Impossibilité de revenir sur un gunfigth en étant réanimé par ses alliés

Pour la modification de la règle

  • Oui

    Votes: 30 81.1%
  • Non

    Votes: 7 18.9%

  • Total des votants
    37

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Non mais il y a pas que ça, en gunfight, nous on se doit de récup nos gas même si c'est en zone reculé, pour moi c'est pas a un strider d'arriver en plein combat au milieu des tirs sortir les blessés des 2 camps
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
c'est simple : laissez aux rebelles la possibilité de réanimer leur collègues.

Pour ma part c’est même pas la peine.
On a certe beaucoup d’accient de voiture, mais la plus part du temps (60 70%) c’est des rebelles/gendarmes qu’on vient réanimer et un coup sur deux c’est suite au gunfight.
A ce tarif la autant supprimer les pompiers
 

Alvaro Da Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2016
145
130
25
C'est tellement facile de cracher sur les pompiers et si peu de personnes pour le faire ...

Le jour ou tous le monde sera jouer un vrai RP ...

Comme le dit Olson on l'entends tous les soir ce genre de chose :

J'ai sauté de 800 mettre sans parachute mais j'ai juste mal a la tête ! .... et que les personnes transféré en urgence vital ne sois pas 2 min après en trains de gambader a la sorti du CHU !!!
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Les pompiers c'est le feux ! (Désolé du jeu de mot)
Honnêtement les pompiers force a vous j'ai fais ce gameplay et j'en ai vu des cas
Après depuis quelques temps vous êtes vachement réactif vous faite de belles interactions

Bref revenons a nos moutons
Pour moi il est vrai que c'est pas cohérent d'etre rea et de refaire panpan
Donc pour pour modifier cette règle.



Sent from my SM-J510FN using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Complètement pour. Ça évitera certaines actions incohérentes. Et effectivement, pourquoi pas empêcher la course ou ce genre de choses le temps d'une tempête, ça évitera de gambader après avoir morflé.

On notera juste que non content que cracher sans arrêt sur la GN, vous vous en prenez aussi aux pompiers maintenant. C'est quand même triste, pour ne pas dire d'autres choses.
Cet avis n'engage que moi et c'est une constatation personnelle. Je le note juste au cas où.
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Bonjour;

Si la communauté est plus ou moins d’accord sur “le non-retour” y a-t-il vraiment besoin d’une règle HRP ? Ou seulement un changement que nous pourrions faire de nous-mêmes en jeu ?
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonjour;

Si la communauté est plus ou moins d’accord sur “le non-retour” y a-t-il vraiment besoin d’une règle HRP ? Ou seulement un changement que nous pourrions faire de nous-mêmes en jeu ?

Des personnes joueront de ceci pour justement le faire tout dois être noté sur le règlement car après tu te retrouve avec des règles pondus à l'oral ou bien qui ne sont pas inscrit sur le forum.

Bref' le sujet est demander d'une modification de règle donc au staff de trancher.
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Des personnes joueront de ceci pour justement le faire tout dois être noté sur le règlement car après tu te retrouve avec des règles pondus à l'oral ou bien qui ne sont pas inscrit sur le forum.

Bref' le sujet est demander d'une modification de règle donc au staff de trancher.

Malheureusement ce n’es qu’un état d’esprit :/

Cela reste mon avis personnel en temps que joueurs
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Malheureusement ce n’es qu’un état d’esprit :/

Cela reste mon avis personnel en temps que joueurs

je le partage également mais tu le sais aussi bien que moi que dans le comportement de certains joueurs rien ne changera.
Il faut imposer la règle car le mentalité du joueur derrière son écran sera : Bon c'est marqué dans le règlement je me fais choper je prend tarif donc je le fais pas
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Tu ne débat pas tu vois que par toi.

Mais bon c'est pas grave ceux qui ceux plaignent c'est ceux qui jouent le mieux leurs rp ...
Je ne débats pas je ne vois que par moi ? Je vous met des faits devant le nez . Rien de plus . Si t'es pas capable d'accepter la critique je vais pas perdre plus de temps .

PS: Des critiques en rebelles on s'en prend h24 on est pas la a refuser le débat quand yen a

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Du coup vous accepterez qu'aprés la réanimation vous deviez suivre le pompier jusqu'a l'hopital ?