Equipe d'équilibriste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu t'archarnes autant pour mettre les deux égaux alors que c'est impossible de faire ce que tu proposes. Tu devrais demander le retrait du côté illégale aussi...

Votre stuff on s'en fou, tu ne le rachete pas tout les jours ! Et au pire vous faites baisser le prix !

Un rebelle gagne actuellement 10 000€ de plus a l''heure qu'un entrepreneur, alors compare au civil est 15 000€ de +!

C'est 40 000€ supposée sur 4h de jeu ! C' est 60 000€ supposée sur 4h de jeu !

Je propose de la rammener à 2000€/h ou d'augmenter les revenus des entrepreneurs et civils par le système

Les bénéfices actuels sont colossaux.

Sa écrase totament la partie civile !

Maintenant on a mis des heures à prendre les mesures et à tout combinés pour arriver à ces conclusions. C'est pas juste du blabla ou des impressions sans fondements.

Gardez votre suprématie financière liée au système. Je m'en fou.

Mais alors ne vous etonnez pas s'il y a plus de civils a l'ouest et si les entreprises sont fermés car tout les civils sont a l'est !

C'est juste un constat.

Le temps le prouvera mais encore une fois, dans ces conditions la. Le civil s'éteindra !

Je ne répondrai plus. Les chiffres sont là, vous en faites ce que vous voulez.
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Votre stuff on s'en fou, tu ne le rachete pas tout les jours ! Et au pire vous faites baisser le prix !

Un rebelle gagne actuellement 10 000€ de plus a l''heure qu'un entrepreneur, alors compare au civil est 15 000€ de +!

C'est 40 000€ supposée sur 4h de jeu ! C' est 60 000€ supposée sur 4h de jeu !

Je propose de la rammener à 2000€/h ou d'augmenter les revenus des entrepreneurs et civils par le système

Les bénéfices actuels sont colossaux.

Sa écrase totament la partie civile !

Maintenant on a mis des heures à prendre les mesures et à tout combinés pour arriver à ces conclusions. C'est pas juste du blabla ou des impressions sans fondements.

Gardez votre suprématie financière liée au système. Je m'en fou.

Mais alors ne vous etonnez pas s'il y a plus de civils a l'ouest et si les entreprises sont fermés car tout les civils sont a l'est !

C'est juste un constat.

Le temps le prouvera mais encore une fois, dans ces conditions la. Le civil s'éteindra !

Je ne répondrai plus. Les chiffres sont là, vous en faites ce que vous voulez.

Déjà ces derniers jours en fortes influences sur le serveur pourquoi les entreprises n'ouvrent pas faut pas ensuite venir et dire ces a causes de l'illégal parce qu'on a plus de travailleurs ou autres, à part la red minning ou l'entreprise de pétrole aucunes entreprises n'est ouverte et les entrepreneurs viennent encore pleurer que personnes veut bosser.

Et aussi au bout d'un moment normal que les civils arrêtent de bosser en entreprises car faut bien qui choisissent leurs côtés un moment ( entrepreneurs , gn , rebelle , pompiers , gouv etc )


Oui l'ill
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
C'est pas la faute ni des rebelles ni des civils ni des entrepreneurs !

C'est le système économique du serveur qui fait les choses au même titre qu'il oriente ta vie IRL.

Le système mondial est basé sur l'or et le pétrole car c'est ce qui génére le plus de cash flow.

Si l'un des deux tombe, toute l'economie tombe!

Sur Agora, l'économie est entièrement basée sur l'illegal. C'est un fait. Donc tu es obliger d'équilibrer !

J'ai été entrepreneur, une règle changée et tout est tombé.

Actuellement sa tient car les gens confinés, les gens viennent parce qu'ils ont que sa a faire.
Sauf qu'il y aura un après.

Et après on verra des entreprises ouvertes sans civil. Qui s'arrêteront.

J'ai fais entrepreneur hein. Quand sa fait 2 semaines que le serveur tourne à 90 joueurs et que t'as personne. Que t'appelle tes collègues entrepreneurs et que tout le monde n'a personne.

Bin c'est pas un problème d'entreprise mais de système.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
C'est pas a nous joueur de changer quoi que ce soit. C'est à Joe de régler la bourse pour réduire le trop plein des ressources illégales.

D'augmenter un peu les ressources civils et de donner un bonus aux entrepreneurs pour que les civils soient attitré par l'entreprise.

Car on a déjà essayer de ne pas mettre d'avantage et les gens farm dans leur coin.

C'est les conclusions.

Encore une fois libre aux gens de changer le truc avant que se soit trop tard. C'est pas une fois que le serveur est vide qu'il faut ajuster.

Voila voilà. Aller j'arrête la.

Je ne me fais pas d'illusions tu sais ;)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Yes côté Mikrans nous l'avons utilisé 10 fois au moins.

Il fonctionne bien ? (Barre de progression en haut avec le % / un texte dans la barre qui dit "Vous êtes entrain d'achever le type qui mange le sol" (Bon c'est pas le texte exact ^^), la personne est bien destuff quand la barre de progression est terminée ? J'ai pas pu faire tous les test encore...
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
C'est pas a nous joueur de changer quoi que ce soit

Bah si en fait, c'est nous qui faisons du RP, pas Joe, qui lui est là pour nous donner des coups de pouce de temps à autres...

donner un bonus aux entrepreneurs pour que les civils soient attitré par l'entreprise

Oui et ensuite, un rebelle se plaindra que plus aucun groupe n'a de travailleurs, du coup ils pousseront une gueulante en demandant un bonus de vente pour attirer les civils côté Est... et c'est reparti. Ce que tu proposes est un cercle vicieux qui ne va que faire s’entre-déchirer la communauté, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de proposer des idées inutiles sur un coup de tête!

Merci.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Bah si en fait, c'est nous qui faisons du RP, pas Joe, qui lui est là pour nous donner des coups de pouce de temps à autres...

On parle pas de RP mais de fric. Donc apprends à faire la différence. C'est pas un coup de pouce de temps à autre, c'est un coup de pouce permanent !

et c'est reparti. Ce que tu proposes est un cercle vicieux qui ne va que faire s’entre-déchirer la communauté, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de proposer des idées inutiles sur un coup de tête!

C'est pas un coup de tête ! Des heures ont été passés pour étudier l'économie donc tu te détends car c'est toi qui arrive avec ta science sans aucune donnée.

En faites parler d'equilibre sa veut dire qu'il faut 50% des travailleurs disponibles pour le farm illegal et les autres 50% disponibles pour le farm légal.

C'est pas tout d'un côté ou tout de l' autre

C'est à dire que le joueur doit avoir le choix en fonction de ses envies de RP. Et pas de se dire, OK je veux du fric je suis obligé d'aller faire de l'illegal.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Bref, je ne vais pas débattre avec tout les joueurs lol

Le staff analyse et s'en occupe ou laisse comme ça et voilà. Fin du bal lol

À bientôt sur faits divers ;)
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Et pourquoi, au lieu des proposer tes idées brillantes (qui n'aboutissent jamais d'ailleurs), tu partais et tu ouvrais ton propre serveur RP, avec tes propres règles et tout et tout? On voit bien que tu fourmilles d'idées, le problème c'est que tu les balances sur un coup de tête, et dès que quelqu'un ne trouve pas ça comme l'idée du siècle, tu te braques et tu joues la défensive en mode "vous comprenez pas vous êtes trop cons" (je ne dis pas que tu as dis ça textuellement, mais c'est clairement ce que ressent la personne en face), ce qui ne fait que t'attirer les foudres des gens... Ce n'est pas la communauté, pas le staff ni même Joe, qui au passage font tous preuve d'une incroyable patience vis-à-vis de certains cas irrécupérables (je ne parle pas de toi), mais le problème, c'est bien toi! Je ne t'insulte pas, je ne manque de respect à personne, mais si tu relis tous tes messages, tu verras que tu te mêles toujours de ce qui ne te regarde pas (tu n'es pas rebelle, donc ne parles pas sans savoir)... C'est très bien de donner son avis, c'est même la base de la démocratie, mais imposer ses idées aux autres, ce n'est pas de la liberté d'expression, c'est de l'obstination, et à voir tes propos, parfois ça penche au harcèlement verbal et au manque de respect... Prends conscience de tes erreurs et tu verras que le débat sera toujours plus ouvert!

La bise. :emoji_lips:
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Et pourquoi, au lieu des proposer tes idées brillantes (qui n'aboutissent jamais d'ailleurs), tu partais et tu ouvrais ton propre serveur RP, avec tes propres règles et tout et tout? On voit bien que tu fourmilles d'idées, le problème c'est que tu les balances sur un coup de tête, et dès que quelqu'un ne trouve pas ça comme l'idée du siècle, tu te braques et tu joues la défensive en mode "vous comprenez pas vous êtes trop cons" (je ne dis pas que tu as dis ça textuellement, mais c'est clairement ce que ressent la personne en face), ce qui ne fait que t'attirer les foudres des gens... Ce n'est pas la communauté, pas le staff ni même Joe, qui au passage font tous preuve d'une incroyable patience vis-à-vis de certains cas irrécupérables (je ne parle pas de toi), mais le problème, c'est bien toi! Je ne t'insulte pas, je ne manque de respect à personne, mais si tu relis tous tes messages, tu verras que tu te mêles toujours de ce qui ne te regarde pas (tu n'es pas rebelle, donc ne parles pas sans savoir)... C'est très bien de donner son avis, c'est même la base de la démocratie, mais imposer ses idées aux autres, ce n'est pas de la liberté d'expression, c'est de l'obstination, et à voir tes propos, parfois ça penche au harcèlement verbal et au manque de respect... Prends conscience de tes erreurs et tu verras que le débat sera toujours plus ouvert!

La bise. :emoji_lips:

Principe de communauté c'est l'ensemble donc ce qui te regarde me regarde !

Je comprends que vous defendiez un système rebelle qui détruit le système civil car vous la majorité du serveur est rebelle et en tir les plus grand avantages.

En effet si vous pensiez communauté vous admettriez qu'il en faut pour tout le monde, économiquement parlant evidemment.

Dire que je ferais mieux de partir voir ailleurs car je veux équilibrer l'économie et que sa profite à tous est le contraire au valeurs communautaires.

Cependant, le fait que les bourses rebelles soient 2x plus rentables que les bourses civiles pour le même niveau d'effort est pour vous normal car comme préciser, vous en êtes les premiers bénéficiaires.

Mais mettez vous à la place des autres joueurs qui veulent faire du RP civils, dépanneur, entrepreneurs, taxi, justice, gouv. On leur dit quoi ?

Allez monter votre serveur ou mourrez de fin ici ?

Encore une fois si on ne change rien aux bourses illégales, laissez au moins les bourses civils s'ajuster.
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Encore une fois tu te braques sur une phrase, alors que je prends du temps pour t'aider de manière globale: Tu es bloqué sur de la merde, donc débat stérile, pas de communication possible, je préfère en rester là.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Je ne me suis pas braqué. J'expose tranquillement les choses...

Je ne vois pas ce qui peut te faire croire que j'ai besoin d'aide.

On parle de l'économie du serveur, c'est elle qu'il faut aider. J'ai expliqué les 3 scenarios possibles.

Personne n'a encore débattu dessus... Car il est là le véritable débat ! :)
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Il fonctionne bien ? (Barre de progression en haut avec le % / un texte dans la barre qui dit "Vous êtes entrain d'achever le type qui mange le sol" (Bon c'est pas le texte exact ^^), la personne est bien destuff quand la barre de progression est terminée ? J'ai pas pu faire tous les test encore...
Les dernières fois que je l'ai utilisé ça mettait "...Any", les mecs sont destuff dès que tu fais "achever la personne", l'animation dure 5sec après tu peux partir gambader avec la barre de progression
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Un rebelle gagne actuellement 10 000€ de plus a l''heure qu'un entrepreneur, alors compare au civil est 15 000€ de +!

C'est 40 000€ supposée sur 4h de jeu ! C' est 60 000€ supposée sur 4h de jeu !

Je propose de la rammener à 2000€/h ou d'augmenter les revenus des entrepreneurs et civils par le système


Une analyse pertinente si tu nous vois comme des vaches à lait qui ne font de leur journée que - farmer - farmer - farmer.

Je te le redis encore une fois oui-oui, viens jouer rebelle, on en reparlera dans 3 semaines de ton cirque d'équilibriste.
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Les dernières fois que je l'ai utilisé ça mettait "...Any", les mecs sont destuff dès que tu fais "achever la personne", l'animation dure 5sec après tu peux partir gambader avec la barre de progression

Ty, j'ai fait des modifs, ça va être en ligne potentiellement bientôt.

Normalement, dans la barre de progression il y aura le bon texte, et il ne devrait plus être destuff dès le début.

PS : La version actuelle ne fonctionne pas, il y a seulement la barre de progression avec le déplacement qui est "fonctionnel"
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Il fonctionne bien ? (Barre de progression en haut avec le % / un texte dans la barre qui dit "Vous êtes entrain d'achever le type qui mange le sol" (Bon c'est pas le texte exact ^^), la personne est bien destuff quand la barre de progression est terminée ? J'ai pas pu faire tous les test encore...
Non même avec la barre de progression des que l'animation du couteau arrête tu peux commencer à courir et la barre continue mais la personnes est déjà morte... À partir du moment que tu acheve la personne elle perd son stuff... Il faudrait faire en sorte que ce soit à la fin du timer que le stuff disparaît.
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
On parle pas de RP mais de fric. Donc apprends à faire la différence. C'est pas un coup de pouce de temps à autre, c'est un coup de pouce permanent !



C'est pas un coup de tête ! Des heures ont été passés pour étudier l'économie donc tu te détends car c'est toi qui arrive avec ta science sans aucune donnée.

En faites parler d'equilibre sa veut dire qu'il faut 50% des travailleurs disponibles pour le farm illegal et les autres 50% disponibles pour le farm légal.

C'est pas tout d'un côté ou tout de l' autre

C'est à dire que le joueur doit avoir le choix en fonction de ses envies de RP. Et pas de se dire, OK je veux du fric je suis obligé d'aller faire de l'illegal.
J'ai envie de te dire mon petit si le seul RP que tu offre en entreprise est ''Tient prend le camion va le remplir revient'' mais que tu ne parle pas aux civils ou quoi que ce soit... Normal qu'ils ne viennent pas, car il n'y a même pas de scène RP intéressante avec vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses