondre à vos questions maintenant :emoji_heart_eyes:

J'ai combien /20 ?
 

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Ça me fume les mecs qui rembarrent octave alors que 80% de ce qu’il dit est vrai. Après faut pas s’étonner qu’il réponde méchamment.
J'suis totalement d'accord avec toi sur ce point, mais bon parfois, il a tendance à mal s’exprimer ce petit Pagnot :x La plus part des choses qu'il dit est vrai.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
upload_2020-6-8_14-46-15.png


C'est un peu pareil en RP qu'en HRP, des qu'on essaye de faire avancer le jeu pour le civil, la justice, sa vient avec des armes et des explosifs!

Je serai curieux de voir les rebelles sans armes, voir s'ils sont capable d'utiliser leur cerveau pour faire de l'interaction!

Je sais j'en demande trop!

Pour une fois qu'on avait une chance de faire ouvrir les yeux a Joe.
 
Dernière modification par un modérateur:

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Regarde la pièce jointe 68910

Vous voulez faire quoi avec des grosses merdes pareille?

C'est un peu pareil en RP qu'en HRP, des qu'on essaye de faire avancer le jeu pour le civil, la justice, sa vient avec des armes et des explosifs!

Je serai curieux de voir les rebelles sans armes, voir s'ils sont capable d'utiliser leur cerveau pour faire de l'interaction!

Je sais j'en demande trop!

Pour une fois qu'on avait une chance de faire ouvrir les yeux a Joe.

J'ai jamais eu d'arme en V2 et j'ai réussi à bien m'amuser avec les gens :emoji_heart_eyes: C'est juste qu'après ton 50ème départ, j'ai arrêter de te prendre au sérieux :emoji_kissing_smiling_eyes:
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Désolé je n'ai pas lu tous les messages et je ne sais pas si cette idée a déjà été proposé, mais pourquoi pas faire une grande réunion pour débattre de tous ça ?
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Désolé je n'ai pas lu tous les messages et je ne sais pas si cette idée a déjà été proposé, mais pourquoi pas faire une grande réunion pour débattre de tous ça ?
Proposé à Joe hier soir. En attente.

Après il y a la réunion légale de Dimanche. Il faudra qu'elle serve à ça et uniquement à ça car sans civil,plus d'entreprise, plus de gouv , la gn servira uniquement d'armée face aux rebelles en GF et fin de la V1 bonjour. Espérons juste que les personnes présentes sauront être constructive.
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.. Vous vous plaignez d'être inaudibles et de vous heurter au staff alors qu'en même pas 24h vous avez piétiné un débat et des revendications légitimes en vous jetant en meute sur un joueur.

Est il encore possible de débattre sereinement et d'apporter des solutions avec un esprit de proposition, le gameplay civil attend toujours..
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Proposé à Joe hier soir. En attente.

Après il y a la réunion légale de Dimanche. Il faudra qu'elle serve à ça et uniquement à ça car sans civil,plus d'entreprise, plus de gouv , la gn servira uniquement d'armée face aux rebelles en GF et fin de la V1 bonjour. Espérons juste que les personnes présentes sauront être constructive.

Personnellement j'oriente mon gameplay full civil pour l'instant en espérant que ça aide :)
 

Raùl Ubieto

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
137
859
50
Regarde la pièce jointe 68910

C'est un peu pareil en RP qu'en HRP, des qu'on essaye de faire avancer le jeu pour le civil, la justice, sa vient avec des armes et des explosifs!

Je serai curieux de voir les rebelles sans armes, voir s'ils sont capable d'utiliser leur cerveau pour faire de l'interaction!

Je sais j'en demande trop!

Pour une fois qu'on avait une chance de faire ouvrir les yeux a Joe.

Comme déjà dit Octave, je ne suis pas d'accord avec toi tout le temps mais la forme de tes propos est dégueulasse et te fait passer pour un zouave. Alors OK j'imagine que tu essaye plusieurs solutions pour te faire entendre mais pas sur que celle ci soit la bonne
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
On a donner raison à quelqu’un nous ?

Les gendarmes concernés ont été sanctionnés, comme n’importe quel joueur.

Encore une fois, vous connaissez pas le dossier au complet, et du coup vos avis/perceptions sont faussés.

Comme j’ai dit tout à l’heure, quand vous arrêterez de vous tirer dessus en HRP, on pourra avancer.


Sanctionner ? oui tu à raison 1 avertissement orale. Est-ce une sanction adapter ? Si tu tu mettez autant d'énergie a sanctionner les gens qu'a vouloir qu'on roule en Quilin peut être que les "Sanctions" Comme tu dit serait plus adéquate.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses