Impossibilité de revenir sur un gunfigth en étant réanimé par ses alliés

Pour la modification de la règle

  • Oui

    Votes: 30 81.1%
  • Non

    Votes: 7 18.9%

  • Total des votants
    37

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Ah bah détrompe toi :') L'autre fois a Dorida je me suis fait revive en plein milieu de tes collègues . Je peux te dire que j'avais l'air con. Une fois arrivé a l'hopital de Pyrgos les collegues ont du m'extract

Ba comme je t ai dit apres faut voir sa avec les pompier mais en tout cas les gn n'empeche jamais de vous réa.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Personnellement je suis POUR.
Pompiers ou pas, être remis d'aplomb aussi vite et repartir au combat instantanément n'est pas sensé.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Au pire des cas messieurs, si les pompiers viennent pour revive une personne qui est dans le coma on peut trés bien dire au pompiers "Non y'a personnes y'a pas d'autre blessé"
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Sacré bêtise .. tu ma cut dans la brigade les pompiers étaient sur zone tu as juste pris mon corp tu l’as enmener dans un coin et ciao bonsoir ..

Alors au risque de me répéter 20fois :
Les pompiers n'etais plus sur zone quand je vous ai cut !

Il faut que je mette la video pour que vous acceptiez ce que je dit ?
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Pour et je suis pour équiper les pompier d’attelle qui simulerais un coup de perceuse ( par exemple on ne peux plus courir pendant deux jours ) cela permettrait d'avoir d'avantage de cohérence dans vos rp !! ( J'ai sauté de 800 mettre sans parachute mais j'ai juste mal a la tete ! .... et que les personnes transféré en urgence vital ne sois pas 2 min apres en trains de gambader a la sorti du CHU !!!

Brefff je veux une perceuse !
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Quand on vous appel que vous nous dites que vous êtes déborde . Bah nous on vous cherche pour que vous soignez .Je vois pas ou est le mal

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Quand on vous appel que vous nous dites que vous êtes déborde . Bah nous on vous cherche pour que vous soignez .Je vois pas ou est le mal

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
Comme on là toujours dit, du moment ou vous appuyer sur appelle vous vous engagé à attendre dans le cas contraire vous appuyer sur Annuler et vous respawner
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ça montre un réel investissement en vrai ce que vous me dites la

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Non là dessus je suis d’accord ^^ c’est pas le sujet on en parlera sur un autre poste :)

Bah je parle pas d'autres situations en fait . Mais c'est relativement assez régulier qu'on vous appel et que vous nous dites que vous êtes débordés! Ou admettons on se prend un blessé au abord d'une zone gouv on est équipé . On va pas laisser notre gars la , on va le déplacé pour être plus discret !
 

Quentin ramouya

Ancien MP
  Membre
8 Nov. 2017
229
80
25
Bah je parle pas d'autres situations en fait . Mais c'est relativement assez régulier qu'on vous appel et que vous nous dites que vous êtes débordés! Ou admettons on se prend un blessé au abord d'une zone gouv on est équipé . On va pas laisser notre gars la , on va le déplacé pour être plus discret !
Je croyais qu un rebelle se doit d être discret,surtout dans des zones souvent frequenté