Lettre ouverte à un serveur en chute libre ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Mais s'il fait le choix d'être ripoux, il y a des conséquences non ? C'est un peu ça le problème du serveur, ripoux = pas de conséquences... Et puis on en a discuté avec lui, il était prêt à assumer donc je vois pas pourquoi on s'est pris un stop dès le début. Enfin bref, ça c'est le cadet des problèmes.
Pas de conséquences ?

Procès : Possible
Mort RP : Possible
Caution de plusieurs centaines de milliers d'euros si refus de la suspension par le joueur : Possible
Garde à vue : Possible
Interrogatoire : Possible
Convocation EM : Possible
Suspension si procès dans les 48/72h : Possible

C'est pas des conséquences ça ?

  • Si faire un procès qui peut déboucher jusqu'à la mort RP d'un joueur c'est pas une conséquence je n'ai rien comprit au RP...
  • Si convoquer un joueur pour lui imposer une suspension ou le paiement d'une caution qui va le ruiner c'est pas une conséquence je n'ai rien comprit au RP...
Avez vous mis en garde à vue Aribat ?
L'avez vous interrogé ? L'avez vous convoqué ?

Vous me demandez d'approuver une suspension alors que le dossier n'est pas prêt pour un procès...
Pourquoi j'autoriserai ça ? On ne peut pas bloquer le gameplay d'un joueur (qui que se soit) pendant plus de 72h...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le probleme joe depuis des temps immémoriaux c'est que peut importes nos actes si ont veut pas avoir a assumer les conséquences on a juste a allez se cacher derriere papa joe
Ne parle pas de ce que tu ignores stp...
Tu demanderas à @Noham Aribat je l'ai prévenu qu'il risquait la mort RP et qu'il ne pourrait pas y échapper
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Pas de conséquences ?

Procès : Possible
Mort RP : Possible
Caution de plusieurs centaines de milliers d'euros si refus de la suspension par le joueur : Possible
Garde à vue : Possible
Interrogatoire : Possible
Convocation EM : Possible
Suspension si procès dans les 48/72h : Possible

C'est pas des conséquences ça ?

  • Si faire un procès qui peut déboucher jusqu'à la mort RP d'un joueur c'est pas une conséquence je n'ai rien comprit au RP...
  • Si convoquer un joueur pour lui imposer une suspension ou le paiement d'une caution qui va le ruiner c'est pas une conséquence je n'ai rien comprit au RP...
Avez vous mis en garde à vue Aribat ?
L'avez vous interrogé ? L'avez vous convoqué ?

Vous me demandez d'approuver une suspension alors que le dossier n'est pas prêt pour un procès...
Pourquoi j'autoriserai ça ? On ne peut pas bloquer le gameplay d'un joueur (qui que se soit) pendant plus de 72h...
Mais Joe, c'est pas ça le problème, tu te focalises sur un exemple. Ca sert à rien de se prendre la tête dessus. On peut t'en ressortir à la pelle (exemple: une réquisition télécom qu'on nous a refusé alors qu'elle était justifiée selon nous). Le problème il est plus général...

Mais de toute de façon nous on arrête les frais, notre démission est définitive.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Les soucis on déjà été évoqué par Eric Lapiche et Goba,
Quand les joueurs arrêterons d'être des fragiles qui nécessite un spasfon à chaque action et que des staffs seront des moteurs de RP & pas des secrétaires ça avanceras mieux.
Les idées doivent passé en RP et pas par 50 validations staff.
Un joueur veut faire un projet RP appliqué une Mort RP, faire évoluer le backgroup il peut le faire pas besoin de la validation du père Joe et de ses apôtres.

Merci d'avoir expliquer ma vision de la modération sur un serveur de jeu.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Mais Joe, c'est pas ça le problème, tu te focalises sur un exemple. Ca sert à rien de se prendre la tête dessus. On peut t'en ressortir à la pelle (exemple: une réquisition télécom qu'on nous a refusé alors qu'elle était justifiée selon nous). Le problème il est plus général...

Mais de toute de façon nous on arrête les frais, notre démission est définitive.
Vous demandez des choses qui ne sont pas encadrés par les règlements du serveur...
Vous voulez faire une réquisition téléphonique ? Ok mais proposez un règlement ou un moyen au joueur d'y échapper, sinon c'est de l'anti jeu.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Vous demandez des choses qui ne sont pas encadrés par les règlements du serveur...
Vous voulez faire une réquisition téléphonique ? Ok mais proposez un règlement ou un moyen au joueur d'y échapper, sinon c'est de l'anti jeu.
Le fait de pouvoir avoir plusieurs numéro de téléphone avec une fausse identité par exemple.
Faut avoir un peu de jujotte Joe..
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
je parle pas de ce cas la, je parle de manière générale, on peut pas satisfaire tout le monde
oui, et c'est notre rôle de nous assurer que tout le monde dispose des mêmes chances (on essaye en tout cas)
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
oui, et c'est notre rôle de nous assurer que tout le monde dispose des mêmes chances (on essaye en tout cas)
mais quand t'essayes de satisfaire quelqu'un qui s'est mit tout seul dans la sauce en le surprotégeant c'est contre productif
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
mais quand t'essayes de satisfaire quelqu'un qui s'est mit tout seul dans la sauce en le surprotégeant c'est contre productif
Surement oui. Mais dans les cas récents il me semble que c'était pas le cas.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Si on mettait de côté les "cas particuliers", pour penser Global.

Ils ne faut pas se focaliser sur les exemples mais sur le problème de font.

L'absence de structure, d'équilibre!

C'est pas la première fois que la justice, les gouvernements, le gameplay civil s'effondre...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Si on mettait de côté les "cas particuliers", pour penser Global.

Ils ne faut pas se focaliser sur les exemples mais sur le problème de font.

L'absence de structure, d'équilibre!

C'est pas la première fois que la justice, les gouvernements, le gameplay civil s'effondre...
Oui, et il a aussi parfois fonctionné... faut s'en rappeler aussi.

Dernière proposition en date de ma part :

Au lieu de faire du RP impôt sur un panel admin j'ai proposé de faire un vrai gameplay impôt IG, ce qui pourrait développer de nouvelles interractions coté civil (des fonctionnaires payés par l'état ou l'OGC pour prélever l’impôt par exemple). Avec potentiellement un gameplay pour la justice (pour les mauvais payeurs...) etc...

Mais non c'est pas du RP ça...
on plus passé de temps à me dire que c'était pas possible qu'a essayer...
Aprés je lis qu'il n'y a pas de Gameplay civil...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
je rebondis sur le manque de RP civil...

a la dernière réunion légale j'ai proposé d'ajouter des petits mods pour faire un ou plusieurs events autour du gouv.
Mon idée n'est sans doute pas l'idée du siècle, mais personne n'a pris la peine d'essayer de proposer quelque chose...

Les joueurs sont plus concentrés à faire du RP punitif qu'a faire du RP civil...
A chaque fois que nous proposons des RP qui ne sont pas punitif on trouve toujours des excuses pour pas faire...

Par contre dés qu'il s'agit de taper sur les autres la y'a du monde pour être scandalisé si on se voit refuser son idée...
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
je rebondis sur le manque de RP civil...

a la dernière réunion légale j'ai proposé d'ajouter des petits mods pour faire un ou plusieurs events autour du gouv.
Mon idée n'est sans doute pas l'idée du siècle, mais personne n'a pris la peine d'essayer de proposer quelque chose...

Les joueurs sont plus concentrés à faire du RP punitif qu'a faire du RP civil...
A chaque fois que nous proposons des RP qui ne sont pas punitif on trouve toujours des excuses pour pas faire...

Par contre dés qu'il s'agit de taper sur les autres la y'a du monde pour être scandalisé si on se voit refuser son idée...



Ta vieille dévise n'était pas : " faites du rp et ensuite on vous donnera " ?????

Le RP civil c'est avant tout créer des interactions, faire vivre son petit personnage, axès son jeu sur des activités liées aux services et non pas du farm industriel.
AUjourd'hui, tout tourne autour du fric.
La réunion illégal de cette aprem : 95% de discussion autour de la bourse, de l'élement d'arme et d'ajouts de véhicules. Il est où le rp ?

Y'a plus de civils donc plus de taxi, plus de dépanneurs, plus de rp politique.
Il n'y a que des entreprises de farms qu'elles soient légales ou illégales.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
On as commencer par perdre des joueurs,
On perd maintenant le gouvernement,
Prochaine étape ? Faut réellement faire bouger les choses.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ta vieille dévise n'était pas : " faites du rp et ensuite on vous donnera " ?????

Le RP civil c'est avant tout créer des interactions, faire vivre son petit personnage, axès son jeu sur des activités liées aux services et non pas du farm industriel.
AUjourd'hui, tout tourne autour du fric.
La réunion illégal de cette aprem : 95% de discussion autour de la bourse, de l'élement d'arme et d'ajouts de véhicules. Il est où le rp ?

Y'a plus de civils donc plus de taxi, plus de dépanneurs, plus de rp politique.
Il n'y a que des entreprises de farms qu'elles soient légales ou illégales.

Elle est toujours d'actualité ;)
Et c'est ce que j'ai demandé.

Que des entreprises de farm ?
Tu m'explique pourquoi je suis en train de livrer un hélicoptère à une entreprise de taxi aérien ?
Et cette entreprise est déjà en train de déplacer un membre de l'OGCE à un rendez vous via un contrat de transport aérien.
C'est pas du RP civil ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses