Gendarmerie - Ajout véhicules

POUR ? - CONTRE ?


  • Total des votants
    62

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Des rebelles religieux avec des RS7 , des scientifiques qui sont actuellement la force armé de Pyrgos

Cohérent aussi ???
On fait 400k/semaines, j'espère que c'est cohérent. Vous êtes une gendarmerie, vous n'avez simplement pas à avoir des véhicule de luxe puisque vous sortez toujours la comparaison avec la GN en France. Vous faites la comparaison quand ça vous chante.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Eh bon la GN a quand même des Véhicules Sportif et aussi luxueuxe

Renault Megane RS : négociée autour de 30.000 € alors que prix public 33.000
Bientot qui va arriver DS E-Tense 300CV
Alpine AS1 58.500 252 CV
Ford Focus RS
Renault Talisman RS
Subaru Impreza WRX
Bugatty Chiron 1500CV 2.500.000 euro prix public
Dodge Charger V8 370CV
Jaguar Xf 275CV
Chevrolet Camarro SS 426CV
Audi R8 GTR 620 CV
.....

Et je peux continué

On ne fais peut etre pas 400K semaines mais après on appartient au gouvernement donc on est censé avoir un très gros portefeuille
Sachant qu'un Budget Annuel IRL de 18 Milliard est débloqué rien que en france je te laisse imaginé le pouvoir d'achat qu'une gendarmerie peut avoir ...
 

Andriy Shevchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2017
67
453
30
Si tu souhaites partir sur de l'irl, tu ne tournes qu'en Famas, mp5, pompe et g18, il faut vous retirer tout le reste.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Si tu souhaites partir sur de l'irl, tu ne tournes qu'en Famas, mp5, pompe et g18, il faut vous retirer tout le reste.
Tu as oublié HK416 , G36C , UMP-9 ,le tikka T3 ( Sniper) et la mitrailleuse .

Franchement met nous les armes que la gendarmerie as rééllement et tkt sa va pleurer d'un coté surtout avec un pompe , une mitrailleuse et un sniper
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Je suis pour à 200%, cependant si le véhicule est dit "banalisé" il dois y avoir sa correspondance en civil histoire qu'il ne soit pas spot de suite.
Les véhicules proposés sont deja en civil on demande juste de nous faire un shop dans notre QG comme ca on evité les Deco/reco pour les sortir au garage civil
 

Andriy Shevchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2017
67
453
30
Bah un vrai pompe donc une portée de 25m, pour le reste je n'ai jamais vu une gn conventionnelle (ce que vous êtes) autrement qu'avec ca.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
@Lothar O'Lochlainn on est pas la pour un débat sur les armes.

Concernant la boite à idée, je suis pour tout les véhicules mais je trouve dommage si ils ne sont pas acheté en jeu via les garages.

Il faudrait vraiment trouver une solution pour ça. Possible en dev selon toi @Mattéo Ramirez ?
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
@Lothar O'Lochlainn on est pas la pour un débat sur les armes.

Concernant la boite à idée, je suis pour tout les véhicules mais je trouve dommage si ils ne sont pas acheté en jeu via les garages.

Il faudrait vraiment trouver une solution pour ça. Possible en dev selon toi @Mattéo Ramirez ?
Je réponds a ce qu'il as était dis plus haut
Les soucis d'acheter via garage c'est hors de prix comme on peux pas farm et on les as pas non plus du coup dans notre garage GN
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Et les achats via le compte GN, comme ça, l'achat et le fait d'avoir les véhicules en GN sera soumis à controle et cota histoire de ne pas voir toujours les mêmes véhicules
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Et les achats via le compte GN, comme ça, l'achat et le fait d'avoir les véhicules en GN sera soumis à controle et cota histoire de ne pas voir toujours les mêmes véhicules
Faudrait qu'il y ais assez de sous mdr déjà que les primes on du être réduites car celui-ci était presque vide
Même si il y as 2 Millions dessus divisé par le nombre de gendarme tu est entre 40/60K par gendarmes et pour arrivé à 2 millions il faut au moins 3 mois donc impossibilité ou alors suppression des primes et il servirait pour des investissement mais encore la un soucis se pose le favoritisme des sections
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Il faudrait vraiment trouver une solution pour ça. Possible en dev selon toi @Mattéo Ramirez ?

C'est faisable, mais y a vraiment un intérêt de faire ça ?

Si on fait ça, au final, ça changera quoi ? C'est pas mieux de juste avoir les véhicules dans le shop directement ? parce que concrètement, ça ne changera pas grand chose entre l'achat en concessionnaire, ou dans le QG.

Après, si il y a un garage commun, que c'est la GENDARMERIE (et pas un joueur) qui achète le véhicule, qui chaque gendarme peut sortir le véhicule, avec assurance, et compagnie, mais sans ça, je ne vois clairement pas l’intérêt d'avoir la possibilité que chaque gendarme aille acheter son véhicule dans une concession ou dans le qg de gendarmerie
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Faudrait qu'il y ais assez de sous mdr déjà que les primes on du être réduites car celui-ci était presque vide
Même si il y as 2 Millions dessus divisé par le nombre de gendarme tu est entre 40/60K par gendarmes et pour arrivé à 2 millions il faut au moins 3 mois donc impossibilité ou alors suppression des primes et il servirait pour des investissement mais encore la un soucis se pose le favoritisme des sections
de la se pose la question de logique, fusion du compte GN et gouv avec gestion par le gouv avec une enveloppe hebdo pour la GN, les MP etc. Concernant les sections, je ne trouve pas logique que de la simple mission police secours nécessite une bana. Les seuls en bana devrait (avis perso encore une fois) être PSIG et SR.