Incompréhension totale

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Reste poli, j'ai déjà envie de t'insulter. comment ça on se comportent comme des connards alors qu'il fais un acte cow-boy

J'ai bien préciser que je visais personne, reste tranquille merguez.
Mais si tu te sens le cul merdeux c'est que peu être que sachant que la GN était occupée dans un mini event, et que dans la mesure ou t'es un insurgé recherché, tu va pas te permettre de foncer sur un paysan avec des voitures de luxes en passant frontière pour finir par abattre ce mec et le cut a 200m du comico?
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Essayons de rester poli messieurs.. n oubliez pas que ce n est qu un jeu avant tout... vous ne jouez pas votre vie non plus donc détendez vous
Si vous ne supportez pas les reproche, le silence est la meilleur des réponses..
 

Jack Levent

|De retour sur L'ile|
  Membre
26 Mars 2016
61
75
35
Je pense que l action de toute façon, a été raté des deux côtés..
RP parlant, les deux sont fautifs..
Lui, il ne doit pas venir dans l est en mode touriste et des qu il croise une ou des personnes, fuir comme un dingue..la parole avant tout.
Et le "groupe rebelle" qui patrouillait en VL de luxe full stuff, n avait pas à venir tranquillement en zone gouvernementale pour le tuer. Vous l avez déjà chassé de l est, ça aurait été suffisant je pense, sachant que vous auriez pu tomber sur une patrouille de gendarmerie et l issue aurait peut être été différente.

L histoire du cut, étant donné que d après la vidéo, tu l as tué grâce à ton tir, c était peut être de trop.

Voyez rien de méchant en ce que je dis, c est le constat que je me permets de faire, sans hostilité je précise.
le cut c'est pck le gars se releve comme ca alors qui sais fait tirer dessu et sort du vl en mode normal. Perso je trouve ca logique le mec parle pas et vue qui se fait rouler dessus y se plain ..
 

Jack Levent

|De retour sur L'ile|
  Membre
26 Mars 2016
61
75
35
Essayons de rester poli messieurs.. n oubliez pas que ce n est qu un jeu avant tout... vous ne jouez pas votre vie non plus donc détendez vous
Si vous ne supportez pas les reproche, le silence est la meilleur des réponses..
Il n'ai pas question de reproche mais juste que les gens l'ouvre sans savoir et se base sur des mensonge car la scene na pas dutout ete expliquer dans ca globaliter ! Maintenant l'action meme si elle n'est pas tres jolie a ete faite dans les regle et je ne vois pas en quoi la personne qui c'est fait tuer vien se plaindre elle n'a qu'a aller ecouter les revendique lire le background en bref s'informer sur le contexte rp et des probleme comme celui la bah il n'en rencontrera plus !
 

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Il n'ai pas question de reproche mais juste que les gens l'ouvre sans savoir et se base sur des mensonge car la scene na pas dutout ete expliquer dans ca globaliter ! Maintenant l'action meme si elle n'est pas tres jolie a ete faite dans les regle et je ne vois pas en quoi la personne qui c'est fait tuer vien se plaindre elle n'a qu'a aller ecouter les revendique lire le background en bref s'informer sur le contexte rp et des probleme comme celui la bah il n'en rencontrera plus !

Après je t avourais que moi même, que je ne suis pas à jour niveau revendication, j ai pas les yeux sans arrêt dessus lol
Après au niveau background je suis d accord, il faut le lire avant de jouer.
 

Jebediah Kerman

Taxi fun mais pro
  Membre
22 Oct. 2016
195
2,213
45
France, Rennes
Les mecs ils passent la frontière full stuff avec des voitures de luxe pour 1 mec à poil. Je pensais pas que vous vous ennuyiez à ce point à l'est.

Je crois que la Rolls c'est le truc le plus ridicule. C'est comme si Daesh au lieu de leur Toyota pourrave ils se trimbalaient en Bentley pour attaquer.

C'est juste incohérent un truc de dingue. Franchement c'est pas du RP tout ça. Et ça se plaint la bouche pleine.

 
Dernière édition:

Jack Levent

|De retour sur L'ile|
  Membre
26 Mars 2016
61
75
35
Les mecs ils passent la frontière full stuff avec des voitures de luxes pour 1 mec a poil. Je pensais pas que vous vous ennuyez à ce point à l'est.

Je crois que la Rolls c'est le truc le plus ridicule. C'est comme si Daesh au lieu de leur Toyota pourave ils se trimbalaient en Bentley pour attaquer.

C'est juste incohérent un truc de dingue. Franchement c'est pas du RP tout ça. Et ça se plaint la bouche pleine.

ET COMMENT ON SAIS QU'UNE PERSONNE N'EST PAS DANGEREUSE OU N'EST PAS DE LA GN QUAND ELLE NE COMMUNIQUE PAS ET REFUSE DE S'ARRETER AU BOUT DE 10 MIN ? Arreter de l'ouvrir pour rien et occuper vous de vos AFFAIRE !!!
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
ET COMMENT ON SAIS QU'UNE PERSONNE N'EST PAS DANGEREUSE OU N'EST PAS DE LA GN QUAND ELLE NE COMMUNIQUE PAS ET REFUSE DE S'ARRETER AU BOUT DE 10 MIN ? Arreter de l'ouvrir pour rien et occuper vous de vos AFFAIRE !!!

Et du coup en sortant de son véhicule, puisqu'il a osé se relevé, vous avez eu peur qu'il vous jette son sac à dos à la figure. Alors vous lui avez coupé la gorge
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
le cut c'est pck le gars se releve comme ca alors qui sais fait tirer dessu et sort du vl en mode normal. Perso je trouve ca logique le mec parle pas et vue qui se fait rouler dessus y se plain ..

Si on veut parler de logique, on fait pas une guerrilla devant un commico
On fait ps un barrage avec son corps pour arreter une voiture lancee a 100km/h
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Messieurs , si vous voulez améliorée les choses parlée calmement et écouté les autres. Le plaisir en jeu de chacun en dépend.
Les taunts et insultes amèneront juste à un débat sans but. Accepter que les que tout le monde ne peut pas être du même avis.
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Enfaite ya personne a ecouter toutes ces gentils personne n'etait pas sur l'action et ne connaisse pas les tension actuel donc je les invites a aller s'occuper de leurs affaire dans leurs coin, et octave avant d'ouvrir ta gueule prend toutes les information maintenant tes mignons et vas faire joujou avec les entreprise. je vous aimes

Et dire la même chose en étant plus polie, c'est possible?
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je pense qu'en voyant la vidéo et le message construit du monsieur qui se plaint on a le droit de le soutenir et lui dire que en effet c'est pas une action normal et qualitative.
En effet les posts précédent ne ressemble en rien a un tribunal qui vous juges.. Mais plutôt a des joueurs de toutes horizons essayant de comprendre ce qu'il c'est passé parce qu'on en a tous vécu ici des actions qui daubent du cul.
Aprés si tu supporte pas des remarques constructives et qu'insulté en Capslock c'est ta raison de vivre go prendre un xanax mon gars.
 

Jack Levent

|De retour sur L'ile|
  Membre
26 Mars 2016
61
75
35
Je pense qu'en voyant la vidéo et le message construit du monsieur qui se plaint on a le droit de le soutenir et lui dire que en effet c'est pas une action normal et qualitative.
En effet les posts précédent ne ressemble en rien a un tribunal qui vous juges.. Mais plutôt a des joueurs de toutes horizons essayant de comprendre ce qu'il c'est passé parce qu'on en a tous vécu ici des actions qui daubent du cul.
Aprés si tu supporte pas des remarques constructives et qu'insulté en Capslock c'est ta raison de vivre go prendre un xanax mon gars.
Ca n'a rien a voir avec des remarque juste qu'une personne lorsque elle donne son avis bah faut que cette personne connaisse l'action en totalité se qui n'est absolument pas le cas ici ! Les personne qui peuvent juger et en discuter sont les personnes concernés.
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
C'est du grand n'importe quoi, vous ne savez pas vous tenir... Répugnant...

Messieurs , si vous voulez améliorée les choses parlée calmement et écouté les autres. Le plaisir en jeu de chacun en dépend.
Les taunts et insultes amèneront juste à un débat sans but. Accepter que les que tout le monde ne peut pas être du même avis.
+1
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses