Mis en oeuvre Entreprises ouvertes et fermée.

pour ou contre?

  • pour

    Votes: 101 98.1%
  • contre

    Votes: 3 2.9%

  • Total des votants
    103

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
C'est sympa comme truc !

Par contre tout le monde pourrait le faire ?
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Super idée, je suppose que l'on pourrai le mettre là où on veut dans le mapping et pas juste sur un bâtiment.

Oui c'est ça qui me gêne un peu pourrait on mettre en place un système comme pour les gendarmes ou seul les personnes possédant une licence entreprise pourrait mettre en ouvert

C'est vrai que ce serai encore mieux si l'activation était réservé aux titulaires de la licence entreprise. Cela doit être possible vu ce qui est déjà en place avec les licences dépanneurs
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
A voir, après ce n'est pas gênant, normalement si tu es présent à ton entreprise, tu remarque si ton panneau à était bougé ou pas.
Dans la logique, maintenant si j'ai envie de tourner un panneau en bas de chez moi je peux. Rien ne m'interdit de le faire
 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
sa doit être vachement bien,
mais je vois déjà des troll qui s'amuserais avec les panneaux des entreprises,
Possible de mètre un script pour que sa soit certaine personnes qui utilise leurs panneaux ?
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
sa doit être vachement bien,
mais je vois déjà des troll qui s'amuserais avec les panneaux des entreprises,
Possible de mètre un script pour que sa soit certaine personnes qui utilise leurs panneaux ?
C'est sur mais ça va être aussi rare que ceux qui jouent avec les barrières, au début quand les panneaux seront nouveaux évidement ça va vouloir les tester un peu mais par la suite ils vont s'en lasser. Quoi qu'il en soit c'est une idée simple qui semble facile à installer sur un mapping et ça apporterai un très gros + pour les entreprises :)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Le bruit ce change :p, Mais j'aime bien.
Tu veux une musique de Jul a la place ?
 

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
Sinon pourquoi pas en faire une "propriété" (à part qui ne compte pas avec les maisons) et achetable comme sa on peux verrouiller la pancarte ?

Car si c'est autorisé qu'aux licences entreprises, entre entreprise vous pourrez touchez aux panneau des autres..
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Sinon pourquoi pas en faire une "propriété" (à part qui ne compte pas avec les maisons) et achetable comme sa on peux verrouiller la pancarte ?

Car si c'est autorisé qu'aux licences entreprises, entre entreprise vous pourrez touchez aux panneau des autres..

La tu me perd je voit vraiment pas l'utilité de se faire ça entre entreprise ce n'est pas logique
 

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
Pour emmerder les autres en cas de conflits ou juste pour troll tout est possible ^^
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
ouais bon je ne comprend pas pk des entreprises irai perdre son temps a faire ça.