Gendarmerie - Ajout véhicules

POUR ? - CONTRE ?


  • Total des votants
    62

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60

Attend quoi? La Gendarmerie donne de l'argent au Gouvernement? Sa choque personne? Qu'un président ai besoin de demander de l'argent à la force armée ? Bienvenue dans la Logique Agorapolis xD​


Ben bien sur que si cela est choquant mais bon pas besoin d'en débattre ici on est la pour des véhicules

On va essayer d’éviter de dire n’importe quoi ça ira mieux pour tout le monde.
Les gendarmes gagnent un salaire toutes les 5 minutes en jeu, en RP c’est le Gouvernement qui le paie.

Par contre l’argent des contraventions va dans un compte dédiés, qui appartient à la gendarmerie et que le gouvernement utilise pour financer des projets et payer des acteurs du RP de l’île.

Par exemple la DIR est financer par le gouvernement mais vous avez bien remarqué que le gouvernement ne met en place aucun impôt sur le revenu personnel, donc on prends ce qui nous revient de droit.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Le gros souci c'est que chez VOUS il y a des abus et aussi coté vehicule bana des GN qui sont 3 en patrouille seul sur le serv en civil et en bana donc si c'est pour rajouter a ce genre de personne d'autres avantages en plus de ceux que vous avez deja bah personnellement je suis contre enfaite vous devriez voir unpeu plus loin que le bout de votre nez et comprendre le point de vue des autres !
Je ne vois pas malgré avoir réfléchi plusieurs heures comment avoir des véhicules civil côté GN pourrait apporter un avantages sachant que vous pouvez les avoirs aussi ?
C est juste que ça va être plus dur de reconnaître des gendarmes au loin et au lieu de critiqué : ah ouais mais ils étaient en civils ils abusent .

Dites juste que c etait du beau jeu .

Apres en quoi cela dérange aussi que si il n y as que 3 gendarmes en jeux qu ils se mettent en civils , c est juste qu au vu des actions ils sont bien obligé vu que quand ils sont que 3 ils ont 2 chances sur 3 de croise un groupe avec 10 rebelles a l ouest donc pour moi cela est logique comme c est clairement de l anti-jeu , car ils ne peuvent pas intervenir, ou alors se font attraper on leur prend leur stuff et en sois aucune raison valable

Et il n y as pas que coté GN des abus mais cotés rebelles aussi donc il est bien de se regarder un peu dans le miroir avant de critiqué
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Ce qui dérange c'est pas le fait que vous les ayez, mais la manière dont vous les utilisés. J'prend un exemple simple : Pourquoi je croise plus de GN en civil qu'en sérigraphié ? Quand il y avait 8 GN en jeu l'autre jour, 2 voitures bana, j'ai pas compris.

(J'ai été GN sur la V1, donc je ne suis surement plus objectif, mais les banalisées à l'époque étaient sortie avec l'accord d'un EM et que sur les patrouilles volantes)
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Ce qui dérange c'est pas le fait que vous les ayez, mais la manière dont vous les utilisés. J'prend un exemple simple : Pourquoi je croise plus de GN en civil qu'en sérigraphié ? Quand il y avait 8 GN en jeu l'autre jour, 2 voitures bana, j'ai pas compris.

(J'ai été GN sur la V1, donc je ne suis surement plus objectif, mais les banalisées à l'époque étaient sortie avec l'accord d'un EM et que sur les patrouilles volantes)
Comme dis déjà 3 fois patrouille SR et PSIG peuvent sortir sans dérogation EM .

Apres un vehicule sortie il n y as pas longtemps mais n est pas banalisé ni serygraphir c est une Chevrolet Tahoe full noir ecrit quand même sur le capot et sur les flancs gendarmerie avec la rampe de gyrophares sur me dessus qui peut-être confondu avec un banalisé
 

Jack Levent

|De retour sur L'ile|
  Membre
26 Mars 2016
61
75
35
Je ne vois pas malgré avoir réfléchi plusieurs heures comment avoir des véhicules civil côté GN pourrait apporter un avantages sachant que vous pouvez les avoirs aussi ?
C est juste que ça va être plus dur de reconnaître des gendarmes au loin et au lieu de critiqué : ah ouais mais ils étaient en civils ils abusent .

Dites juste que c etait du beau jeu .

Apres en quoi cela dérange aussi que si il n y as que 3 gendarmes en jeux qu ils se mettent en civils , c est juste qu au vu des actions ils sont bien obligé vu que quand ils sont que 3 ils ont 2 chances sur 3 de croise un groupe avec 10 rebelles a l ouest donc pour moi cela est logique comme c est clairement de l anti-jeu , car ils ne peuvent pas intervenir, ou alors se font attraper on leur prend leur stuff et en sois aucune raison valable

Et il n y as pas que coté GN des abus mais cotés rebelles aussi donc il est bien de se regarder un peu dans le miroir avant de critiqué
C'est absolument pas le sujet sachant qu'on les a cramer des qu'on les a vues mais c'est un autre sujet si tu veux en discuter mp moi ts je te ferai un plaisir de te prouver pourquoi vous en abuser.
 

Caosis | Matt VanMijt

aka un simple civil
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
103
104
50
France
Bonsoir,

Merci de répondre à la boîte à idées par le vote, et, si vous souhaitez en débattre ensemble, organisez-vous un rendez-vous sur TS ou via le forum et discutez-en ensemble.
Ici, le sujet principal de cette boîte à idées est le rajout de véhicules pour la Gendarmerie.

Votez via le sondage. Vous êtes d'accord, c'est génial, vous ne l'êtes pas, dîtes alors pourquoi en ayant des idées constructives.

Il n'est aucunement demandé de raconter vos potins sur des posts tels que ceux-ci.

Merci.
 
Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Elle est loin l’époque des peugeots, dacia renault en jeu.
C’etait 2004848% plus cohérent et beau à voir.
Marre de voir des gendarmes en vehicule de luxe, il n’y a aucune coherence

PS : je suis oour l’ajout de vehicule civil. Mais ajouter des merco et audi je trouve ca vrm nul.. surtout que le gouvernement est limité niveau budget
 
Dernière édition:

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Elle est loin l’époque des peugeots, dacia renault en jeu.
C’etait 2004848% plus cohérent et beau à voir.
Marre de voir des gendarmes en véhicule de luxe, il n’y a aucune coherence

Ça pour le coup....

Petit rappel. Initiée par nos pompiers nationaux il y’a bien longtemps un mouvement de véhicule normaux, voir même ridicule fit lancer. L’ère des véhicules charlie co. Côté gn, ça avait suivi et les civils à ce moment là ba rouler avec des véhicules, rp parlant exclusif comme les skyline r34 mais qui sur la route ba était normaux et à vrai dire c’était équilibré et très sympa. ( de toute façon le serveur était plus sympa à ce moment là).

Les gn étaient alors mais treeeees heureux avec leurs utilitaires (le saint vito) et bonne Renault dci. Le soucis c’est que même pas 1 mois après que les gn passent sur ces vl pratique mais peu coûteux et surtout pas très performant, la commu civil mais surtout rebelle et mafieuse, disaient en avoir marre de leurs véhicules pas glamour. A force de pression et de chouinerie (oui c’est ce que c’était), le staff rajoutait les fameuses alessio, parfaite en tout point.
En face côté gn, ba en dacia duster, tu touches pas une bille, tout le monde fuyait facilement.
A force, les cons de gn, ba ils en eu marre de ce faire enculé, et ils ont demander les mêmes merde hein...
Et c’est cette mentalité qui régit le parc auto du serveur depuis.

Ce qui me sidère c’est les superbes idées que la commu peut avoir pour la faction gn. Vraiment je le pense.
Mais ces idées aussi génial soit elle, ba bizarrement elles ont du mal à être appliquer parfois par les mecs qui les proposent de leurs cotés.

Cocasse ma foi.
Ca serait bien que tout le monde ce mêle de son cul.
(Pour les rabats joie, oui un petit groupe de gn n’aimait pas les Charlie co et en a profiter pour faire passer les alessio côté gn, mais bon tout le monde a sont quota de cons.)
 
Dernière édition:

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Ça pour le coup....

Petit rappel. Initiée par nos pompiers nationaux il y’a bien longtemps un mouvement de véhicule normaux, voir même ridicule fit lancer. L’ère des véhicules charlie co. Côté gn, ça avait suivi et les civils à ce moment là ba rouler avec des véhicules, rp parlant exclusif comme les skyline r34 mais qui sur la route ba était normaux et à vrai dire c’était équilibré et très sympa. ( de toute façon le serveur était plus sympa à ce moment là).

Les gn étaient alors mais treeeees heureux avec leurs utilitaires (le saint vito) et bonne Renault dci. Le soucis c’est que même pas 1 mois après que les gn passent sur ces vl pratique mais peu coûteux et surtout pas très performant, la commu civil mais surtout rebelle et mafieuse, disaient en avoir marre de leurs véhicules pas glamour. A force de pression et de chouinerie (oui c’est ce que c’était), le staff rajoutait les fameuses alessio, parfaite en tout point.
En face côté gn, ba en dacia duster, tu touches pas une bille, tout le monde fuyait facilement.
A force, les cons de gn, ba ils en eu marre de ce faire enculé, et ils ont demander les mêmes merde hein...
Et c’est cette mentalité qui régit le parc auto du serveur depuis.

Ce qui me sidère c’est les superbes idées que la commu peut avoir pour la faction gn. Vraiment je le pense.
Mais ces idées aussi génial soit elle, ba bizarrement elles ont du mal à être appliquer parfois par les mecs qui les proposent de leurs cotés.

Cocasse ma foi.
Ca serait bien que tout le monde ce mêle de son cul.
(Pour les rabats joie, oui un petit groupe de gn n’aimait pas les Charlie co et en a profiter pour faire passer les alessio côté gn, mais bon tout le monde a sont quota de cons.)

On avait une belle mégane RS :emoji_disappointed_relieved:
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Ça pour le coup....

Petit rappel. Initiée par nos pompiers nationaux il y’a bien longtemps un mouvement de véhicule normaux, voir même ridicule fit lancer. L’ère des véhicules charlie co. Côté gn, ça avait suivi et les civils à ce moment là ba rouler avec des véhicules, rp parlant exclusif comme les skyline r34 mais qui sur la route ba était normaux et à vrai dire c’était équilibré et très sympa. ( de toute façon le serveur était plus sympa à ce moment là).

Les gn étaient alors mais treeeees heureux avec leurs utilitaires (le saint vito) et bonne Renault dci. Le soucis c’est que même pas 1 mois après que les gn passent sur ces vl pratique mais peu coûteux et surtout pas très performant, la commu civil mais surtout rebelle et mafieuse, disaient en avoir marre de leurs véhicules pas glamour. A force de pression et de chouinerie (oui c’est ce que c’était), le staff rajoutait les fameuses alessio, parfaite en tout point.
En face côté gn, ba en dacia duster, tu touches pas une bille, tout le monde fuyait facilement.
A force, les cons de gn, ba ils en eu marre de ce faire enculé, et ils ont demander les mêmes merde hein...
Et c’est cette mentalité qui régit le parc auto du serveur depuis.

Ce qui me sidère c’est les superbes idées que la commu peut avoir pour la faction gn. Vraiment je le pense.
Mais ces idées aussi génial soit elle, ba bizarrement elles ont du mal à être appliquer parfois par les mecs qui les proposent de leurs cotés.

Cocasse ma foi.
Ca serait bien que tout le monde ce mêle de son cul.
(Pour les rabats joie, oui un petit groupe de gn n’aimait pas les Charlie co et en a profiter pour faire passer les alessio côté gn, mais bon tout le monde a sont quota de cons.)

Irl si tu veux courser des gens tu demandes motards ou une brigade rapide d’inter en megan.
La patrouille peut de faire en duster ect.

Mais le resultat est trop important et on en vient aux courses poursuites interminables

( c’que j’te propose c’est c’que nous on a en pompier. Des vehicules à l’image des marins de marseille... )
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Irl si tu veux courser des gens tu demandes motards ou une brigade rapide d’inter en megan.
La patrouille peut de faire en duster ect.

Mais le resultat est trop important et on en vient aux courses poursuites interminables

( c’que j’te propose c’est c’que nous on a en pompier. Des vehicules à l’image des marins de marseille... )

La mégane se faisait écraser facilement face aux véhicules d'alessio . Et les motos c'est une joke ?

Le changement était obligé à cause des voitures puissantes.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
La mégane se faisait écraser facilement face aux véhicules d'alessio . Et les motos c'est une joke ?

Le changement était obligé à cause des voitures puissantes.


Pas tout le serveur a des vehicules de luxes.
Si grosse poursuite il y a, ils peuvent sortir l’uh pour surveiller la poursuite. faire des barrages ect. enfin pas besoin d’avoir une mercedes pour gagner.

Marre que le serveur devienne du bay life avec les flics en audi r8 ou merco à 80.000€.
Soyons cohérents et retournons sur un jeu plus simple, plus sobre avec une vraie immersion et non pas les souhaits de kevin tuning qui aime GMK009 sur instagram.
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Pas tout le serveur a des vehicules de luxes.
Si grosse poursuite il y a, ils peuvent sortir l’uh pour surveiller la poursuite. faire des barrages ect. enfin pas besoin d’avoir une mercedes pour gagner.

Marre que le serveur devienne du bay life avec les flics en audi r8 ou merco à 80.000€.
Soyons cohérents et retournons sur un jeu plus simple, plus sobre avec une vraie immersion et non pas les souhaits de kevin tuning qui aime GMK009 sur instagram.
Perso je vois pas de soucis à ce qu'ils aient une voiture style ERI, mais qu'elle ne soit pas sortie dès qu'il y a 2 flics en jeu
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Complètement ! Avec à côté un parc auto cohérent réaliste et en adéquation avec la situation économique de l'île.
Pas obligatoirement en adéquation totale avec la situation économique de l'île parce que les riches faut qu'ils dépensent leur argent, mais que les véhicules "moyens" soit plus cohérent oui
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bon pour revenir sur le sujet, au pire des cas vu que y’en a qui son contre et tout le tralala moi je propose un truc, quand la gendarmerie saisie une voiture pour de la drogue ou lorsque la personne n’a pas assez d’argent pour payer elle lui revient.

(comme irl, RPZ la Ford fiesta st en Alsace)