Incompréhension totale

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Franck Perez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Oct. 2015
37
33
45
Petite réaction à chaud, ne sachant pas où poster ceci et souhaitant tout de même mettre la lumière sur certains phénomènes du serveur, je posterai donc ça ici :

- Une gendarmerie passive
- Un RP civil entreprise
- L'Est infranchissable.

Explication : Strictement rien à faire à l'Ouest à part farmer, les rencontres tournent principalement autour du travail, peu de lien ou d'attache car peu de choses à faire pour un civil à l'Ouest j'entends.
Je décide donc dans ma petite vie de civil d'aller chercher un peu de piment, et notamment des informations à transmettre à la gendarmerie pour faire bouger les choses.
Je m'approche du gouvernement de Paros et j'y vois des mecs full stuff. Je me fais prendre en chasse par deux BMW, avec les sommations et tout le toin-toin.
Bref je ne m'arrête pas, je ne veux pas discuter avec ces gens-là, mon perso est apeuré et cherche désespérément à franchir la frontière pour retourner dans sa "safe-zone" qu'est l'Ouest.

J'y arrive tant bien que mal sauf que trois véhicules franchissement également la frontière de l'autre côté et c'est parti en drive-by à 200 mètres du QG de gendarmerie.
La gendarmerie qui faisait d'ailleurs, une cérémonie...
Quel intérêt pour un groupuscule de venir dans l'ouest full stuff pour buter un civil qui s'est aventuré à l'est? Plus punitif, tu meurs.

J'entend le gigolo dire, "tiens lui je le cut, c'est pour m'avoir fait courir"
frero, fallait me laisser partir, je t'ai pas dis de me suivre, une fois rentré à l'Ouest quel était ton but? Tuer un civil? gg gros.

Trop d'incohérence sur ce serveur, trop peu de choses à faire, trop contraignant par contre ça vient pleurer quand on se fait décalquer par des makarov.

La frontière est le point noir du serveur, certes il convient aux rebelles car "confortable" pour eux, mais alors qu'est ce qu'on s'ennuie en civil, et surement pareil en gendarme.

Je garde mon amertume pour moi, mais j'en pense pas moins.
 

Mathieu Conan

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
35
47
45
Saintes
Salut @Jeong Li
Je dois reconnaître que tu as raison sur certain point personnellement je ne comprend pas pourquoi tout les points de farm ou de transformation se trouvent à l'ouest se serais plus excitant qu'ils soient éparpillés.
Et créer des champs de coco weed autres au sud-ouest et les transfo à sud est.

Je sais pas mais faire quelque chose pour parcourir un peu plus cette belle île.
Je sais que le staff est compétent et écoute ou lis ce que l'on peux écrire, en espérant qu'il y ai des mesures pour améliorer nos interactions.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Ya des projets de gouvernements annexes à l'est les gars ça se met en place
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
arrive tant bien que mal sauf que trois véhicules franchissement également la frontière de l'autre côté et c'est parti en drive-by à 200 mètres du QG de gendarmerie.
La gendarmerie qui faisait d'ailleurs, une cérémonie...
Quel intérêt pour un groupuscule de venir dans l'ouest full stuff pour buter un civil qui s'est aventuré à l'est? Plus punitif, tu meurs.

J'entend le gigolo dire, "tiens lui je le cut, c'est pour m'avoir fait courir"
frero, fallait me laisser partir, je t'ai pas dis de me suivre, une fois rentré à l'Ouest quel était ton but? Tuer un civil? gg gros.

Le problème c'est ça ! Je te conseil de faire une plainte HRP. L'utilisation du couteau est soumise au bon sens. Le motif de cut me semble léger.

Le reste est cohérent.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Petite réaction à chaud, ne sachant pas où poster ceci et souhaitant tout de même mettre la lumière sur certains phénomènes du serveur, je posterai donc ça ici :

- Une gendarmerie passive
- Un RP civil entreprise
- L'Est infranchissable.

Explication : Strictement rien à faire à l'Ouest à part farmer, les rencontres tournent principalement autour du travail, peu de lien ou d'attache car peu de choses à faire pour un civil à l'Ouest j'entends.
Je décide donc dans ma petite vie de civil d'aller chercher un peu de piment, et notamment des informations à transmettre à la gendarmerie pour faire bouger les choses.
Je m'approche du gouvernement de Paros et j'y vois des mecs full stuff. Je me fais prendre en chasse par deux BMW, avec les sommations et tout le toin-toin.
Bref je ne m'arrête pas, je ne veux pas discuter avec ces gens-là, mon perso est apeuré et cherche désespérément à franchir la frontière pour retourner dans sa "safe-zone" qu'est l'Ouest.

J'y arrive tant bien que mal sauf que trois véhicules franchissement également la frontière de l'autre côté et c'est parti en drive-by à 200 mètres du QG de gendarmerie.
La gendarmerie qui faisait d'ailleurs, une cérémonie...
Quel intérêt pour un groupuscule de venir dans l'ouest full stuff pour buter un civil qui s'est aventuré à l'est? Plus punitif, tu meurs.

J'entend le gigolo dire, "tiens lui je le cut, c'est pour m'avoir fait courir"
frero, fallait me laisser partir, je t'ai pas dis de me suivre, une fois rentré à l'Ouest quel était ton but? Tuer un civil? gg gros.

Trop d'incohérence sur ce serveur, trop peu de choses à faire, trop contraignant par contre ça vient pleurer quand on se fait décalquer par des makarov.

La frontière est le point noir du serveur, certes il convient aux rebelles car "confortable" pour eux, mais alors qu'est ce qu'on s'ennuie en civil, et surement pareil en gendarme.

Je garde mon amertume pour moi, mais j'en pense pas moins.

Salut, on prend note de tes remarques.
Hésite pas à venir en parler aux réunions du dimanche.

Il va y avoir des changements au niveau de la frontière nord est, en attente background ig...

Concernant le farm également, nous souhaitons mettre + de farm légal à l’Est.

A propos du cut c’est du n’importe quoi...
Je suis entièrement d’accord avec toi...

Merci au staff de regarder ça de plus près


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Du côté GN, en effet nous étions en cérémonie nous avons pu entendre des tirs depuis l'ouest
Nous ne savons pas quel groupe c'est.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Du côté GN, en effet nous étions en cérémonie nous avons pu entendre des tirs depuis l'ouest
Nous ne savons pas quel groupe c'est.

Par contre cérémonie ou pas si vous entendez des coups de feu à l’ouest vous y allez hein ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
Par contre cérémonie ou pas si vous entendez des coups de feu à l’ouest vous y allez hein ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
On était à la fin de la cérémonie , juste le temps de reprendre son stuff et des patrouille sont parti
 

Franck Perez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Oct. 2015
37
33
45
Je te dirai simplement une phrase : Assume les conséquences de tes actes.

(ps : je n'ai rien avoir avec eux)

Je suis civil, j'ai un GMC noir et un camion, je ne joue plus en groupe, je cherche à me faire des contacts mais c'est assez hostile en face.
J'ai rien a assumé, l'Est doit être franchissable pour tous civils. Je me suis déjà fais tirer dessus à plusieurs reprises, notamment à Pyrgos
 

Mark Jensen

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2019
20
31
30
Personnellement je n'ai jamais eu de soucis en passant du coté est de l'ile. En même temps tu dit avoir eu des soma avant et tu continues a rouler. Honnêtement je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Pour info, je bosse dans une entreprise à l'ouest et je n'ai rien a voir avec ton action
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
je cherche à me faire des contacts mais c'est assez hostile en face.
J'ai rien a assumé, l'Est doit être franchissable pour tous civils. Je me suis déjà fais tirer dessus à plusieurs reprises, notamment à Pyrgos


Si tu continues à rouler sans parler ou sans prendre en compte que t'as 15 personnes qui te courent après, tu vas avoir du mal à te faire des contacts :o
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
par contre ça vient pleurer quand on se fait décalquer par des makarov.

Excuse moi, mais ça n'est pas ce que tu es en train de faire?

Tu te fais courser par trois BMW, tu penses leur échapper à la frontière mais non, ils continuent. Impossible de faire le poids, il faut t'arrêter, sauf si tu as un véhicule plus puissant que les leur!

Le motif du cut est certes limite, mais ta mort, elle, est complètement normale...

En plus, te connaissant, je peux affirmer que tu tires plus vite que ton ombre, il faut se remettre en question parfois...

je cherche à me faire des contacts mais c'est assez hostile en face.

Ah bah oui quand tu traînes sur des territoires ennemis et que tu fais ta loi, tu m'étonnes de pas être bien accueilli...

Je me suis déjà fais tirer dessus à plusieurs reprises, notamment à Pyrgos

Je peux te garantir que si on t'a tiré dessus, tu l'avais cherché. soi en ne t'arrêtant pas, soi en voulant faire ta loi, etc etc.
 

Amar Balasko

om fără dușmani, om fără valori
  Membre
21 Juin 2018
52
63
35
Bon alors, pour autant le coup de cut est certes un peu abusif, mais il ne faut pas venir se plaindre parce que tu te fais tuer alors que tu l'as "cherché". Déjà, tu prends des risques à aller dans l'Est alors que c'est un côté "sombre", tu t'attendais à trouver des mecs qui te proposeraient du thé ? Ensuite, tu te prends des sommations et tu décides de ne pas t'arrêter, ok, mais assume jusqu'à la fin, imagine du côté des rebelles, ils voient un véhicule qui aurait pu prendre des infos compromettantes et en plus tu ne t'arrêtes pas.
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Il va y avoir des changements au niveau de la frontière nord est, en attente background ig...

WTF ca fait une semaine qu'on se bat pour la changer en RP, le gouv Est et le gouv Ouest se sont entendu pour changer la frontière,
il y à eu du robert et du patou autour de celle-ci.

mais c'est au niveau du Staff que ca bloque . . .
@Isaak Fobrov
@Joe Bacon
 

Walter Von Günther

"C'est pas au lapin qu'on apprend a chasser."
  Membre
27 Août 2016
104
58
35
Ton perso étais apeuré, le mien étais énerver que tu ne t arrete pas.
On tas fais plusieurs somma mais tu ne voulais rien savoir donc bon...
 

Carlos Ogrodowiczi

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Nov. 2018
59
128
30
Petite réaction à chaud, ne sachant pas où poster ceci et souhaitant tout de même mettre la lumière sur certains phénomènes du serveur, je posterai donc ça ici :

- Une gendarmerie passive
- Un RP civil entreprise
- L'Est infranchissable.

Explication : Strictement rien à faire à l'Ouest à part farmer, les rencontres tournent principalement autour du travail, peu de lien ou d'attache car peu de choses à faire pour un civil à l'Ouest j'entends.
Je décide donc dans ma petite vie de civil d'aller chercher un peu de piment, et notamment des informations à transmettre à la gendarmerie pour faire bouger les choses.
Je m'approche du gouvernement de Paros et j'y vois des mecs full stuff. Je me fais prendre en chasse par deux BMW, avec les sommations et tout le toin-toin.
Bref je ne m'arrête pas, je ne veux pas discuter avec ces gens-là, mon perso est apeuré et cherche désespérément à franchir la frontière pour retourner dans sa "safe-zone" qu'est l'Ouest.

J'y arrive tant bien que mal sauf que trois véhicules franchissement également la frontière de l'autre côté et c'est parti en drive-by à 200 mètres du QG de gendarmerie.
La gendarmerie qui faisait d'ailleurs, une cérémonie...
Quel intérêt pour un groupuscule de venir dans l'ouest full stuff pour buter un civil qui s'est aventuré à l'est? Plus punitif, tu meurs.

J'entend le gigolo dire, "tiens lui je le cut, c'est pour m'avoir fait courir"
frero, fallait me laisser partir, je t'ai pas dis de me suivre, une fois rentré à l'Ouest quel était ton but? Tuer un civil? gg gros.

Trop d'incohérence sur ce serveur, trop peu de choses à faire, trop contraignant par contre ça vient pleurer quand on se fait décalquer par des makarov.

La frontière est le point noir du serveur, certes il convient aux rebelles car "confortable" pour eux, mais alors qu'est ce qu'on s'ennuie en civil, et surement pareil en gendarme.

Je garde mon amertume pour moi, mais j'en pense pas moins.


Bonsoir L'ami,

"avec les sommations et tout le toin-toin.
Bref je ne m'arrête pas, je ne veux pas discuter avec ces gens-là, mon perso est apeuré et cherche désespérément à franchir la frontière pour retourner dans sa "safe-zone" qu'est l'Ouest "
Comment peut-tu définir une safe zone sur le serveur ? Le danger est partout ! à l'est comme à l'ouest.
Si tu n'a pas décidé de t’arrêter en ayant reçu des sommations, où est la logique ?? Tu es en danger et entouré d'hommes armés et tu ne t'arrêtes pas ? Acte cow-boy ???

"informations à transmettre à la gendarmerie pour faire bouger les choses"
C'est surement le ressenti qu'on eu ces groupes insurgés... un gars seul qui ne s'arrête pas et qui répond pas aux soma, c'est surement un flic infiltré ou un mec qui veux prendre des infos.. voila l'état d'esprit des rebelles qui sont souvent sur leurs gardes et prennent leurs précautions.

Aussi, comment peut-tu dire que les groupes insurgés doivent s’arrêter avant ou après la frontière ? libre à eux de prendre le risque de venir à l'ouest pour te choper !

Avant de dénigrer le serveur j’espère que mes idées pourront t'éclaircir pour penser autrement.
Tu as sans doutes voulu faire bien mais tu as pas totalement raison.
Les gendarmes, civils, rebelles ont tous leurs intérêt à jouer leurs perso et je pense qu'ils en sont contents.

Pour finir, je n'est rien avoir avec l'action.


Bien à toi,
Carlos Ogrodowiczi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses