Helicoptère

A vous de choisir !

  • Let's go

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
En soit, sur Altis je me serai laisser tenter par un pourquoi pas mais la je trouve que la Map est trop petite, un hélico serai beaucoup trop OP sur cette île
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
ba go l'enlever pour les gendarme aussi alors

Pour info, depuis l’arrivé sur Tembelan il a été sortit deux fois et les deux fois c’était lors d’un ERPA.

On ce restreint suffisamment en interne pour laisser a tous les joueurs leurs chances durant leurs actions.
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Après à la gendarmerie de faire des contrôles, genre tu vole pas en dessous de 100m, tu te pose pas n'importe où, etc...
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
ba go l'enlever pour les gendarme aussi alors
Go le retirer si ça peut te faire plaisir au lieu de viser la gendarmerie pense à ton rôleplay.
Si on remet les helico ça va être tous les soirs des soirées dans les airs à essayer de faire atterrir un mec qui s'en bat les couilles de ça vie.
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Go le retirer si ça peut te faire plaisir au lieu de viser la gendarmerie pense à ton rôleplay.
Si on remet les helico ça va être tous les soirs des soirées dans les airs à essayer de faire atterrir un mec qui s'en bat les couilles de ça vie.
Ducoup go sortir un hélico armé ou un hunter hmg, si tu sais tirer ya plus d'hélico en 30s
 

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Go le retirer si ça peut te faire plaisir au lieu de viser la gendarmerie pense à ton rôleplay.
Si on remet les helico ça va être tous les soirs des soirées dans les airs à essayer de faire atterrir un mec qui s'en bat les couilles de ça vie.
Justement d'où le fait de réglementer l'utilisation des helico Je suis même prêt à écrire le règlement si il faut Les helico pourrai vraiment être une bonne chose pour les civils

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
 

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Après à la gendarmerie de faire des contrôles, genre tu vole pas en dessous de 100m, tu te pose pas n'importe où, etc...
La réglementation pour THL est a 300 m je croit, mais il t'a en effet toujours moyen de trouver des solutions pour que ca ce passe bien

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
 

Mike Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Janv. 2020
70
76
20
Go le retirer si ça peut te faire plaisir au lieu de viser la gendarmerie pense à ton rôleplay.
Si on remet les helico ça va être tous les soirs des soirées dans les airs à essayer de faire atterrir un mec qui s'en bat les couilles de ça vie.
que je pense a nom rôleplay ? mais désoler si je pense a ceux qui aimerais pouvoir piloter de temps a autre......
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Même avec des contrôles sur altis t'avais beau somma le mec ce poser pas
Sur Altis c'était très grand, la l'hélico tu le retrouve facilement et il va pas aller sur une autre map le gus, si tu vois qu'il va au SUD tu le repère en 2min. Sur Altis on spotait tout déjà avec un hélico, alors la si vous faites du bon taff c'est tranquille
 

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Quitte à carrément voir pour que si il y'as non respect du règlement ce soit des kick voir des bans qui tombe

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
 

Alexandar Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Avr. 2021
62
37
20
Les paragliders sont open les gars

 

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Vous n'avez vraiment pas envie de venir faire des interactions avec nous ? Lol
Encore une fois, le plaisir de piloter ou on veut quand on veut parce que si je te demande de m'amener dans mon entreprise et d'y être h24 pour être tout le temps la bas je vais payer tres très cher

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Vous n'avez vraiment pas envie de venir faire des interactions avec nous ? Lol
Ba une fois c'est marrant mais à terme si je dois me trimbaler un gars avec moi toute la soirée c'est un peu relou, c'est pas contre toi hein :)
ou alors je le fou dans la soute et problème réglé.... ;)
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Encore une fois, le plaisir de piloter ou on veut quand on veut parce que si je te demande de m'amener dans mon entreprise et d'y être h24 pour être tout le temps la bas je vais payer tres très cher

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
Voilà une raison de plus pour le refuser si c'est pour tuer les entreprises aériennes qui veulent proposer leurs rp
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses