Interdire les "penses"

Pour ou contre?

  • Pour!

  • Contre! (justifiez s'il vous plaît)

  • Ne se prononce pas.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Moi je ne pense pas que les *pense* pausent un problème de taunt.

Le gros problème c'est que ça fausse le RP car inconsciemment, les gens prennent en compte ce qui lisent en HRP (pense) dans le RP et ça peut fausser leur jugement sur la personne etc...

De plus, il est impossible de répondre à ces personnes qui pourtant influencent les gens dans le RP (indirectement), ce qui est très frustrant...
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Contre ...

Les gens passe leurs temps a pleurer sa me trou le $*!

Si vous etes pas capable de prendre au second degré ou d'ignoré ce que les "pense" disent, je pense que vous devriez stoper le forum...

Nous sommes dans une communauté et le but et de s'exprimé et DE JOUER ENSEMBLE et non pas de se chamailler comme des enfant de 10ans ...

Comme le dit Terence, soit on enleve tout pour satisfaire les frustré, soit les gens prennent un peut sur eux et passe au dessus des commentaires qui les derange.
Mais bien sur qu'il faut les prendre au second degré, seulement les gens qui mettent ces taunts en "pense" eux prolonge cette haine en HRP. Sinon je n'aurais aucun problème avec les taunts
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Le problème sont les gens trop "fragile" qui ne supporte pas les avis contraire ou différents est qui sont incapable de faire la différence entre HRP et Rp .


il serait peut etre temps d'arreter d'ecoutè les minorité stupide qui font perdre du temps a tout le monde et de ce concentrer sur l'essentiel " le RP en jeux !!!"
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Je ne vois pas pourquoi on d'efforce de faire du RP forum tout le temps. Qu'on en fasse 1 fois de temps à autre histoire de pimenté la chose pourquoi pas. Mais là, c'est h24.
Après pour les penses, je peux rejoindre l'idée car on a atteint une tel absurdité dans ceux-ci qu'il vaudrait mieux ne plus les utilisés oui... Où alors, les modos, opérateurs regardent mieux quand il modère; et supprime ceux un peu trop "virulent" avec un petit avertissement de 2 lignes à celui qui l'a écrit.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Moi ce qui m'ennuie dans les "pense", c'est le métagaming et la haine HRP que cela engendre.

Des pensées drôles, où qui à la limite donnent une "atmosphère" en relation avec une revendication, un communiqué...c'est intéressant.
Mais une pensée qui n'a pour but que dénigrer ou apporter des informations HRP voire même fausses, je trouve cela inacceptable.

On pourrait aussi soumettre les pensées à l'approbation du staff mais honnêtement, on a autre chose à foutre...

Donc soit la communauté prend conscience qu'il faut changer de mentalité et se montrer raisonnable, soit on cadenassera le truc et tout le monde sera content...(ironie)
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Et si les sanctions pour la meta devenaient un ban perma il y en aurait peut-être moins du méta :x ..
Rien que le fait de mater la liste des joueurs pour voir combien il y a de gendarmes ou pompiers connectés est du méta en soi :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:
On a vite franchi la limite.

Le méta n'est pas encore le problème, mais c'est ce qu'on en fait qui engendre des problèmes...
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Mais je ne comprends pas, les messages RP sont pourtant régulés par le staff non ?

Pourquoi ne pas refuser les messages que vous jugez "de HaineHRP" ? Ca évitera déjà pas mal de choses ?
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Non, pas dans toutes les sections.
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Re-up du sujet, les penses sont actuellement utilisés dans 80% des cas pour faire passer un message qui devrait être transmis en RP par un message ou une lettre envoyée pour permettre le dialogue RP.

En effet, les penses sont lu par tous et permettent à ceux qui le lisent de se faire une idée sur ce que pense ou veut faire une personne, alors que en RP on ne devrait être au courant de la pensée d'une personne que de par ses messages officiels et ses actions faites en RP.

Je pense que le serveur pourrait se passer des "penses" et cela ne pourrait que mieux aller pour permettre la communication RP que beaucoup semblent avoir oublié.
 

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
Il y a les revendications pour cela, aucun message n'est possible d'être posté à la suite d'un poste dans la rubrique revendication
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Les revendications sont une forme de dialogue RP puisqu'on peut y répondre par une autre revendication ou par une lettre envoyée.
alors qu'un "pense" non, cela ferme de suite le dialogue et c'est dommage.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown