Idée pour rendre plus dissuasif le gunfight

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Le système actuel est très bien tout simplement ^^ Pourquoi ne pas faire un sondage ? comme sur toute les boites à idée. Car bon le farm est même plus intéressant depuis le changement de map, et maintenant vous voulez rajouter encore un système pour pénaliser les joueurs ^^
Le but du système c'est pas de pénaliser les joueurs, mais de faire réflechir avant de lancer un gunfight parce que l'autre a à peine toucher le véhicule.
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Le but du système c'est pas de pénaliser les joueurs, mais de faire réflechir avant de lancer un gunfight parce que l'autre a à peine toucher le véhicule.
Oui mais non car bon dans le final ça pénalise, une personne avec une blessure 24 h en général ne va pas se connecter durant la blessure puis comme j'ai dit le système actuel et très bien, si un groupe ou la Gendarmerie a le Gunfight trop rapide c'est à l'administration de gérer est de rappeler que la parole est importante.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Oui mais non car bon dans le final ça pénalise, une personne avec une blessure 24 h en général ne va pas se connecter durant la blessure puis comme j'ai dit le système actuel et très bien, si un groupe ou la Gendarmerie a le Gunfight trop rapide c'est à l'administration de gérer est de rappeler que la parole est importante.
Les rappels ont beau être fait, on se retrouve quand même avec des courses poursuites et des voitures dans l'eau ou des tirs juste après une tatane

L'administration cherche un moyen automatique de rappeller aux joueurs que c'est important de ne pas guinfight à tout va ;)
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Les rappels ont beau être fait, on se retrouve quand même avec des courses poursuites et des voitures dans l'eau ou des tirs juste après une tatane

L'administration cherche un moyen automatique de rappeller aux joueurs que c'est important de ne pas guinfight à tout va ;)
Oui, mais les joueurs qui respectent les règles non pas à être sanctionné, depuis 6/7 ans Agora fonctionne sans je pense qu'on peut sans passer pour les mois qui restent.
 

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
Contre même si dans le fond y'a de l'idée, je m'explique :

  • Pourquoi pas mettre ça en place pour tout le monde, et pas seulement que pour les gungfiht ?
  • Je trouve les "malus" un peu abusif et mal réfléchi, je ne vois pas pourquoi il y a un retrait de 3, 5 et 10% du compte en banque, n'y pourquoi l'utilisation des armes est bloqué durant 36h et 48h.
  • Je trouverais plus cohérent des blessures possibles d'aller soigner chez les pompiers directement, comme ça cela laisse la possibilité de créer des interactions entre les pompiers et les civils, les gendarmes ou encore les rebelles.
L'idée sur les malus :

X : Aucun malus
XX : retrait de 10hp possible d'aller récupérer chez les pompiers.
XXX : Retrait de 15hp possible d'aller récupérer chez les pompiers.
XXXX : Retrait de 20hp possible d'aller récupérer chez les pompiers.
XXXXX : Boiter d'une jambe possible d'aller récupérer chez les pompiers.

Si vous voulez absolument mettre ce système en place, voilà d'après moi ce qui serait plus cool à jouer et surtout plus cohérent, par ce que avec votre système actuel on a juste l'impression que vous voulez nous mettre des bâtons dans les roues.
Bonne journée.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Pourquoi pas mettre ça en place pour tout le monde, et pas seulement que pour les gungfiht ?
Toutes les morts par balle ça évite de devoir inclure les morts causées par des bugs (LCM, saut dans l'eau, chute accidentelle) ou des carkills.
Je trouve les "malus" un peu abusif et mal réfléchi, je ne vois pas pourquoi il y a un retrait de 3, 5 et 10% du compte en banque, n'y pourquoi l'utilisation des armes est bloqué durant 36h et 48h.
On parle surtout du principe, les "sanctions" sont à revoir, on savait que ça allait être trop abusif avant de poster la boite à idée
Je trouverais plus cohérent des blessures possibles d'aller soigner chez les pompiers directement, comme ça cela laisse la possibilité de créer des interactions entre les pompiers et les civils, les gendarmes ou encore les rebelles.
ça peut rester une éventualité, mais ça sera surtout contre productif parce que les pompiers ont déjà pas mal de boulot, on va se retrouver avec des joueurs qui ne sont la que pour se faire soigner, sans intention de développer le RP derrière.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
L'idée sur les malus :

X : Aucun malus
XX : retrait de 10hp possible d'aller récupérer chez les pompiers.
XXX : Retrait de 15hp possible d'aller récupérer chez les pompiers.
XXXX : Retrait de 20hp possible d'aller récupérer chez les pompiers.
XXXXX : Boiter d'une jambe possible d'aller récupérer chez les pompiers.
Pour revenir sur les malus, on utilise ace, donc on ne peut pas jouer sur les HP, ce qu'on peut toucher avec Ace, c'est boiter, ou avoir la vue troublée.

Pour la diminution des HP, ça n'a aucun impact vu qu'on utilise plus ce système
 

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
Au pire vous remettez le couteau comme il était sur la v1 (5sec d'utilisation & infini), ça reste "risqué" à utiliser vu qu'il faut être sur la position d'un cadavre, mais ça tapera dans les comptes en banque ou dans les réserves de stuff, sans que ce soit un système automatisé à la con qui punit sans distinction.

Et sinon je suppose que vous êtes assez grands pour retirer des licences aux groupes qui gunfight trop à votre goût sans passer par un système bête et méchant.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Pas sur que ca soit la priorité, le gf ca intéresse tout le monde tant que c'est pas abusé au point de gf avec les mêmes personnes 5x dans la même soirée je trouve ca dommage de commencer a parler de malus pour essayer de le diminuer. Ca va juste bloquer certains dans leurs actions et empêcher les prises de risques de chaque groupe.

C'est surtout la perte du stuff qui va avoir un effet dissuasif, l'idée du couteau pour achever les mecs c'est pas con. Et dans le cas ou les pompiers recup les victimes rebelles, les gn viendront saisir leur stuff à l'hôpital. Si jamais la victime arrive a se faire recup par ses potes benef pour eux.