Gendarmerie - Ajout véhicules

POUR ? - CONTRE ?


  • Total des votants
    62

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
C'est faisable, mais y a vraiment un intérêt de faire ça ?

Si on fait ça, au final, ça changera quoi ? C'est pas mieux de juste avoir les véhicules dans le shop directement ? parce que concrètement, ça ne changera pas grand chose entre l'achat en concessionnaire, ou dans le QG.

Après, si il y a un garage commun, que c'est la GENDARMERIE (et pas un joueur) qui achète le véhicule, qui chaque gendarme peut sortir le véhicule, avec assurance, et compagnie, mais sans ça, je ne vois clairement pas l’intérêt d'avoir la possibilité que chaque gendarme aille acheter son véhicule dans une concession ou dans le qg de gendarmerie
ha ça pour à 500%
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
de la se pose la question de logique, fusion du compte GN et gouv avec gestion par le gouv avec une enveloppe hebdo pour la GN, les MP etc. Concernant les sections, je ne trouve pas logique que de la simple mission police secours nécessite une bana. Les seuls en bana devrait (avis perso encore une fois) être PSIG et SR.
Impossible pour le financement vu que c'est deja la GN qui financer le Gouvernement , les banalisés ne sont sortie que par PSIG et SR ou alors dérogation EM pour des OPs
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique

Attend quoi? La Gendarmerie donne de l'argent au Gouvernement? Sa choque personne? Qu'un président ai besoin de demander de l'argent à la force armée ? Bienvenue dans la Logique Agorapolis xD​
Ben bien sur que si cela est choquant mais bon pas besoin d'en débattre ici on est la pour des véhicules
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45

Attend quoi? La Gendarmerie donne de l'argent au Gouvernement? Sa choque personne? Qu'un président ai besoin de demander de l'argent à la force armée ? Bienvenue dans la Logique Agorapolis xD​

Je crois qu'on s'en fou non ?

Après que vous ayez 2, 3 voitures banalisés, OK.

Mais pas une concession complète ;)
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Je crois qu'on s'en fou non ?

Après que vous ayez 2, 3 voitures banalisés, OK.

Mais pas une concession complète ;)
Ben une varietes différentes et avoir les véhicules qui sont le plus utilisé pour se fondre dans la masse car bon les véhicules actuelles banalisé qu'on as ne sont meme pas avec des vitres teintés donc être banalisé mais spot par le pare brise aucune utilité
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Ben une varietes différentes et avoir les véhicules qui sont le plus utilisé pour se fondre dans la masse car bon les véhicules actuelles banalisé qu'on as ne sont meme pas avec des vitres teintés donc être banalisé mais spot par le pare brise aucune utilité

Bin oui, des vehicules qui font le taff :)
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Tu as oublié HK416 , G36C , UMP-9 ,le tikka T3 ( Sniper) et la mitrailleuse .

Franchement met nous les armes que la gendarmerie as rééllement et tkt sa va pleurer d'un coté surtout avec un pompe , une mitrailleuse et un sniper
La bonne blague, on demande simplement des ajouts fairplay envers tout le monde. C'pas nous qui spam les demandent d'armement ;)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
La bonne blague, on demande simplement des ajouts fairplay envers tout le monde. C'pas nous qui spam les demandent d'armement ;)

En faites ils font une boite a idée parce que c'est la PROCEDURE, mais sinon il s'en passerait bien. Parce qu'elle est inutile cette boite a idée!

C'est pas un ajout en faites, c'est une histoire de programmation pour qu'ils évitent de faire des déco-reco!

Puis bon en spam... on peut braquer tout le monde sans limite? On peut augmenter la banque? on peut avoir des rpg? On peut avoir plus de tenues? On peut avoir une douchka? on peut avoir un grade forum? :)

OUI NOUS SOMMES D'ACCORD POUR QUE VOUS ARRETIEZ DE VOUS FAIRE CHIER POUR ROULER EN VEHICULE CIVIL :)
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
En faites ils font une boite a idée parce que c'est la PROCEDURE, mais sinon il s'en passerait bien. Parce qu'elle est inutile cette boite a idée!

C'est pas un ajout en faites, c'est une histoire de programmation pour qu'ils évitent de faire des déco-reco!

Puis bon en spam... on peut braquer tout le monde sans limite? On peut augmenter la banque? on peut avoir des rpg? On peut avoir plus de tenues? On peut avoir une douchka? on peut avoir un grade forum? :)

OUI NOUS SOMMES D'ACCORD POUR QUE VOUS ARRETIEZ DE VOUS FAIRE CHIER POUR ROULER EN VEHICULE CIVIL :)
Si tu avais lu le message que j'ai répondu au lieu de répondre pour faire ton intéressant, peut-être que t'aurais compris que je parle bien de leurs demandes d'ajout D' A R M E.

Pour te répondre :

La banque rapporte rien, la DShK serait une réponse à l'hélicoptère et les autres trucs que tu cites sont complement worthless.


J'm'en fou de la demande, s'ils veulent pouvoir acheter des véhicules de luxe dans un shop véhicule GN why not. Qu'on ne vient plus nous repprocher de rouler en Rolls/Porshe/GLE/RS7 alors. La cohérence va dans les deux sens. Mais bon, voir h24 des GLE et des RS7 bana c'est simplement triste à voir.
 
Dernière édition:

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Qu'on ne vient plus nous repprocher de rouler en Rolls/Porshe/GLE/RS7 alors.

Les GN saisissent des voitures de luxes tout les jours et les gardent parfois sur décisions du tribunal.

Disons que sa peut être cohérent et les GN ne se baladeront jamais tous en même temps dans des véhicules de luxes.

Par contre on a rarement vu un gars d'al qaida ou daech patrouiller en Rolls ou GLE.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Si tu avais lu le message que j'ai répondu au lieu de répondre pour faire ton intéressant, peut-être que t'aurais compris que je parle bien de leurs demandes d'ajout D' A R M E.

Pour te répondre :

La banque rapporte rien, la DShK serait une réponse à l'hélicoptère et les autres trucs que tu cites sont complement worthless.


J'm'en fou de la demande, s'ils veulent pouvoir acheter des véhicules de luxe dans un shop véhicule GN why not. Qu'on ne vient plus nous repprocher de rouler en Rolls/Porshe/GLE/RS7 alors. La cohérence va dans les deux sens. Mais bon, voir h24 des GLE et des RS7 bana c'est simplement triste à voir.
Mdr je pense que tu est sourd d oreille un peu quand même, de une véhicules banalisé ne peuvent pas être sorti par tous les gendarmes mais seulement 2 sections ou lors d op donc dérogation etats major , les véhicules de luxe vous ont été reprochés de se balade à l EST avec et non à l'ouest car bon quand on va frontiere les véhicules qu on voit à l est sont rs7 ,gle,range svr...., j ai juste vu une fois un qilin ou prowler frontiere Nord et un dans pyrgos .

Et on demande cela par facilité car comme déjà expliqué + d une fois et seul Octave hergébel a compris , on les sors déjà en se connectant en civil on les dépose à la brigade puis on déco et on se reco en GN donc on y as déjà accès mais pour facilité que se soit de notre cote et qu on arrête de demande au staff de nous les déplace dans notre garage GN
 

Warren Beliban

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2017
86
252
30
En faites ils font une boite a idée parce que c'est la PROCEDURE, mais sinon il s'en passerait bien. Parce qu'elle est inutile cette boite a idée!

C'est pas un ajout en faites, c'est une histoire de programmation pour qu'ils évitent de faire des déco-reco!

Puis bon en spam... on peut braquer tout le monde sans limite? On peut augmenter la banque? on peut avoir des rpg? On peut avoir plus de tenues? On peut avoir une douchka? on peut avoir un grade forum? :)

OUI NOUS SOMMES D'ACCORD POUR QUE VOUS ARRETIEZ DE VOUS FAIRE CHIER POUR ROULER EN VEHICULE CIVIL :)

Ce n'est pas le sujet, pour ce qui concerne l'ajout des véhicules je suis pour mais selon moi il faudrait remplacer certain véhicules déjà présent et n'avoir pas plus de 5 6 voitures différentes pour des raisons de cohérences, dans une brigade il n'y a jamais autant de véhicule bana.