Impossibilité de revenir sur un gunfigth en étant réanimé par ses alliés

Pour la modification de la règle

  • Oui

    Votes: 30 81.1%
  • Non

    Votes: 7 18.9%

  • Total des votants
    37

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Bonjour,

Dans le règlement, deux règles s'opposent fortement :

- Pas de retour sur zone après un coma
- autorisation de reprendre part à l'action si on se fait réanimé par un collègue

Je propose juste que lorsqu'on meurt dans un gunfigth qu'on ne puisse pas y retourner même si on se fait réanimer par nos alliés.
Pour éviter les abus du type :

Mon tireur dans mon hélico est mort je le réanime a l'hôpital et repart au combat avec lui ect...
 

Raphael Davidson

Call me plissken
  Membre
5 Janv. 2018
140
249
25
Marseille
Bonjour,

Dans le règlement, deux règles s'opposent fortement :

- Pas de retour sur zone après un coma
- autorisation de reprendre part à l'action si on se fait réanimé par un collègue

Je propose juste que lorsqu'on meurt dans un gunfigth qu'on ne puisse pas y retourner même si on se fait réanimer par nos alliés.
Pour éviter les abus du type :

Mon tireur dans mon hélico est mort je le réanime a l'hôpital et repart au combat avec lui ect...
Ou éventuellement qu'il soit juste incapable de se battre pendant un certain temps.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Salut

Je suis contre ta proposition pour la simple et bonne raison qu'il y a souvent des pompier dispo ces derniers temps et donc que tu ne peut pas réanimé un de tes collègue si des pompiers sont en jeux.

Le faite de pouvoir reprendre par a l'action ne s'applique donc que si il n'y a pas de pompier ig ce qui est plutot rare en ce moment.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Salut

Je suis contre ta proposition pour la simple et bonne raison qu'il y a souvent des pompier dispo ces derniers temps et donc que tu ne peut pas réanimé un de tes collègue si des pompiers sont en jeux.

Le faite de pouvoir reprendre par a l'action ne s'applique donc que si il n'y a pas de pompier ig ce qui est plutot rare en ce moment.

Pourquoi es-tu contre ? L'argument c'est pas de savoir si il y a des pompiers ou pas, il y aura forcément des situations où les pompiers ne sont pas là ?
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Pourquoi es-tu contre ? L'argument c'est pas de savoir si il y a des pompiers ou pas, il y aura forcément des situations où les pompiers ne sont pas là ?

Je suis d'accord avec toi mais sa reste rare qu'il n'y ai pas de pompier.

Tu aurai proposer cette idee il y a plusieurs mois quand les pompier se faisait rare j'aurai été pour mais la il sont quand même très souvent présent
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Je suis d'accord avec toi mais sa reste rare qu'il n'y ai pas de pompier.

Tu aurai proposer cette idee il y a plusieurs mois quand les pompier se faisait rare j'aurai été pour mais la il sont quand même très souvent présent
Faudrait les pompiers revivent aussi pour ça ! C'est pas tjrs le cas

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Faudrait les pompiers revivent aussi pour ça ! C'est pas tjrs le cas

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Ah ba sa apres il faut comprendre avec eux pourquoi il ne viennent pas toujours pour vous.

Perso j'ai aucun probleme de se coter la, ils sont toujours venu quand je les ai appeler meme si des fois faut attendre un peut ;)
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ah ba sa apres il faut comprendre avec eux pourquoi il ne viennent pas toujours pour vous.

Perso j'ai aucun probleme de se coter la, ils sont toujours venu quand je les ai appeler meme si des fois faut attendre un peut ;)
Parce que vous les empêchez de le faire :3

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Pour , un retour sur zone reste un retour sur zone ...
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
J'en ai parlé l'autre fois a Turman en vocal , quand vous avez amené les gars dans la brigade , que les pompiers étaient présents juste a coté mais que vous les avez fait partir sans revive pour cuté

Heu tu a du mal comprendre ce que je t ai dit car j'ai jamais dit sa ...

Ils sont venu a la brigade.
Ils ont pris les gendarmes blessé.
Ils les ont emmener au CHU de Sofia et pendant ce temps la je vous ai cut.

Ont a jamais empecher les pompier de vous réanimé...
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Heu tu a du mal comprendre ce que je t ai dit car j'ai jamais dit sa ...

Ils sont venu a la brigade.
Ils ont pris les gendarmes blessé.
Ils les ont emmener au CHU de Sofia et pendant ce temps la je vous ai cut.

Ont a jamais empecher les pompier de vous réanimé...

Tu m'as précisemment dit qu'ils étaient venus et qu'ils étaient partis avant que tu nous cut . Ils sont donc passés sur la zone ou on était blessé
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ah bah détrompe toi :') L'autre fois a Dorida je me suis fait revive en plein milieu de tes collègues . Je peux te dire que j'avais l'air con. Une fois arrivé a l'hopital de Pyrgos les collegues ont du m'extract
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
POUR. Techniquement quand tu tombe dans le coma, surtout la plus part du temps pare-balle, c'est pas d'y retourner...
Après à voir, ça peux dépendre de la situation