Equipe d'équilibriste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Salut les gars,

C'est parti pour la grande analyse, je sollicite tout les type de gameplay pouvant répondre avec des données solides (entrepreneurs, rebelle, gn)

Pour se faire, de quoi avons nous besoin?

  • Le salaire AUTOMATIQUE est de combien?
    • 50€ tout les 5 min? (je ne sais plus lol)

Bon voici les données necessaires pour calculer correctement:
  • Combien de Kg peut contenir le camion?
  • Temps de récolte?
    • C'est a dire, des que je fais "windows" je commence a chronométrer ou alors que je fais mon premier clic pour utiliser l'outils jusqu'a que le camion soit plein, j'arrete le chronometre DES que le camion est plein, on ne s'occupe pas du sac!
  • Poids de la ressource?
  • Distance entre cette ressource et le traitement pour la transformer?
    • Utiliser le nouveau GPS, pas de point de carte car sa donne une ligne droit (sauf si vous confirmez ne faire QUE du off-road)
  • Temps de Traitement?
    • Idem, je sors du camion, combien de temps il me faut pour tout traiter, on ne compte pas le surplus du sac
  • Poids Fini?
  • Distance entre le traitement et le vendeur le plus proche ?
    • On part du principe que vous partez direct du traitement au vendeur (meme si le camion est a moitier vide)
  • Temps de vente ?
    • combien de temps m'a t'il fallu pour vendre la totalité du camion a moitier plein, on s'occupe pas du sac ;)
  • Prix de vente max?
  • Si j'ai un avantage a la vente... Combien de %?
Grâce a tout ces éléments nous serons capable de savoir, pour toutes les ressources, qu'elle soit légales ou illégales, le prix exact qu'on gagne en 1H

Calcul des risques:

Données GENDARMES

  • Lorsque je fais la saisie d'une ressource, quelle est le prix par unité?
  • A quelle fréquence je saisi celle ci?
    • X / semaines ?
Avec tout sa on sera capable d'y voir clair
 
Dernière édition:

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Le staff a autre chose à faire que gérer l'équilibre financier du serveur sinon se serait déjà fait depuis belle lurettes.

Le problème a toujours été le nombre de remonté.

Puisqu'il y a toujours eu un plus gros coefficient de rebelles tout est ajusté selon leur ressenti.

Sauf qu'il n'y a pas qu'eux sur le serveur. Il y a la parti civil qui doit toujours batailler pour de simple ajustements alors qu'en face c'est fait dans les jours qui suivent. L'exemple du pourcentage à la bourse ? La diversification des ressources ?

Exemple, on a trop de rebelles alors pour éviter qu'ils se marchent dessus on rajoute des ressources. Mais côté civil, binnnn sa le vase se vide.

Combien t'a de mec qui arrivent le lundi et qui sont déjà sur la weed le mardi ? Tu peux farmer pour un groupe rebelle en 2m! Comme si tu allais être interimaire dans une entreprise.

Et pourquoi y vont il ? Les valeurs de bourses, le risque quasi nul !

Si @Marco Diaz à déjà des éléments, allons y ! Faisons cela correctement.

L'économie fait le jeu.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Les blabla c'est bien mais maintenant il faut des chiffres.

Si les chiffres sont équilibrés entre legal/illégal sa restera comme ça. Sinon il faut modifier. Et si on refuse de modifier. Qu'on ne s'étonne pas !
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Weed 45mn 17.850€

Trajet basique récolte traitement vente la ressource pèse 2 sur le champ nos camions ont 300 place le sac à dos 50 total de 350 parton du principe qu’on à bouteille d’eau sandwich 5 de chaque ce qui fait un total de 340 divisé par 2 170 de canabis x 105 ( bourse max)

On parle d’un trajet basique normal nous en tant que groupe on stock et faison des plus grosse vente et les mafieux nous rachète

PS : si les personnes arrêtes de donner les emplacement des champ et traitement place kavala peut être que ça sera plus long pour que les civils qui vienne d’arriver fassent de l’illégal.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Weed 45mn 17.850€

Trajet basique récolte traitement vente la ressource pèse 2 sur le champ nos camions ont 300 place le sac à dos 50 total de 350 parton du principe qu’on à bouteille d’eau sandwich 5 de chaque ce qui fait un total de 340 divisé par 2 170 de canabis x 105 ( bourse max)

On parle d’un trajet basique normal nous en tant que groupe on stock et faison des plus grosse vente et les mafieux nous rachète

PS : si les personnes arrêtes de donner les emplacement des champ et traitement place kavala peut être que ça sera plus long pour que les civils qui vienne d’arriver fassent de l’illégal.

Yop,

Pour comparer correctement les données il me faut savoir
  1. Un fois au cannabis, combien de temps pour remplir uniquement le coffre du camion?
  2. Cannabis Poids de 2kg / unité
  3. Donc 150 unités pour un camion (ok) On ne compte pas le sac
  4. La distance entre le cannabis et le traitement? (valeur manquante)
  5. Temps de traitement pour transformer les 150u de cannabis en weed? (valeur manquante)
  6. Quand on passe de weed a cannabis le poids reste a 2kg? (valeur manquante)
  7. Distance entre le traitement et le vendeur? (valeur manquante)
  8. Prix de vente weed: 105€/ unité (ok)
Ce qui est important c'est de faire une boucle avec la ressources en enlevant les aléat du genre, ma ressources est divisée passe de 2kg a 1 alors comme j'ai plus de place dans mon camion je retourne chez moi pour le remplir de nouveau.

Si j'oubli quelque chose ou si la boucle de la weed est fausse, rectifiez mois :)
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Les blabla c'est bien mais maintenant il faut des chiffres.

Si les chiffres sont équilibrés entre legal/illégal sa restera comme ça. Sinon il faut modifier. Et si on refuse de modifier. Qu'on ne s'étonne pas !
Weed 45mn 17.850€

Trajet basique récolte traitement vente la ressource pèse 2 sur le champ nos camions ont 300 place le sac à dos 50 total de 350 parton du principe qu’on à bouteille d’eau sandwich 5 de chaque ce qui fait un total de 340 divisé par 2 170 de canabis x 105 ( bourse max)

On parle d’un trajet basique normal nous en tant que groupe on stock et faison des plus grosse vente et les mafieux nous rachète

PS : si les personnes arrêtes de donner les emplacement des champ et traitement place kavala peut être que ça sera plus long pour que les civils qui vienne d’arriver fassent de l’illégal.

Bas si tu veux savoir la actuellement ils se font le +- 3 * plus d'argent par rapport aux ressources civil et juste de leur coté le trajet dur 10 -15 min plus long.
Le truc c'est que quand je demande le temps qu'ils mettent juste pour faire un trajet comme si ils étaient un simple civil , j'ai toujours des temps différents qui varie de 15-30 min.

Actuellement le seul risque c'est la vente.
Sachant qu'on voit jamais voir presque jamais de convois de drogue aux grandes heures. (encore un autre débat, après chacun a son style de jeux).
Pour moi ma vision des choses c'est que les rebelles sont de venue des entreprises mais illégales, embauches des civils pour qui travaillent pour eux.(encore un autre débat).


@Octave Hergébel je te rajout au mp ressource
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Un trajet illégal pour 175 unités aujourd'hui ces environs 30 a 40 min pour 17850 a la revente ( je ne compte pas le temps pour aller vendre dans le trajet sachant qu'un rebelle ou mafieux va essayer de vendre des grosses quantités d'un coup )
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Ton gdoc est pas mal.

Il ne manque plus qu'à ajouter le niveau de risques financier. Et pour faire une moyenne. Il nous faut les données GN pour la partie illégale.

Et les donnees pour les camions entreprise.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Et y'a 1 mois vous pleuriez qu'on faisait trop de convois avec le FPA - vous êtes fatigants j'vous jure...

On s'en tape ;)

Si on peut avoir les données demandé :)

Plus vite on aura collecté tout ça + vite on saura équilibrer.

Si on arrive à faire un système d'etude dynamique on pourra dire ce qu'il se passe si on augmente le poids d'une ressource ! Si on diminue la valeur en bourse etc...

Ainsi tout le monde s'y retrouvera
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
On s'en tape ;)

Si on peut avoir les données demandé :)

Plus vite on aura collecté tout ça + vite on saura équilibrer.

Si on arrive à faire un système d'etude dynamique on pourra dire ce qu'il se passe si on augmente le poids d'une ressource ! Si on diminue la valeur en bourse etc...

Ainsi tout le monde s'y retrouvera
Sinon, y’a que l’argent dans votre RP ? Je vois que vous faites que pleurnicher pour la même merde
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Si tu as des données à nous fournir. N'hésites pas!

Pour le reste, on verra ce que donne les chiffres et qui pleurniche le plus. :)
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Si tu veux des données, comme je t'ai dis tu prends ton courage à deux mains et tu viens faire un RP rebelle.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Wech, c'est secret défense. Les mecs font de l'obstruction pour un truc qu'ils font tout les jours.

Je ne veux pas être rebelle. On parle d'equilibre entre ressources.

Je vais me démerder tkt. Je viendrais le faire HRP s'il faut. Mais on va les avoir les donnees.

Il faut arreter votre délire !
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Si tu as des données à nous fournir. N'hésites pas!

Pour le reste, on verra ce que donne les chiffres et qui pleurniche le plus. :)
Nan mais je crois que tu n'arriveras jamais à comprendre que l'illégale sera toujours plus rentable que le civil, du fait que c'est de l'ILLÉGALE. As-tu deja vu un rebelle (ISIS) faire autant d'argent qu'une simple entreprise de fer ? Non. Si seulement vous êtiez capable de faire la part des choses... Sinon, si l'illégale est égale au civil, à quoi bon prendre les risques ?

Jamais de ma vie je pleurnicherais pour de simple pixels, j'essaie simplement de te faire comprendre que votre raisonnement est complement delusional.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Au pire, au lieu de dépenser de l'énergie à me dire ça, vous me fournissez les donnees. On analyse et on regarde le résultat.

Le risque va être calculé en fonction des donnés des GN. Nb de saisie/semaines ? Ou par mois. Peu importe. Il me faut une échelle de temps.

Tout va être prix en compte, distance, temps, prix, stock.

Le but est de rationaliser

Laissez moi faire les calculs. On se rentrera dedans plus tard lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses