Lettre ouverte à un serveur en chute libre ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
C'est pas vraiment le débat je trouve, le fait que les pauvres mikrans qui sont injustement écarté du rebelle car cancer en permanence.
Encore une fois, c'est l'hôpital qui se fout de la charité et je trouve déjà pas mal le fait que y'ai pas eu de ban Def plus que ça.
Alors la demande de sanction, elle a bon dos.

Groupe Productif pas Inactif / dur de faire avancer les choses quand l'arme des ennemies sont des mouchoirs.
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
C'est pas vraiment le débat je trouve, le fait que les pauvres mikrans qui sont injustement écarté du rebelle car cancer en permanence.
Encore une fois, c'est l'hôpital qui se fout de la charité et je trouve déjà pas mal le fait que y'ai pas eu de ban Def plus que ça.
Alors la demande de sanction, elle a bon dos.

Ceux qui couinent et qui envoi un dernier message pour dire qu'il s'en vont depuis 2016 c'est pareil, bonne continuation.

Autant essayer de faire ressortir ce qui est positif et agréable sur agora et mettre l'accent sur ce qui peu être améliorer.

Puis j'ai envie de vous dire toute les années on entend parler de la fin de Agora gneugneu, c'est usant.

Évidement ya des trucs à changer, évidemment c'est pas parfait, mais 100% d'la commu est parti regarder les autres serveurs et la plupart sont revenu la queue entre les jambes

Les gens disent qu'ils sont cancers, mais c'était un des groupes les plus actifs et avec de beaux projets. Si ils n'y avaient pas une gendarmerie toxique qui n'est pas capable d'assumer une défaite et qui revient 3 jours de suite sans raison et qui va ensuite pleurer en HRP pour une fermeture, peut-être que tu aurais pu te faire une autre idée d'eux que " nya nya c'est des cancers , ils gunfight tout le temps ".
 

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
27
Région Parisienne
Les gens disent qu'ils sont cancers, mais c'était un des groupes les plus actifs et avec de beaux projets. Si ils n'y avaient pas une gendarmerie toxique qui n'est pas capable d'assumer une défaite et qui revient 3 jours de suite sans raison et qui va ensuite pleurer en HRP pour une fermeture, peut-être que tu aurais pu te faire une autre idée d'eux que " nya nya c'est des cancers , ils gunfight tout le temps ".
Prend en otage le Gouv, la justice pour rien apporter c'est quoi appart une action de merde ?

Et arrêter votre concours la sur vos problèmes HRP, soyez adulte et ravaler votre fierté.
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Prend en otage le Gouv, la justice pour rien apporter c'est quoi appart une action de merde ?

Et arrêter votre concours la sur vos problèmes HRP, soyez adulte et ravaler votre fierté.

Se prendre une branlé sur la frontière à tous les soirs et y revenir le lendemain ça apporte quoi ? Vous savez qu'il va y avoir du gunfight donc vous y allez.
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
A la base, on parle du serveur..les solutions que l on peut apporter pour améliorer les choses..
Vos guerres, gardez les pour vous messieurs, ou parlez en sur TS.

Essayons de trouver des solutions pour améliorer ce serveur. Si on est tous la, c est bien pour une seule chose, c est qu on aime bien jouer sur ce serveur.
 

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
27
Région Parisienne
Se prendre une branlé sur la frontière à tous les soirs et y revenir le lendemain ça apporte quoi ? Vous savez qu'il va y avoir du gunfight donc vous y allez.
De un je ne rentrerais pas dans ton jeu, de deux, je suis pas gendarme donc le fight je connais pas ;)
Et c'est normal que la Gendarmerie veulent gérer correctement son territoire, c'est sa mission première. Vous en tant que Rebelle, c'est autre chose, protéger votre drogue ou autre.
 

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Prend en otage le Gouv, la justice pour rien apporter c'est quoi appart une action de merde ?

Et arrêter votre concours la sur vos problèmes HRP, soyez adulte et ravaler votre fierté.
Salut mon gars, je vois que tu as toujours la haine face à cette action. Désolé personnellement si être un otage n'est pas le truc le plus "ouf". Mais à savoir que cette action a été réfléchie. De gros projets était en jeu sur cette action que je ne vais pas cité, car je n'aimes pas le HRP :). Que ce sois pour vous où les GN. Merci et désolé d'avoir oublier de vous nourrir, fallait yeuler ! haha
Bon jeu
 

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
27
Région Parisienne
Salut mon gars, je vois que tu as toujours la haine face à cette action. Désolé personnellement si être un otage n'est pas le truc le plus "ouf". Mais à savoir que cette action a été réfléchie. De gros projets était en jeu sur cette action que je ne vais pas cité, car je n'aimes pas le HRP :). Que ce sois pour vous où les GN. Merci et désolé d'avoir oublier de vous nourrir, fallait yeuler ! haha
Bon jeu
Passe TS, on en parlera avec un grand plaisir Mec ! Je te donnerai le point de vue justice et tu m'expliquera le tiens.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Je pense avoir une parole légitime sur ce sujet, je parle bien du sujet de base, Je joue sur Agorapolis depuis 2015, je dois être a 2000 heures sur le Serveur.
J'ai fais tous les RP (Pompier, Gendarme, Rebelle, Mafieux, Justice, Agent de Sécurité). Agorapolis est remplis de défaut mais aussi de qualité. Je m'amuse encore en Agent de Sécurité, Plus en Procureur voila pourquoi j'ai démissionner.

Aujourd'hui le serveur se meurt à mon avis pour plusieurs raisons, Le manque cruel de Développement, le manque de liberté chez les joueurs, la couverture HRP du staff sur les joueurs.

Voila des solutions simples et efficaces :

1°) Laisser évoluer convenablement le Background sans mettre de barrière h24. Mais en stoppant les actions cancers et ne pas hésiter à vraiment BAN DEF certains joueurs qui devraient l'être depuis 2015 :)

2°) Avoir une vrai hiérarchie au sein du staff :

3 Admins ACTIFS (Administration et PNJ, ils ne peuvent plus être membre de faction).

8 Modérateurs ACTIFS Répartit en 4 groupes (2 illégaux, 2 gouvernement/justices, 2 légaux dans des entreprises, 2 gendarmes)
PS : Ils doivent être joueur, c'est mieux de connaitre le serveur pour juger et faire avancer les choses.

Des supports plus impliqués dans les rôles et surtout ACTIFS (Merci au mec que j'ai jamais vue besoin d'aide).

@Joe Bacon fait confiance a ton staff, tu as de super joueur et avant de prendre une décision ---> sondage Staff au moins on a un son de cloche et la décision est pas négociable.

3°) Revoir le système Rebelle VS Gendarme

Au niveau du Background, faut être cohérent, soit on met l'armée pour défoncer les rebelles soit on instaure vraiment un climat d'insécurité. On voie trop de rebelle, personne n'a plus peur de personne. Pourquoi ne pas généraliser les grosses peines de prison et les morts HRP ?
Au fond, c'est reprendre pendant 5 heures le farm pour pouvoir accès au même RP ou à quelque chose de différent.

4°) La surprotection

C'est en lien direct avec celui d'avant, on met pas assez de sanction sur les joueurs se mettant dans la merde en RP et on récompense pas assez les joueurs qui font de super chose pour les autres. J'ai pas eu de salaire procureur pendant 1 mois ...

Un mec qui bosse dans son entreprise AVEC ou SANS intérimaire, ils ont les mêmes avantages alors que un fait vivre le serveur.

5°) De vrai métier légal :

Mettre en avant d'autre métier légal ----> DIR, Transport de Fond, Postier, Éboueur.

Faite un vrai côté Légal intéressant et vous aurez moins de monde à L'est ou armé car les gens en auront pas besoin.

6°) Background Cohérent :

On est sur une île limite en guerre et je vois des voitures à 300k passer normal, Limiter les choses achetables et ne pas rendre l'argent comme un but en soit. On a l'impression que l'argent est un but sur le serveur, ca vous sert à quoi d'avoir plus de 250 000 sur vos comptes ?

Les armes ne devraient pas être chère mais hyper dur à obtenir en RP comme les voitures hors de prix etc


PS : Je suis encore disponible en se moment alors oui je propose des choses mais je peux me rendre disponible pour faire bouger les choses.

Bien Cordialement,
Un joueur qui pense qu'on peux sauver ceci et s'éclater pendant des années encore ici

Je vais pas re faire le débat mais tu déforme la réalité...

Le staff ne met pas de barrière à l'évolution du background (pas sur la V2 en tout cas)
Encore faut il proposer des évolutions ;)
Pour info, l'évolution du BG au sud est à l’initiative des joueurs, pas du staff, ou sont les barrières ?

Sur la partie justice et les soit disant non conséquences ?
Voir mes messages précédents...
C'est bien de vouloir la cerise, mais d'abord il faut le gâteau.

Sur la partie Salaire, depuis le début il y avait + d'1 Milion dans les caisses du gouvernement.
Comme indiqué à plusieurs reprises, du Give était possible si nécessaire, la barrière n'est pas à notre niveau.
(pour info, le staff verse une subvention mensuelle de 250 000 € au gouvernement).

Concernant le staff, ne pas confondre décision et opinion.
Toutes les décisions staff sont prises en concertation, en revanche oui il peut arriver que quelqu'un se trompe (moi y comprit) et que la décision soit changée pour être conforme à nos pratiques.

Avant de déclarer certaines "vérités" tu pourrais venir en discuter...

En tout cas j'invite tout ceux qui le souhaitent à venir en parler avec nous et par pitié soyez honnêtes.
Trop facile de rejeter toute la responsabilité sur le staff, surtout quand on passe du temps à vous trouver des solutions (par exemple sur l'affaire Aribat ou vous aviez toutes les cartes en main, aucun blocage staff globalement).

A trop tirer sur la corde elle finit par rompre...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses