Helicoptère

A vous de choisir !

  • Let's go

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Que pensez vous de rajouter des helicoptères civils ? (type LittileBird MH- 6 ou autre)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Transport héliland a votre service, retrouvez nous sur le canal 40, au 02.33.54 ou via le formulaire situé sur notre site internet :)
 

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Transport héliland a votre service, retrouvez nous sur le canal 40, au 02.33.54 ou via le formulaire situé sur notre site internet :)
Oue mais vous n'êtes pas toujours présent et il y'as aussi le plaisir de pouvoir piloter soit même et d'aller ou on veut sans dépendre de quelqu'un

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
 

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Contre , même si ça reste civil car qui va prouver l'endroit où tu te pose.
depuis leurs retrait on croise enfin du monde
Il faudrait juste une réglementation ultra strict et ça pourrait fonctionner en vrai ou même les réserver a certaines personne uniquement

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
 

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
Contre, mais y'a du positif comme du négatif, je m'explique :

D'un côté pour le légal donc ici notamment les civils ça peut-être cool (pas besoin de prendre les ponts, etc), ça peut-être un gain de temps ou encore une possibilité de plus pour les riches qui ne savent pas quoi faire de leurs argents.

Mais d'un autre côté je suis désolée, mais ça sera trop facile pour spot en figth, surtout vu la map actuel les informations seront trop facile à prendre.
 

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Contre, mais y'a du positif comme du négatif, je m'explique :

D'un côté pour le légal donc ici notamment les civils ça peux être cool (pas besoin de prendre les ponts, etc), ça peut être un gain de temps ou encore ça peut faire une possibilité de plus pour les riches qui ne savent pas quoi faire de leurs argents.

Mais d'un autre côté je suis désolée, mais ça sera trop facile pour spot en figth, surtout vu la map actuel les informations seront trop facile à prendre.
Justement, il faudrait créer un règlementation RP comme HRP a propos des helico, je sais que c'est un sujet très sensible mais il y'as toujours de quoi faire

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Nous ne sommes en effet pas toujours la, mais finalement nous sommes la reglementation RP ultra stricte.

Tu dois passer par une formation et une fois celle-ci acquise tu peux bénéficier de tout les hélicoptere mais comme co-pilote.

Nous sommes aussi taxi aérien pour les gens préssés, les résultats sont encore maigres mais j'y crois.

Les EH302 viendront completer notre RP et celui des entreprise avec l'arrivé des hélipad et du transport de fret.

Au premier abus, et je parle bien d'abus, alors la sanction se fait en RP, puisque tu n'aura plus acces a l'hélicoptere. Et puis, nous avions aussi dit que si vraiment sa partait en couille avec l'entreprise, nous fermerions.

Il faut laisser le temps au temps.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
C'est un peu le phénomene du repair kit, tant qu'il y a des repair kit facilement accéssibles, le dépanneur ne fait pas de RP, s'il y a des hélicopteres facilement accessibles, alors on est mort aussi lol
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Je suis POUR, depuis le temps que je le dit, avoir un hélicoptère sa rajoute du piment dans les scènes RP (type extraction, assaut sur une zone en parachute, unité de soutien des équipes au sol, etc...) tellement d'utilisations possible.
Au moins la GN pourra avoir une réelle utilité en hélico, faire des contrôle des appareils, les détourner en vol pour contrôle des papiers, évidemment il faut que l'UH soit armé d'une mitrailleuse (version qui existe) pour avoir du poids ou pour neutraliser un appareil ne répondant pas ou n'obtempérant pas aux sommations radio.

Enfin bref, maintenant on a du .50, il y a quelques temps c'était encore impossible, alors pourquoi pas les hélicos ?
 

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Je suis POUR, depuis le temps que je le dit, avoir un hélicoptère sa rajoute du piment dans les scènes RP (type extraction, assaut sur une zone en parachute, unité de soutien des équipes au sol, etc...) tellement d'utilisations possible.
Au moins la GN pourra avoir une réelle utilité en hélico, faire des contrôle des appareils, les détourner en vol pour contrôle des papiers, évidemment il faut que l'UH soit armé d'une mitrailleuse (version qui existe) pour avoir du poids ou pour neutraliser un appareil ne répondant pas ou n'obtempérant pas aux sommations radio.

Enfin bref, maintenant on a du .50, il y a quelques temps c'était encore impossible, alors pourquoi pas les hélicos ?
Pourquoi toujours voir le gun fight nan mais en vrai ce fera plus de RP pour la gendarmerie en effet quitte à créer une entreprise qui gère les décollage et atterrissage et également la vente des helico comme ça on fait travailler plus de monde

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
 

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Car c'est mon gameplay en premier temps, après moi je suis un mordu du pilotage, je peut passer des heures rien qu'a voler pour le plaisir :)
J'ai modifier mon message Mais oui en effet je suis pareil je pourrait passer des heures à voler juste parce que je kiffe ça et que malheureusement je ne sais pas dutout piloter un avion

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses