Incompréhension totale

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Je suis civil, j'ai un GMC noir et un camion, je ne joue plus en groupe, je cherche à me faire des contacts mais c'est assez hostile en face.
J'ai rien a assumé, l'Est doit être franchissable pour tous civils. Je me suis déjà fais tirer dessus à plusieurs reprises, notamment à Pyrgos

Oui je me rappelle de toi... tu pars dans l’Est, tu vois des rebelles qui te disent de t’arrêter, tu fuis, et tu t’étonnes qu’on tire...

De une en GMC on peut croire que c’est les flics de deux tu peux être un mec qui fait des go-fast voilà pourquoi tous les groupes veulent t’arrêter.
Et entre nous, vouloir allez dans l’Est et fuir au premier rebelle vu c’est un peu comme allez dans l’Ouest est fuir à la première patrouille de gn...
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Utilisation abusive du couteau, on est au moins d'accord la dessus?

Descendre un civil non armé, abusif?
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
L'utilisation du couteau est en effet limité, et restreinte.
Celle ci n'est censé être une ''solution'' que lors de gun fight je crois, surtout pour une action comme ça quoi.. A part participer au fait que les pompiers n'ont pas grand choses a faire parfois ..
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Du moment que tu poses un pied dans l'Est, tout peut t'arriver. Rien d'abusif.

Allo les règles serveur et le bon sens !

Je regrette mais les tirs ont été fait pour tuer et non pour stopper le véhicule.

Le gars est arrivé et est tombé sur un commando. Il prends la fuite. C'est cohérent.

T'imagine le gars qui vient d'arriver sur le serveur, qui ne connaît pas le climat et qui se prends une dérouiller dans l'est dans sa première heure de jeu ?

Il faut arreter le délire les gars! C'est un civil non armé, qui est abattu et cut de surcroît!
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Allo les règles serveur et le bon sens !

Je regrette mais les tirs ont été fait pour tuer et non pour stopper le véhicule.

Le gars est arrivé et est tombé sur un commando. Il prends la fuite. C'est cohérent.

T'imagine le gars qui vient d'arriver sur le serveur, qui ne connaît pas le climat et qui se prends une dérouiller dans l'est dans sa première heure de jeu ?

Il faut arreter le délire les gars! C'est un civil non armé, qui est abattu et cut de surcroît!

Le bon sens va aussi dans les deux sens, j'ai également du en zigouiller quelques un aussi ,des civils qui s'arretent pas avec 15 armes braqués sur eux.
c'ets plus comme avant ou on pouvais creuver les pneus .. c'est bien dommage.
Mais jamais de là a cut ..
 
Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Ah salut, cest toi que jai fumé ?


Evite de poster ce genre de vidéo.
Si tu te faisais percutés par le GMC une mort RP était envisageable selon moi.

Ce qui est bien dans ces débats stériles, c'est que tout le monde veut défendre sa cause mais ne se rend jamais compte de ses erreurs, celle des autres c'est toujours plus facile.
IRL tu crois que le plus grand des voyous AK47 bazouka va s'amuser à faire un face à face en voiture à 100km/h ????

Vos actions manquent complètement de logique, complètement de bon sens.


--------------------------------------------------------------------

Je ne défends personne, mais après des années sur ce serveur, les problèmes sont récurrents c'est bien dommage....


Pour moi il y a des erreurs des deux côtés, ça ok.
Mais venir à 50 pour poursuivre un pauvre civil sur une zone vraiment gouvernementale à 200m de la brigade GN je trouve ça limite limite.
Mais bon, je vous comprends.. Tuer un civil et profiter de l'absence de la Gendarmerie c'est là où le frisson du gameplay illégal y est le plus fort.

 

Walter Von Günther

"C'est pas au lapin qu'on apprend a chasser."
  Membre
27 Août 2016
104
58
35
Evite de poster ce genre de vidéo.
Si tu te faisais percutés par le GMC une mort RP était envisageable selon moi.

Ce qui est bien dans ces débats stériles, c'est que tout le monde veut défendre sa cause mais ne se rend jamais compte de ses erreurs, celle des autres c'est toujours plus facile.
IRL tu crois que le plus grand des voyous AK47 bazouka va s'amuser à faire un face à face en voiture à 100km/h ????

Vos actions manquent complètement de logique, complètement de bon sens.


--------------------------------------------------------------------

Je ne défends personne, mais après des années sur ce serveur, les problèmes sont récurrents c'est bien dommage....


Pour moi il y a des erreurs des deux côtés, ça ok.
Mais venir à 50 pour poursuivre un pauvre civil sur une zone vraiment gouvernementale à 200m de la brigade GN je trouve ça limite limite.
Mais bon, je vous comprends.. Tuer un civil et profiter de l'absence de la Gendarmerie c'est là où le frisson du gameplay illégal y est le plus fort.


Intéressant, j'ai pas trop envie de parler avec toi, tu parles d'une action mais tu sait même pas ce qu'il c'est passer alors garde ton baratin pour toi sil te plait.
 
Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Intéressant, j'ai pas trop envie de parler avec toi, tu parle d'une action mais tu sait même pas ce qu'il c'est passer alors garde ton baratin pour toi sil te plait.


Malheureusement les faits te concernant sont sur ta vidéo et ne peuvent être niés.
Faire front avec son vehicule devant un vehicule lancé à 100km/h j’appelle pas ça du roleplay.

On se croirait sur GTA online.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
l'ignorance n'est pas une raison pour se conduire en connard hein, j'accuse personne hein mais en général.
L'ignorance ? C'est plutôt un devoir avant de se connecter au serveur de lire le backgroud, de regarder les revendications et de regarder la partie RP du forum. Je vais pas m'amuser à faire le devoir de certaines personnes.
 

Jack Levent

|De retour sur L'ile|
  Membre
26 Mars 2016
61
75
35
Petite réaction à chaud, ne sachant pas où poster ceci et souhaitant tout de même mettre la lumière sur certains phénomènes du serveur, je posterai donc ça ici :

- Une gendarmerie passive
- Un RP civil entreprise
- L'Est infranchissable.

Explication : Strictement rien à faire à l'Ouest à part farmer, les rencontres tournent principalement autour du travail, peu de lien ou d'attache car peu de choses à faire pour un civil à l'Ouest j'entends.
Je décide donc dans ma petite vie de civil d'aller chercher un peu de piment, et notamment des informations à transmettre à la gendarmerie pour faire bouger les choses.
Je m'approche du gouvernement de Paros et j'y vois des mecs full stuff. Je me fais prendre en chasse par deux BMW, avec les sommations et tout le toin-toin.
Bref je ne m'arrête pas, je ne veux pas discuter avec ces gens-là, mon perso est apeuré et cherche désespérément à franchir la frontière pour retourner dans sa "safe-zone" qu'est l'Ouest.

J'y arrive tant bien que mal sauf que trois véhicules franchissement également la frontière de l'autre côté et c'est parti en drive-by à 200 mètres du QG de gendarmerie.
La gendarmerie qui faisait d'ailleurs, une cérémonie...
Quel intérêt pour un groupuscule de venir dans l'ouest full stuff pour buter un civil qui s'est aventuré à l'est? Plus punitif, tu meurs.

J'entend le gigolo dire, "tiens lui je le cut, c'est pour m'avoir fait courir"
frero, fallait me laisser partir, je t'ai pas dis de me suivre, une fois rentré à l'Ouest quel était ton but? Tuer un civil? gg gros.

Trop d'incohérence sur ce serveur, trop peu de choses à faire, trop contraignant par contre ça vient pleurer quand on se fait décalquer par des makarov.

La frontière est le point noir du serveur, certes il convient aux rebelles car "confortable" pour eux, mais alors qu'est ce qu'on s'ennuie en civil, et surement pareil en gendarme.

Je garde mon amertume pour moi, mais j'en pense pas moins.
Salut mon petit gars je vais t'apprendre 2-3 choses sur le serveur tu es nouveau tu te pointe a l'EST dans une zone considerer comme une zone delaisser par la GN donc par le gouvernement 3 vehicule te sommes de t'arreter a beaucoup de reprise en t'expliquant que tu risque d'y laisser ta vie tu persiste en refusant de discuter. Donc tu tes aventurer sur un territoire controler refusant de t'arreter les sommation ont ete faite sachant qu'il y a beaucoup d'animositer entre l'ouest et l'est tu etait suspect mtn si tu n'est pas capable de comprendre que lorsque qu'un groupe armé te somme de t'arreter tu te doit de t'arreter bah oublie le rp tu etait cerner et sans defense tu as eu se que tu meritais et lorsque tu as ete tuer tu n'aurai pas du sortir du vehicule donc oui il ta cut !
 

Jack Levent

|De retour sur L'ile|
  Membre
26 Mars 2016
61
75
35
Allo les règles serveur et le bon sens !

Je regrette mais les tirs ont été fait pour tuer et non pour stopper le véhicule.

Le gars est arrivé et est tombé sur un commando. Il prends la fuite. C'est cohérent.

T'imagine le gars qui vient d'arriver sur le serveur, qui ne connaît pas le climat et qui se prends une dérouiller dans l'est dans sa première heure de jeu ?

Il faut arreter le délire les gars! C'est un civil non armé, qui est abattu et cut de surcroît!
Allo les sommas ont ete faite pendant 10 min donc oui tirer pour tuer !

Vous n'etiez pas sur l'action donc vos avis on s'en passera sans souci !
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
A PARTIR DU MOMENT OU IL A REUSSI A TRAVERSER EN ZONE GOUVERNEMENTALE,
VOUS N'AVIEZ AUCUNE LEGITIMITE A LE DESCENDRE !

VOUS AURIEZ DU LACHER L'AFFAIRE!
 

Jack Levent

|De retour sur L'ile|
  Membre
26 Mars 2016
61
75
35
MAIS ABSOLUMENT PAS ! Tes mikrans ? t'etait sur l'action ? NON ! donc parle pas tu sais rien de se qui c'est passer pck il ne faut pas oublier le contexte RP AU CAS OU !
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Je pense que l action de toute façon, a été raté des deux côtés..
RP parlant, les deux sont fautifs..
Lui, il ne doit pas venir dans l est en mode touriste et des qu il croise une ou des personnes, fuir comme un dingue..la parole avant tout.
Et le "groupe rebelle" qui patrouillait en VL de luxe full stuff, n avait pas à venir tranquillement en zone gouvernementale pour le tuer. Vous l avez déjà chassé de l est, ça aurait été suffisant je pense, sachant que vous auriez pu tomber sur une patrouille de gendarmerie et l issue aurait peut être été différente.

L histoire du cut, étant donné que d après la vidéo, tu l as tué grâce à ton tir, c était peut être de trop.

Voyez rien de méchant en ce que je dis, c est le constat que je me permets de faire, sans hostilité je précise.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses