Idée pour rendre plus dissuasif le gunfight

Mike Knight

Citoyen d'Altis
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5 Janv. 2020
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Vous êtes obligé de nous faire chier avec vos querelles incessantes ?
Vous êtes en conflit dans le game, mais en HRP vous êtes censé pouvoir être des joueurs qui discutez dans un channel pour éviter ce genre de réponses qui va monter tout le monde en epingle.
 

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
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27 Déc. 2017
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dans l'optique ou on souhaite dissuader, oui.
Donc selon toi, c'est tout à fait cohérent qu'on ait un malus RP supplémentaire si on est tué par un gendarme, en comparaison d'une mort causé par un rebelle ayant le même équipement. La cohérence RP à son paroxysme.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
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Rouen
Donc selon toi, c'est tout à fait cohérent qu'on ait un malus RP supplémentaire si on est tué par un gendarme, en comparaison d'une mort causé par un rebelle ayant le même équipement. La cohérence RP à son paroxysme.
oui, dans le sens ou ça évite qu'on ai des groupes qui viennent tous les soirs (je dis pas que c'est le cas actuellement, mais fut un temps sur altis, c'était le cas) pour se taper avec la GN, avec pour unique but de GF.
 

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
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27 Déc. 2017
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oui, dans le sens ou ça évite qu'on ai des groupes qui viennent tous les soirs (je dis pas que c'est le cas actuellement, mais fut un temps sur altis, c'était le cas) pour se taper avec la GN, avec pour unique but de GF.
Je suis pas contre le fait de faire un X2 pour les GN mais ne parlons pas de cohérence afin de justifier ça, c'est en aucun point cohérent^
 

Marlonn Ziegler

Citoyen d'Altis
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1 Nov. 2021
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Perso, pour dissuader, un temps soit peu le gunfight, il suffi de faire perdre tout le stuff une foi dans le coma et reanimer ( passage a lhopital RP) car vous oublier par habitude le RP dans tous sa... quand on es blesser par balles on es pris en charge et des opérations de chirurgie sont effectué obligatoirement donc A POIL !( prevoir tenu de patient d'hopital ) ce qui ferai reflechir a 2x les grosse équipes sur-armée qui n'on pas le gearfear (perte de stuff en cas de mort)

en plus de sa pour favoriser le RP la prise en charge des pompiers ou des gendarmes pour port d'arme illegale.... par exemple

la possibilité pour les camarade de récupéré l'arme de son partenaire au sol ou des adversaires
donnerais un aspect plus realiste..

pour le reste ca releve du Nofear ... donc enregistré et report...

merci de votre lecture a tres bientot

cordialement Marlonn Ziegler
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
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Club des 2015
26 Juil. 2015
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Bonjour à tous,

Une petite idée pour rendre plus dissuasif les gunfight (illégal vs gendarmes et/ou illégal vs illégal).
Un système de jauge visible sur votre HUD, plus la jauge est remplie plus vous avez des malus :

Se faire tuer par un Civil (illégal inclus) : + 1 :emoji_skull:
Se faire tuer par un Gendarme : + 2 :emoji_skull:

La jauge se reset à chaque reboot
Uniquement les morts par balles alimentent la jauge.

:emoji_skull: : aucun malus
:emoji_skull::emoji_skull: : blessure le temps du reboot
:emoji_skull::emoji_skull::emoji_skull: : malus de 3% du compte en banque + blessure 24h
:emoji_skull::emoji_skull::emoji_skull::emoji_skull: : malus de 5% du compte en banque + blessure 36h + impossible d'utiliser une arme 36h
:emoji_skull::emoji_skull::emoji_skull::emoji_skull::emoji_skull: : malus de 10% du compte en banque + blessure 48h + impossible d'utiliser une arme 48h

PS : ce n'est qu'une proposition à titre d'exemple, que pensez vous de ce principe ?
pour
si non quand tu veux @Joe Bacon pour rajouter un sondage tss c'est plu comme avant .... :emoji_joy: :emoji_joy:
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
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Hola,

Admettons que nous mettions en place cette idée, avec quelques changements :

Tout le monde prends 1 tête de mort quand il est tué par balle
Pas de multiplicateur coté gendarme / rebelle 1 pour 1 dans tous les cas
Une perte de tête à chaque connexion par reboot
En cas d'event ou vous êtes invités à participer en tant que PNJ, le staff peut vous enlever une tête
On log toutes les pertes d'argent pour effectuer les remboursements en cas de freekill / enlever les têtes

Qu'en pensez-vous ?
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
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Tel-Aviv, Israël
Hola,

Admettons que nous mettions en place cette idée, avec quelques changements :

Tout le monde prends 1 tête de mort quand il est tué par balle
Pas de multiplicateur coté gendarme / rebelle 1 pour 1 dans tous les cas
Une perte de tête à chaque connexion par reboot
En cas d'event ou vous êtes invités à participer en tant que PNJ, le staff peut vous enlever une tête
On log toutes les pertes d'argent pour effectuer les remboursements en cas de freekill / enlever les têtes

Qu'en pensez-vous ?
Tjr contre
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Une raison à ça ? tu peux détailler qu'on voit ce qui peut être amélioré ?
Le système actuel est très bien tout simplement ^^ Pourquoi ne pas faire un sondage ? comme sur toute les boites à idée. Car bon le farm est même plus intéressant depuis le changement de map, et maintenant vous voulez rajouter encore un système pour pénaliser les joueurs ^^