Helicoptère

A vous de choisir !

  • Let's go

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Voilà une raison de plus pour le refuser si c'est pour tuer les entreprises aériennes qui veulent proposer leurs rp
En soit non, car il sont toujours habiliter a faire passer les formations formations qui pourrait être nécessaire pour piloter plutôt que d'avoir direct la licence il y'as plein de façon de gérer ça pour que tout le monde soit content. Quitte à ce qu'il soit également concessionnaire et qu'il puissent réguler la vente d'helico en fonction des licences qu'on les gens

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
 

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Et pourquoi l'entreprise aerienne ne propose pas la location , elle tourne et tout le monde est content?
Elle propose la location mais si tu veut avoir ton helico tout le temps avec toi c'est impossible à gérer, de plus tu est obliger d'avoir un gars de la boîte en co-pilote

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Elle propose la location mais si tu veut avoir ton helico tout le temps avec toi c'est impossible à gérer, de plus tu est obliger d'avoir un gars de la boîte en co-pilote

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk

Non le locataire est co-pilote. Le but de tout gameplay c'est d'être co-dependant. Sinon le RP meurt puisque je peux tout avoir seul... Pensez y..
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Refusé :

Voilà une raison de plus pour le refuser si c'est pour tuer les entreprises aériennes qui veulent proposer leurs rp
- > Effectivement, ajouter les hélicos en civil, c'est tuer une entreprise qui elle, les utilise pour proposer du RP.

Quitte à carrément voir pour que si il y'as non respect du règlement ce soit des kick voir des bans qui tombe

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
- > Oui bon, quand je vois que certaines personnes ont encore du mal à ne pas ALT/F4, je doute de la possibilité de faire correctement appliquer ça sans devoir débattre tous les soirs une heure pour chaque action.

Elle propose la location mais si tu veut avoir ton helico tout le temps avec toi c'est impossible à gérer, de plus tu est obliger d'avoir un gars de la boîte en co-pilote

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
- > Le problème est bien ici, "Avoir ton hélico tout le temps avec toi", c'est anti-interaction, à l'heure actuelle, tu croises du monde, des bonnes et mauvaises rencontre se font, et le faite que 20 joueurs par soir ne passe pas la soirée en hélico aide grandement.


Merci à vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses