Interdire les "penses"

Pour ou contre?

  • Pour!

  • Contre! (justifiez s'il vous plaît)

  • Ne se prononce pas.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Oui donc en gros on supprime pour tout le monde au lieu de sanctionner ceux qui le fond sous prétexte que certain sont vexé de prendre un petit taunt à la suite de leur message, bravo belle façons de pensée,
 

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
La section "revendication" sert à ça, non ?

Ou mettez des messages HRP comme quoi les pense sont interdit si vous voulez vraiment interdire cela mais laisser les gens qui veulent autoriser ça sur leur poste comme le GIC
 

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Au temps ne plus utiliser le forum si au moindre truc ya des fragile qui pleure pour un rating ou pour un pense ! Sa vous donne de l’importance ignorez les la meilleur solution c'est juste des jaloux !
 

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Oui donc en gros on supprime pour tout le monde au lieu de sanctionner ceux qui le fond sous prétexte que certain sont vexé de prendre un petit taunt à la suite de leur message, bravo belle façons de pensée,

Je suis pas sur que les modérateurs doivent consacrer du temps à cela.
 
Dernière édition:

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Belle façon de penser.
Parce que monsieur veut poster un petit message inutile qui lui permettrait -on sait jamais- d'avoir un "champion" de plus, on demande aux modérateurs de passer du temps sur des trucs inutiles.
Sans compter qu'une fois le message posté, il a beau être modéré, les tensions sont crées.

Par pas sur ce terrain avec moi, je ne taunt pas sur les messages et encore moins sur vos débat politique alors reste tranquille svp
 

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
Comme on voit ici, pas besoin de *pense* pour les taunt... Sérieux, arrêtez de vous prendre la tête pour rien...

Passer au-dessus des taunts inutiles de certains joueurs et juste jouez pour vous amuser... Et si jamais cela vous attaque personnellement en HRP, parlez en au staff.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Encore une fois, chacun sa maturité, faut commencer à assumer et grandir, on va pas sanctionner tout le monde pour des putains d'assistés consanguin.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ton backgroud tu peux le construire dans ton journal de bord, je pense que c'est plus approprié.

Sauf que même les JDB son devenu source de meta...
Je ne compte même plus les informatif sur les JDB ou même les gens qui se mettent comme par hasard a renforcé la surveillance de leur champ quand il voit un JDB qui parle d'une vente effectué
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Genial, vive la liberté. Vous êtes de pire en pire les gars. On peut retirer les " Utile " svp ? Des fois y'en a qui trollent avec...
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Personnellement je reste contre je pense qu'il faut vivre avec de risque et remonter les abus dès que possible en ayant bien sûr auparavant DISCUTER avec la personne en question pour voir d'où proviennent ses sources.
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Bon bah interdisons tout, interdisons le forum, interdisons les réunions, interdisons les chan TS autre que le TFR aussi !
A toi de voir. Moi je te parle d'un truc assez ciblé, toi tu vois déjà en grand. C'est pas parce que on va interdire les penser que on va tout interdire
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Bah c'est soit tout soit rien sinon y'a pas de logique. Ca a commencé par les drôle, maintenant les " pense ", le prochain ?
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Contre ...

Les gens passe leurs temps a pleurer sa me trou le $*!

Si vous etes pas capable de prendre au second degré ou d'ignoré ce que les "pense" disent, je pense que vous devriez stoper le forum...

Nous sommes dans une communauté et le but et de s'exprimé et DE JOUER ENSEMBLE et non pas de se chamailler comme des enfant de 10ans ...

Comme le dit Terence, soit on enleve tout pour satisfaire les frustré, soit les gens prennent un peut sur eux et passe au dessus des commentaires qui les derange.