Mis en oeuvre Indicateur d'ouverture d'entreprise!

Que pensez-vous de cette idée?


  • Total des votants
    116

Kira

Développeur
  Membre
et sinon, une interaction avec un panneau (molette) et sa ouvre direct un site avec les entreprises disponibles dans l'overlay steam ? (je sais pas si c'est possible mais on sait jamais) comme sa pas de retour bureau, pas de message. Sa peut meme être simple, faudrait je pense crée le site a partir d'internet, donner les droits aux entreprises, et faire en sorte que le lien vers le site s'ouvre vers l'overlay steam (shift + tab par défaut)
Si il y a une fonction qui le fait, ouai, sinon nan.
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
+1

Ca me gène pas trop d'avoir le fofo à côté, mais je pense que si y a une autre site, il ne sera pas utilisé. Et comme je l'ai déjà dit je pense que se serai bien de privilégier quelque chose sur l'île.
J'ai dis que le site serait rattaché au forum il faudrait pas aller sur un site externe mais directement sur l'onglet entreprise du forum
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Qu'on se le dise l'idée d'un site est strictement inutile.

La plupart des nouveaux ne le trouveront pas et ne vont pas chercher du coup y aura aucun changement en jeu.

Le plus simple serait d'intégrer ça en jeu avec un changement de couleur du logo sur la carte :
Rouge = fermé
Vert = ouvert

Parce que c'est chiant quand tu gère plusieurs RP différent de te faire spammer de message pour savoir si c'est ouvert ou autre.

Personnellement quand je suis en mafieux pendant une OP ou en civil faisant ma pub de société perso ça me gonfle de me faire spammer pour savoir si mon autre société est ouverte.

Ca serait plus simple pour tout le monde je pense et ça éviterai de voir les nouveaux frustré d'avoir fait tout le chemin en quad pour voir que c'est fermé.
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Qu'on se le dise l'idée d'un site est strictement inutile.

La plupart des nouveaux ne le trouveront pas et ne vont pas chercher du coup y aura aucun changement en jeu.

Le plus simple serait d'intégrer ça en jeu avec un changement de couleur du logo sur la carte :
Rouge = fermé
Vert = ouvert

Parce que c'est chiant quand tu gère plusieurs RP différent de te faire spammer de message pour savoir si c'est ouvert ou autre.

Personnellement quand je suis en mafieux pendant une OP ou en civil faisant ma pub de société perso ça me gonfle de me faire spammer pour savoir si mon autre société est ouverte.

Ca serait plus simple pour tout le monde je pense et ça éviterai de voir les nouveaux frustré d'avoir fait tout le chemin en quad pour voir que c'est fermé.

Après je m'étais dis qu'on pouvait obtenir un numéro spécial pour l'entreprise. Reste à savoir comment se mettre "en-ligne" avec ce numéro. Ça éviterai d'avoir des messages intempestifs quand on en souhaite pas, et cela permettrai aussi aux personnes de savoir quelles entreprises sont ouvertes. Mais bon il me semble que Joe voulait pas ...
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Ou vous mettez des camions ou autre vehicule avec le skins de votre entreprise sur les grandes places des villes pour attirer le monde, a vous de vous divertir engager des petits civil qui vous recherche des travailleurs et chaque travailleur ramener le civil gagne de l argent .......

Je trouve que c est enormement de boulot au dev alors qu il sont deja deborde pour un tout petit truc qu on a pas eu besoin pendant 1,5ans

Donc bon je suis mitigé

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Ou vous mettez des camions ou autre vehicule avec le skins de votre entreprise sur les grandes places des villes pour attirer le monde, a vous de vous divertir engager des petits civil qui vous recherche des travailleurs et chaque travailleur ramener le civil gagne de l argent .......

Je trouve que c est enormement de boulot au dev alors qu il sont deja deborde pour un tout petit truc qu on a pas eu besoin pendant 1,5ans

Donc bon je suis mitigé

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Un point Map n'a pas besoin de dev pour être mis en place
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ou vous mettez des camions ou autre vehicule avec le skins de votre entreprise sur les grandes places des villes pour attirer le monde, a vous de vous divertir engager des petits civil qui vous recherche des travailleurs et chaque travailleur ramener le civil gagne de l argent .......

Je trouve que c est enormement de boulot au dev alors qu il sont deja deborde pour un tout petit truc qu on a pas eu besoin pendant 1,5ans

Donc bon je suis mitigé

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk


On ne veut pas faire ça pour trouver des travailleurs facilement mais pour éviter que ces dits travailleurs viennent pour rien.
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Ou vous mettez des camions ou autre vehicule avec le skins de votre entreprise sur les grandes places des villes pour attirer le monde, a vous de vous divertir engager des petits civil qui vous recherche des travailleurs et chaque travailleur ramener le civil gagne de l argent .......

Je trouve que c est enormement de boulot au dev alors qu il sont deja deborde pour un tout petit truc qu on a pas eu besoin pendant 1,5ans

Donc bon je suis mitigé

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

oui et tu as toujours un flic pour te le mettre en Fourière
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Si il y a une fonction qui le fait, ouai, sinon nan.

Euh il y a un navigateur intégré a l'overlay donc je pense qu'en passant par un site crée normalement et en modifiant le lien, sa devrait passer, j'essaye vite fait de mon coté dés demain matin (vu que je me suis comprendu)
 

Kira

Développeur
  Membre
Euh il y a un navigateur intégré a l'overlay donc je pense qu'en passant par un site crée normalement et en modifiant le lien, sa devrait passer, j'essaye vite fait de mon coté dés demain matin (vu que je me suis comprendu)
je sais qu'il y a un navigateur intégré à l'overlay de steam, moi je parle d'une fonction d'arma qui permettrait d'ouvrir un navigateur dans l'overlay.

On peut déjà ouvrir une vidéo youtube avec l'overlay via la fonction "openYoutubeVideo" (https://community.bistudio.com/wiki/openYoutubeVideo)
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
je sais qu'il y a un navigateur intégré à l'overlay de steam, moi je parle d'une fonction d'arma qui permettrait d'ouvrir un navigateur dans l'overlay.

On peut déjà ouvrir une vidéo youtube avec l'overlay via la fonction "openYoutubeVideo" (https://community.bistudio.com/wiki/openYoutubeVideo)
Ouais mais faire un truc externe au jeu sachant que c'est principalement les nouveaux qui bosse pour les entreprises et souvent il ont jamais lu les règles et te lâche du HRP si en plus sa c'est en dehors du jeu! moi je pense que la meilleure idée c'est donné accès à ceu qui on la license entreprise à un point vert qui poserai à côté de le leur nom sur la carte!
 

Kira

Développeur
  Membre
Ouais mais faire un truc externe au jeu sachant que c'est principalement les nouveaux qui bosse pour les entreprises et souvent il ont jamais lu les règles et te lâche du HRP si en plus sa c'est en dehors du jeu! moi je pense que la meilleure idée c'est donné accès à ceu qui on la license entreprise à un point vert qui poserai à côté de le leur nom sur la carte!

ah je vois comment faire, vous voyez vos marqueurs respectifs ?
Une action sur un pnj peut leur faire changer de couleur
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
ah je vois comment faire, vous voyez vos marqueurs respectifs ?
Une action sur un pnj peut leur faire changer de couleur
ba moi je veut bien mais le truc c'est que sa va pas changé de couleur tout les icone que le notre?
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben c'est ça que l'on voudrait en fait
 

Kira

Développeur
  Membre
ba moi je veut bien mais le truc c'est que sa va pas changé de couleur tout les icone que le notre?
Nan, car chaque marqueur à un nom respectif que tu vois pas et ils sont tous différent
mais aussi le truc c'est que faut que ce soit que ce qui on la licence entreprise
Donc c'est une licence pour chaque entreprise que vous voulez ? Joe va jamais accepter ça
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ouais mais c'est trop merdique a faire je pense , alors qu'un simple PNJ dans chaque société qui la ferait passer en vert ou rouge serait beaucoup plus simple pour tout le monde.
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Nan, car chaque marqueur à un nom respectif que tu vois pas et ils sont tous différent

Donc c'est une licence pour chaque entreprise que vous voulez ? Joe va jamais accepter ça
nan pas du tout je dit juste que les civils ne doivent pas y avoir accès
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
nan faut juste que seuls les personnes disposant d'une license entreprise (tous les entrepreneurs ont un truc comme sa nan ?) puisse interragir avec ce pnj pr modifier la couleur du logo dans l'entreprise en question, et interdire a toutes les personnes ne faisant pas parti de l'entreprise d'interragir avec