Mis en oeuvre Indicateur d'ouverture d'entreprise!

Que pensez-vous de cette idée?


  • Total des votants
    116

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Chui d'accord mais c'est chaud de faire tout le tour de l'île et au final aucunes entreprise est ouverte!
Je suis mitigé sur ce point, les joueurs cherchant du travail peuvent aussi faire le tours des entreprises pour voir celle qui sont ouverte ou non
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Je suis mitigé sur ce point, les joueurs cherchant du travail peuvent aussi faire le tours des entreprises pour voir celle qui sont ouverte ou non
Pour nous, Hugo, les travailleurs qui viennent de Kavala perdent pas trop de temps a venir voir si nos entreprises sont ouvertes. Mais c'est plus dur pour des entreprises éloignées des grandes villes
 

Hugo Sobotka

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2016
118
54
30
France
pourquoi sinon ne pas faire un Gdoc notant les ouvertures des entreprises par exemple moi je fait tourné mon complexe de 15h à 18h le vendredi et de 19h à 00h00 comme cela les travailleur ne vienne pas voir à 18h00 si l'entreprise est ouverte
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
C'est déjà ce qui a été proposé (par le biais d'un site internet), mais il a été conclu que les personnes n'iraient pas forcément voir un autre document et qu'il est difficile pour certaines entreprises d'avoir des horaires fixes
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
C'est déjà ce qui a été proposé (par le biais d'un site internet), mais il a été conclu que les personnes n'iraient pas forcément voir un autre document et qu'il est difficile pour certaines entreprises d'avoir des horaires fixes
Sachant qu'un site internet on peut le relier au forum et voir directement une page avec un tableau montrant les entreprises ouvertes
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Cette idée a ces conséquences, autant positive que négative.

Conséquences positives :

Les civils n'auront plus a chercher tout autour de l'île pour trouver un boulot ! Moi même ayant passer par cette étape , faire le tour d'Altis était vraiment pas agréable et une vrai perte de temps. Les entreprises actives auront enfin plus d'intérimaires et pourront faire leur RP à fond.

Conséquences négatives :

Les entreprises en probation n'auront pas autant de visibilité que les entreprises en enregistrée. Les gens ne se feront pas chier à regarder les pubs ou les petites annonces pour travailler , ils auront qu'à regarder la carte et se diriger vers l'entreprise ouverte la plus proche. Les entreprises publicitaires tel que Omega Pub n'auront plus aucunes utilités sur l'île étant donné que leur seul boulot est de passer des pubs afin que les intérimaires puissent trouver du travail et que les entrepreneurs puissent faire leur RP. Il y a les événements pour les pubs certes , mais il n'y en a pas tous les jours.
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
et donc casser le rp des personnes qui font les pubs ! Et surtout simplifié et casser certaine interaction rp. Totalement contre
 

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
UP !
Ça me soule...
Cela fait 2 jours que j'ai une fenêtre de jeu de 2h, et toujours le même problème !
Je compte donc farm un peu... (1 semaine que je ne suis qu'avec 35 000 sur mon compte).
Mais après 1h30 de recherche Kavala --> Altis Petroleum, Totaltis, Blood international, Métal Est, VEG=A=S--> Stornoway, et qu'aucune entreprise n'est ouverte, j'en ai marre et me déco car je suis à 20 minutes de tout contact RP.

Avec cette fonction cela me permettrai de savoir si je dois ou non sortir de Kavala. (Si Entreprise ouverte ou Non)
Pareil quand j'ai voulu repeindre ma moto.

Par rapport aux entreprises en probation, les voir souvent active et ouverte donnera de la visibilité.
Et par rapport aux pubs, j'en vois jamais. (Je me co seulement entre 14h-20h)
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Yop,
Il est vrai que ce serai bien de trouver un système pour indiquer quelles entreprises sont ouvertes.
Il y a un moyen très simple: la pub !

On pourrait aussi envisage un topic oo un gdoc avec un calendrier dans lequel les entreprises indiqueraient leurs horaires d'ouverture ou leur fermeture ;
Via ce gdoc, une entreprise de pub pourrait diffuser un message, toutes les heures, indiquant quelles sont les entreprises qui sont ouvertes ;)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Yop,

Il y a un moyen très simple: la pub !

On pourrait aussi envisage un topic oo un gdoc avec un calendrier dans lequel les entreprises indiqueraient leurs horaires d'ouverture ou leur fermeture ;
Via ce gdoc, une entreprise de pub pourrait diffuser un message, toutes les heures, indiquant quelles sont les entreprises qui sont ouvertes ;)
Sinon tu a une autre proposition dans la boite a idée d un panneau ouvert fermer que tu place sur le mapping

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60