c'est cohérent de mourir 3 fois en 2h ?Bof niveau cohérence
C'est cohérent de prendre X2 si gendarmes ?c'est cohérent de mourir 3 fois en 2h ?
si l'idée c'est la dissuasion, oui.C'est cohérent de prendre X2 si gendarmes ?
Tu parles de cohérence, c'est cohérent ?si l'idée c'est la dissuasion, oui.
dans l'optique ou on souhaite dissuader, oui.Tu parles de cohérence, c'est cohérent ?
Donc selon toi, c'est tout à fait cohérent qu'on ait un malus RP supplémentaire si on est tué par un gendarme, en comparaison d'une mort causé par un rebelle ayant le même équipement. La cohérence RP à son paroxysme.dans l'optique ou on souhaite dissuader, oui.
oui, dans le sens ou ça évite qu'on ai des groupes qui viennent tous les soirs (je dis pas que c'est le cas actuellement, mais fut un temps sur altis, c'était le cas) pour se taper avec la GN, avec pour unique but de GF.Donc selon toi, c'est tout à fait cohérent qu'on ait un malus RP supplémentaire si on est tué par un gendarme, en comparaison d'une mort causé par un rebelle ayant le même équipement. La cohérence RP à son paroxysme.
Je suis pas contre le fait de faire un X2 pour les GN mais ne parlons pas de cohérence afin de justifier ça, c'est en aucun point cohérent^oui, dans le sens ou ça évite qu'on ai des groupes qui viennent tous les soirs (je dis pas que c'est le cas actuellement, mais fut un temps sur altis, c'était le cas) pour se taper avec la GN, avec pour unique but de GF.
je ne parle pas de cohérence RP, mais de cohérence entre effet voulu <---> règleJe suis pas contre le fait de faire un X2 pour les GN mais ne parlons pas de cohérence afin de justifier ça, c'est en aucun point cohérent^
le soucis étant apparement que le rp ne se laisse pas faire a cause d'un trop grand nombre de GF. Si j'ai bien comprisMais sincèrement pourquoi toujours vouloir faire ce genre de truc en HRP ? Laissons faire le rp
pourBonjour à tous,
Une petite idée pour rendre plus dissuasif les gunfight (illégal vs gendarmes et/ou illégal vs illégal).
Un système de jauge visible sur votre HUD, plus la jauge est remplie plus vous avez des malus :
Se faire tuer par un Civil (illégal inclus) : + 1
Se faire tuer par un Gendarme : + 2
La jauge se reset à chaque reboot
Uniquement les morts par balles alimentent la jauge.
: aucun malus
: blessure le temps du reboot
: malus de 3% du compte en banque + blessure 24h
: malus de 5% du compte en banque + blessure 36h + impossible d'utiliser une arme 36h
: malus de 10% du compte en banque + blessure 48h + impossible d'utiliser une arme 48h
PS : ce n'est qu'une proposition à titre d'exemple, que pensez vous de ce principe ?
Tjr contreHola,
Admettons que nous mettions en place cette idée, avec quelques changements :
Tout le monde prends 1 tête de mort quand il est tué par balle
Pas de multiplicateur coté gendarme / rebelle 1 pour 1 dans tous les cas
Une perte de tête à chaque connexion par reboot
En cas d'event ou vous êtes invités à participer en tant que PNJ, le staff peut vous enlever une tête
On log toutes les pertes d'argent pour effectuer les remboursements en cas de freekill / enlever les têtes
Qu'en pensez-vous ?
Une raison à ça ? tu peux détailler qu'on voit ce qui peut être amélioré ?Tjr contre
Le système actuel est très bien tout simplement Pourquoi ne pas faire un sondage ? comme sur toute les boites à idée. Car bon le farm est même plus intéressant depuis le changement de map, et maintenant vous voulez rajouter encore un système pour pénaliser les joueursUne raison à ça ? tu peux détailler qu'on voit ce qui peut être amélioré ?