Mis en oeuvre Indicateur d'ouverture d'entreprise!

Que pensez-vous de cette idée?


  • Total des votants
    116

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
oui mais quoi qu'il arrive, il faut une licence perso, sinon tout ceux qui dispose de la licence entreprise pourra le faire.

Sinon une whiteliste par UID (id unique arma)

nan le truc c'est qu'il faut pas donner les licences a n'importe qu'elle troll et retiré les licences quand les mecs on plus d'entreprise et si y en a un qui est chopé a faire sa sanction ! a moins que chacun une licence perso mais je sais pas si JOE va être d'accord!
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Y a moyen d'autoriser l'utilisation du PNJ par rapport un UID sans que cela soit chiant a faire ?

Si oui je pense que c'est la meilleur des solutions.

Si non on fait un pnj utilisable que pour les licences entreprises et si un mec s'amuse a ouvrir une société qui n'est pas la sienne il sera sanctionné par un retrait de licence, et en cas de récidive d'une société elle pourrait se voir supprimer.
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Y a moyen d'autoriser l'utilisation du PNJ par rapport un UID sans que cela soit chiant a faire ?

Si oui je pense que c'est la meilleur des solutions.

Si non on fait un pnj utilisable que pour les licences entreprises et si un mec s'amuse a ouvrir une société qui n'est pas la sienne il sera sanctionné par un retrait de licence, et en cas de récidive d'une société elle pourrait se voir supprimer.
Complétement d'accord
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
oui il y a moyen mais faut le faire pour toute les entreprises, ça reste totalement chiant
Je pense que le mieux serait que les personnes ayant la licence entreprise et SEULEMENT eux puisse faire changer la couleur du logo de leur entreprise en ayant une interaction avec le PNJ.
Car si on commence a faire par rapport à l'UID on est pas sorti de l'auberge .

@Joe Bacon Un avis sur la question ?
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
oui il y a moyen mais faut le faire pour toute les entreprises, ça reste totalement chiant
Donc on reprend l'idée de @Tchin Tchin Taki

Si non on fait un pnj utilisable que pour les licences entreprises et si un mec s'amuse a ouvrir une société qui n'est pas la sienne il sera sanctionné par un retrait de licence, et en cas de récidive d'une société elle pourrait se voir supprimer.
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Donc on reprend l'idée de @Tchin Tchin Taki

Si non on fait un pnj utilisable que pour les licences entreprises et si un mec s'amuse a ouvrir une société qui n'est pas la sienne il sera sanctionné par un retrait de licence, et en cas de récidive d'une société elle pourrait se voir supprimer.
Non mais Alex les mecs avec les licences entreprises ne vont pas s'amuser a ouvrir la société d'un autre mec ?!
Je pense que ceux qui ont des licences entreprises sont des gens responsables non ?
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Beh dis moi qui est assez con pour s'amuser à aller dans d'autres entreprise pour mettre leur logos en vert franchement.
En tout cas pas moi j'ai pas que ça a faire et je pense que c'est pareil pour tous les autres chefs d'entreprises .

ba ta des mecs il sont pas censé avoir de licence mais il l'ont quand meme
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Malheureusement cette idée risque de ne pas être mise en place.
En effet ca risque d'être trop compliqué de le faire pour chaque entreprise pour un apport en RP pas forcément en lien avec le travail effectué.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Et juste des points Map qui indiquent suenf est ce que l'entreprise est ouverte ?

C'est pas juste un point map...
Il faut créer un script derrière pour faire en sorte que le point map soit indiqué comme ouvert ou fermé
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Contre, pour un citoyen qui commence les entreprises sont une sacrée opportunité. Le fait de devoir chercher ses contacts, fait pour moi partie d'une suite logique dans le RP.
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Contre, pour un citoyen qui commence les entreprises sont une sacrée opportunité. Le fait de devoir chercher ses contacts, fait pour moi partie d'une suite logique dans le RP.
Quand t'arrive sur une île tu ne connais personnes et on parle de contact dans cette idée , Non

On parle juste de permettre aux nouveaux de savoir quelles entreprises sont ouvertes lesquelles sont fermées pour justement qu'ils puissent se créer des contacts .
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Un point map semblait l'idée la plus simple, après si ce n'est pas possible de la mettre en place, tant pis.

Après je comprend aussi les commentaires qui sont pas forcément favorable à un nouveau système qui serai mis en place "de manière HRP" en quelque sorte.

Je pense qu'un système pour éviter que les intérimaires aient à traverser toute l'île pour chercher une entreprise ouverte est une bonne idée, mais celle-ci peut être mise en place de manière RP :
- Premièrement entre entreprises on se connait un peu, et on peut s’envoyer des sms pour réorienter les intérimaires, c'est à peu près ce qui est fait actuellement mais c'est pas forcément très efficace.
- Deuxièmement les pubs, qui sont déjà mises en place
- Troisièmement, une idée que j'avais eu à mon arrivée sur le serveur et quelques personnes ont voulu faire ça mais au final je n'ai jamais vu le système réellement mis en place : une boite d'intérim. D'un côté cela pourrait regrouper une base de données, des personnes voulant travailler et d'un autre quand une entreprise ouvre, elle n'aurai qu'à envoyer un message au dirigeant de la boite d'intérim pour dire " Telle entreprise est ouverte". Je pense que c'est un système qui pourrait fonctionner, avec des personnes motivées et l'implication d'un bon nombre d'entreprises.
 

Hugo Sobotka

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2016
118
54
30
France
Je suis mitigé sur ce point, les joueurs cherchant du travail peuvent aussi faire le tours des entreprises pour voir celle qui sont ouverte ou non